Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=94007ec928931401423880c213d5318fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Units meurt => Devient au joueur qui la tué

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 11/07/14 16:57    Sujet du message: Units meurt => Devient au joueur qui la tué Citer

Salut,

voilà donc j'ai fais en sorte que lorsque l'on tue une unité elle nous revient, malheureusement je rencontre des difficulté pour les conditions à mettre (pour le dying units)
Sachant que nous sommes 4 joueurs j'ai essayé de faire sa :

Gui:
Trigger:
Evènements
Unité - A unit Meurt
Conditions
(Owner of(Killing Units)) Egal à Joueur 1 (Rouge)
(Owner of(Dying unit)) Egal à Joueur 2 (Bleu) or (Owner of(Dying unit)) Egal à Joueur 3 (Cyan)
(Owner of(Dying unit)) Egal à Joueur 3 (Teal) or (Owner of(Dying unit)) Egal à Joueur 4 (Pourpre)
Unit-type of (Dying Unit)) Egal à Chaman


Donc mon problème c'est que sachant que nous sommes 4 joueurs (si on serait 3 j'aurais pu utilisé la condition "or" mais là je ne peux pas !)
Ce qui fait que je ne sais pas trop comment m'y prendre... Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 11/07/14 17:02    Sujet du message: Citer

"Or/and multiple conditions" tu connais? Sinon pourquoi tu t'embêtes? Tu donnes l'unité au propriétaire de l'unité tueuse ^^
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 11/07/14 17:08    Sujet du message: Citer

Ah oui mince (pour ne pas donner de propriétaire) je ne sais même pas pourquoi je l'ai fais xD
Mais j'ai une deuxième question : Je veux que quand l'unité meurt alors revient à la vie (avec tout ses pv) et revient au joueur qui la tuée ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 11/07/14 17:20    Sujet du message: Citer

Créer une unité du type mort a son point de mort au joueur tueur
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 11/07/14 17:23    Sujet du message: Citer

Si une unité meurt
Remplace la par la même unité sans la différence de mana-pv
change le propriétaire de la dernière unité remplacé par le propriétaire de l'unité qui l'as tué

voila la réponse :
Secret:

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
Collapse Actions
Unité - Replace (Dying unit) with a (Unit-type of (Dying unit)) using Le nouveau max. de l'unité life and mana
Unité - Change ownership of (Last replaced unit) to (Owner of (Killing unit)) and Changer couleur

c'est tout bête, après tu peut spécifier les unités qui meurt dans les conditions avec un multiple or ou tu white-list les unités remplaçables pour éviter que toutes les unités de ta map soient remplaçable


_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 11/07/14 17:48    Sujet du message: Citer

Merci bien Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com