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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 29/08/14 21:46 Sujet du message: |
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J'ai rien compris ... _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/08/14 09:59 Sujet du message: |
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Si j'ai bien compris, il veut qu'une unité ne soit pas attaquable par certains type(les carrés blancs indiquent que le héros peut attaquer un autre héros par exemple)
Il a mit que le "creep" était ciblé comme un ancien/objet/etc et a permit aux autres unités(sauf les monstres neutres) de les attaquer (avec le tableau où l'on peut cocher plein de trucs). Sauf que IG les unités font un simple attaquer-avancer vers la position du "creep" comme si il n'existait pas.
Et il voudrait savoir quoi mettre pour que tous les types(sauf les monstres neutres) puissent attaquer les unités qualifiées de "creeps". _________________
Inactif(Enfn presque) |
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 30/08/14 10:07 Sujet du message: |
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mais il y a pas de classification creep, il y a juste neutre _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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Posté le: 30/08/14 10:27 Sujet du message: |
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Non je me suis peut être mal exprimé.
En gros dans l'éditeur d'objet il y'a des champs qui permettent de désigner une classification à l'unité, et qui est repris ensuite dans un tas de conditions (que ce soit pour lancer une compétence ou dans l'éditeur de déclencheur avec Booléan - Is Unit classification type Egale à Un héros).
Et dans le champ "Combat", on peut donner aux unités la possibilité d'attaquer les unités classifiées.
Il y a donc 2 champs: Champs.
Mettons que celui de gauche appartient à un Chevaucheur de Dragon Faucon. La case "Air" est alors cochée. C'est l'unité défendante, qui se fera attaquée.
Mettons maintenant que la colonne de droite soit le champ d'attaque d'un Fantassin. Si la case "Air" n'est pas cochée, il ne peut pas attaquer l'unité défendante (celle qui est la cible de l'ordre d'attaque).
J'aimerais donc savoir qu'elle case cochée pour permettre à mon Fantassin d'attaquer mon Chevaucheur de Dragon Faucon (bon dans ce cas là, il suffit de mettre "Air"). Mais dans mon cas précis, l'unité n'est pas encore définie par un type, puisqu'elle ne doit être ni terrestre, ni aérienne, ni batiment, ni objet et que pour l'instant aucune des autres options n'a fonctionnée.
(D'ailleurs, c'est peut être tout simplement un bug ?)
EDIT:
florianlenecro a écrit: | mais il y a pas de classification creep, il y a juste neutre |
Oui mais c'est le nom que je donne aux unitées pour les reconnaître entre elles pour le moment: j'ai crée une unité pour chaque grand type présent dans la map: Héros, Creeps (= minions pour ceux qui jouent à LoL), Jungles, Invocations ( = familier de héros) et Batiments ( Tours et Bases).
L'unité test "Creeps" ne peut jamais être attaquée, et c'est là le fond du problème. _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 30/08/14 10:33 Sujet du message: |
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Ben il faut autorisé le type air, et définir la cible comme un air.
Si tu met aucun type de classification c'est comme si ton unité était invulnérable ( la comp infestation quoi ). _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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Posté le: 31/08/14 09:27 Sujet du message: |
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florianlenecro a écrit: | Ben il faut autorisé le type air, et définir la cible comme un air.
Si tu met aucun type de classification c'est comme si ton unité était invulnérable ( la comp infestation quoi ). |
J'utilise déjà Air pour les monstres de la jungle: ainsi les bâtiments et les minions (qui n'attaquent que les unités Terrestres (en gros les héros et les invocations) ne peuvent pas se battre contre la jungle (car des camps sont très près des lanes).
Les monstres de la jungle n'attaquent que les unités Terrestres (héros et invocations) ce qui évite là aussi qu'ils attaquent les tourelles/minions.
Les héros/invocations peuvent tout attaquer évidemment.
Le problème c'est que pour l'instant, peu importe le type que je met aux minions (sauf Air, Terrestre, Bâtiment qui sont réservés pour ne pas créer un bug) bah on peut pas les attaquer.
En effet ce qui ce passe c'est qu'ils "recoivent la compétence Infestation" même si je leur met un type qui est déjà présent sur des unités de base:
- dans une map mêlée, un fantassin peut très bien attaquer une griffe d'attaque +6 (ciblée comme Objet).
- mais il ne peut pas attaquer une unitée qui servira de minions pour les voies si elle est définie comme Objet.
On peut attaquer un chariot à viande (ciblée comme Terrestre et Méchanique (mécanique sert surtout pour les sorts)) => On ne peut pas attaquer mon unités même si je coche "Mécanique" dans le cas des cibles pouvant être attaquées et dans le ciblage pour l'unitée.
EDIT: Après pas mal de test il semblerait que le type "balise" est bien pris en compte. Je ne comprends pas d'où vient le problème pour les autres classifications que j'ai essayés, mais pour ma part le problème est résolu. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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