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chemin de placement pour les bâtiments

 
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 aitz
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 16
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: débutant avec GUI, essaye JASS


MessagePosté le: 09/10/14 23:53    Sujet du message: chemin de placement pour les bâtiments Citer

Bonjour,

Voilà,j'ai un souci qui commence doucement à me courir sur le système et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide. Question Exclamation [/Gui]

Je suis en train de créer une map multijoueur pour mon clan dont je suis le chef ( Clan VZR @northrend) je suis actuellement sur l'éditeur d'unité, je veux par exemple construire un autel des tempêtes sur un sol blanc, j'y arrive car j'ai choisi le type de terrain pour le placer mais par contre pourquoi diable est-ce que j'arrive à construire une tour par dessus mon autel c'est a n'y rien comprendre.... Confused

dans l'attente de vos réponses, mesdames, messsieurs, je vous fait mes salutations Smile

ps: j'ai fait la manipulation ( shift +enter) pour les terrains ...sans Crying or Very sad Crying or Very sad succès[Gui]
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Le JASS c'est chaud et les variables de la tembouille !
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 Hisoka
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Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 116
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux


MessagePosté le: 10/10/14 09:02    Sujet du message: Citer

Salut,

Tu ne postes pas dans la bonne section.

Pour te répondre, vérifie ta collision et le champ carte chemin.
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 10/10/14 12:38    Sujet du message: Citer

Bienvenue a toi, néanmoins, ce serait bien de lire les descriptions de chaque catégories avant de se jeter et poster n'importe où.

Pour ta question, je rejoins Hisoka, mise à part la collision qui n'a pas lieu lors du placement des batiments. Il existe aussi une autre propriété, Carte Chemin - Placement Requiert" quelque chose qui y ressemble, où tu peux définir si la pose du batiment requiert un terrain constructible, aquatique, ect..., ou rien du tout comme le cas de ta tour.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 10/10/14 15:13    Sujet du message: Citer

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