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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 15/08/14 18:03 Sujet du message: [ Idées ] Sort |
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Salut,
Voila j'ai besoin de vous pour faire des sorts, enfin dirais-je plutôt des idées de sorts que ce soit une ultime ou un basique, je m'occuperais de l'équilibrage des dégâts.
Thème :
- Feu
- Eau
- Air
- Terre
- Ténèbre
- Lumière
Actif ou passif peut importe. _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 15/08/14 23:40 Sujet du message: |
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feu : clone de feu : celui ci ne peut pas attaquer mais répand de la lave partout sur son chemin qui blesse les ennemis. il dure 30 secondes max ou peut se faire tuer. brûle les ennemis qui l'attaquent.
eau : fouet d'eau : attaque une cible unique avec un jet d'eau puissant.
air : bourrasque de vent : éloigne tous les ennemis aux alentours
terre : marécages : une zone sélectionné se transforme en marécage : ralentissement des ennemis, un quart des pv en moins sur les batiments. effet pour 5 secondes
ténèbres : chaine de vie : une chaine se forme entre le lanceur de sort et les ennemis aux alentours, il draine pv et mana. il peut se déplacer pour capter d'autres ennemis, et les ennemis peuvent fuir pour éviter la chaine qui a une distance max. durée : temps que le lanceur a du mana (comme immolation)
lumière : célérité : perle divine qui se déplacent vers les ennemis aux alentours et font des dégâts de zone sur leur trajectoires. si pas d'ennemis, reste à flotter autour du lanceur. 4 boules pour 4 cible max. s'arrête quand plus de boule. (la boule meurt sur la cible) _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/08/14 07:29 Sujet du message: |
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- Invocation d'élémentaire de Feu
- Invocation d'élémentaire d'Eau
- Invocation d'élémentaire d'Air
- Invocation d'élémentaire de Terre
- Invocation d'élémentaire de Ténèbre
- Invocation d'élémentaire de Lumière _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/08/14 21:26 Sujet du message: |
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- Danseflamme Encercle l'ennemi de flammes pendant 2 à 5 tours.
- Bulles D'O Envoie des bulles pouvant baisser la VITESSE.
- Tranch'Air Déclenche vent tranchant. Taux de critiques élevé.
- Ampleur Un tremblement de terre d'intensité variable.
- Tourmente Perturbe l'ennemi. Empêche la réutilisation d'un att.
- Ultralaser Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Demonex Membre honoraire
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 303 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: <> ??? <>
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/08/14 10:37 Sujet du message: |
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Feu: Une grosse bouboule qui se désagrège en envoyant des petits projectiles vers les unités et proches et se split selon la taille qui lui reste lorsqu'elle atteint le point ciblé(elle peut disparaître avant)
Eau: Une pluie qui ralenti les ennemis proches, annule les effets de brulure et augmente la régen des alliés.
Air: Une cage de vent qui repousse tous les ennemis (et alliés) qui essaye d'en sortir et les bump lorsque le sort expire.
Terre: Un rocher qui rebondit 2 ou 3 fois sur le sol en repoussant et blessant les unités ennemis et alliées (le dernier rebond plus puissant repousse plus loin, fait X% de dégâts en plus et assomme légèrement les unités à la fin du KB)
Ténèbres: Plonge une zone dans les ténèbres, toute unité ennemie est attaquée par ses pires cauchemars, et subit des dégats toutes les secondes, comme elle n'y voit rien elle est désorientée et se déplace aléatoirement lorsqu'elle reçoit un ordre)
Lumière: Le Couperet du Croisé de D3 parce que la justice doit vaincre./Invoque un philosophe qui explique aux ennemis que la guerre c'est pas bien alors ils s'en vont cultiver leur jardin. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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Posté le: 18/08/14 14:01 Sujet du message: |
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Feu: fait un feu de camp, qui réchauffe les alliés proches (inflige beaucoup de dégâts au saucisses et mashmallow).
Eau: Une bonne douche (ou un bain selon le mana du lanceur) qui accélère la régénaration des points de vie. Effet augmenter si le lanceur dispose de savon.
Air: Si les ennemis ont des parapluis, ces derniers s'envolent. Sinon ils se content de rigoler, ceux qui les empêche d'agir pendant quelque secondes.
Terre: Déclenche une bagarre pendant laquelle des mottes de terre sont jetés, ce qui salit les vétements (et l'honneur des ennemis). Les mottes peuvent disposer d'un caillou, ce qui provoque un léger stun et des dégâts bonus. Effet réduit si l'ennemi est en train de prendre une douche ou un bain.
Ténèbre: Les ennemis lancent un "Il va faire tout noir !" et sont alors lapider par les monstres neutres. Inflige des dégâts colossaux, en plus de les silence.
Lumière: Les alliés lancent un "Il va faire tout clair !" et rien ne se passe... Si je vous jure y'a rien du tout. A part peut être... non j'ai du me tromper. _________________
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