Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 15/10/14 08:11 Sujet du message: Propositions/questions |
|
|
Mettez ici toutes vos remarques/questions/propositions pour l'amélioration de la map, que se soit un équilibrage, un bug, un ajout voir un simple éclaircissement etc...
A vos plumes ! _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 29/10/14 11:51 Sujet du message: |
|
|
1) Je te conseill encore et toujours de trouver un moyen de limiter l'income par joueur !
Par exemple, en faisant que les bâtiments à income doivent être construits à une certaine distance les uns des autres ...
2) et un monde nordique? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 29/10/14 12:58 Sujet du message: |
|
|
1) Pourquoi pas, mais la seule chose que je peut faire c'est que l'income donné par le 2eme bâtiment c'est x0,99, ensuite c'est x 0,99² etc..... c'est parfaitement faisable (le facteur est parfaitement modulable pour les besoin de l'quilibrage)
2)Je prends en compte, mais ce sera pour plus tard. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 10/11/14 12:32 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas des batiments disséminés dans la map où tu devrais construire un batiment pour gagner de l'income .... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
Posté le: 10/11/14 12:43 Sujet du message: |
|
|
Nan, plutot des batiments objectifs capturable donnant une aura à toutes les unités sur la map ( 10% dégats en +, +25% regen de vie, 5% vitesse d'attaque, ect... ). Bref, des bonus quoi. _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
|
Revenir en haut |
|
|
Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 10/11/14 14:47 Sujet du message: |
|
|
La seule chose que je peut faire, c'est la vitesse d'attaque et de déplacement et la regen de mana, car tout doit être Par tranche de 5. Si on donne un bonus de dégâts, c'est obligé que se soit par 5, et non un pourcentage. De plus le minimum qu'on peut ajouter c'est 5, mais ça deviendrais complétement OP car ça boost trop le dps.
Ensuite la regen c'est soit 0, soit 5/s soit 10s etc.... donc se serai aussi trop OP
Après la vitesse d'attaque c'est modulable sans problème. De même que la vitesse de déplacement.
Enfin la regen de mana est la seule stat qui enfrein la règle du "par 5" (sinon c'est trop OP)
Je dois dire quand même que c'est une bonne idée, mais je l'implémenterai quand la map sera COMPLETEMENT finie. Pour éviter de copier coller à chaque fois dans chaque Map. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
Revenir en haut |
|
|
florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
Posté le: 10/11/14 16:35 Sujet du message: |
|
|
C'est le but des pourcentages et non des dégâts fixes, permettre une égalité entre petit et grand nombre. Ensuite la regen vie s'effectue par % ( aura impie ) 0.25hp/s + 100% = 0.5hp/s, donc pas cheat si tu effectue correctement le pourcentage de boost.
Regen de mana, tu peut faire 0.5/0.25 /s
Pquoi veux tu absolument faire tes tranches de 5 pour les bonus? _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
|
Revenir en haut |
|
|
Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 10/11/14 17:35 Sujet du message: |
|
|
C'est le fondement même de la map, la simplification. C'est aussi pour que se soit beaucoup plus facile à équilibrer et que se soit presque à 100% prévisible ( 25 pts de dégâts feront TOUJOURS 15pts de dégât contre du lourd)
Donc les pourcentages c'est non, sinon ça briserai le principe de base. C'est ma rigidité d'esprit en tant qu'asperger qui à mis ce genre de gameplay "simplifié".
En tout cas, les points de contrôles seront mis mais seulement en mode de jeu, et non implémenté dans sa racine. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 11/11/14 13:47 Sujet du message: |
|
|
mouais bof pour ces points ..... le pb c'est l'or ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 15/11/14 10:53 Sujet du message: |
|
|
(OH MON DIEUX DU SMS)
Si tu Macro bien, l'or c'est pas un problème. Il faut savoir jouer, ça viendra avec l'expérience. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 15/11/14 12:46 Sujet du message: |
|
|
oui mais .... je dis qu'on a trop d'or !!!! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 21/12/14 14:17 Sujet du message: |
|
|
qui est nayru? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 21/12/14 15:02 Sujet du message: |
|
|
Encore un beta-testeur. C'était un pote du pinky. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 06/03/15 21:01 Sujet du message: |
|
|
veux-tu des modèles steampunk (j'en ai un par exemple pour l'infanterie en armure qui est très cool et plus classe que le tien) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 23/07/15 22:04 Sujet du message: |
|
|
Serait-il possible de mettre des IA?
De plus, la steam araignée du steampunk bugge. Enlève la compétence "rallier" par déclencheur, sinon, c'est trop galère à déplacer car il faut utiliser le bouton "avancer", le clic droit éta,t occupé par le point de ralliement ...
Aussi, sur le "equipped worker" du steampunk, quelques remarques.
Comparaison des stats du travailleur de base et du travailleur équipé :
travailleur de base : 100 points de vie
10 attaque
15 d'or en cout
travailleur combattanr : 300 points de vie
10 attaque
100 d'or
et ne dure que 30 secondes !
Il est donc plus rentable de balancer des travailleurs de base au combat ... Au moins, augmente un peu leurs points de vie (une attaque faible pourrait se comprendre) et fait les devenir permanent .... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|