I) généralités -Type de jeu :FFA (chacun pour soi)
guerre mondiale
un peu risk, mais en plus souple
II) Pincipe
Avancez à travers l'histoire pour faire des unités plus puissantes : antiquité, moyen age, renaissance.
Ici, l'arbre des technologies se sépare : moderne puis futur, ou steampunk.
Des technologies optionnelles sont aussi présentes (bases dans la mer, porte-avions volants, ...).
L'or se gagne grâce à des batiments à income (testez, vous verrez vous-mêmes), qui sont sous forme de points stratégiques à prendre.
III) Combats
-La base d'une armée est constituée d'unités de base, spécifiques à une époque.
A celles-ci s'ajoutent des unités plus spécifiques comme les unités d'attaque à distance faisant des dégâts de zone ou des unités rapides utiles pour enfoncer temporairement l'ennemi.
-Les unités de base, lorsqu'elles tuent une unité ennemie gagnent 5% d'esquive, ce qui symbolise leur expérience de combat (une unité a peu de chance de tuer 5-6 unités elle-même et seule, ne vous inquiétez pas). Si cela arrive, le joueur sera bien récompensé de ses efforts par un joli bonus d'esquive.
-Il y a plusieurs façons de jouer : soit à la bourrin en massant les unités sans faire de microgestion, auquel cas, il faut envoyer une armée 3 fois supérieure à celui qui est en face pour gagner, ou en microgérant au contraire pour qu'une armée soit supérieure à la somme des composants.
-Un des concepts principaux est de ne pas quitter lorsqu'on a perdu sa base principale : chaque joueur gagne automatiquement un peu d'or.
De plus, survivre en se cachant ou en partant sur des bateaux est parfaitement possible. Loin de l'agitation des grandes batailles, il est possible de se reconstruire et de reprendre la lutte !
IV) Screenshots
Pourquoi les screenshots tu les mes pas en pièce jointe ou tu les mes pas sur un hébergeur d'image ? Car c'est chiant de devoir télécharger les images. _________________
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
Posté le: 23/06/14 10:26 Sujet du message:
Une nouvelle version :
http://p7nfkpdwjy.1fichier.com/
J'ai équilibré la difficulté et rajouté des compétences comme le coupage de bois donnant de l'or. Quelques unités ont aussi été rajoutées. _________________
Une nouvelle version :
http://p7nfkpdwjy.1fichier.com/
J'ai équilibré la difficulté et rajouté des compétences comme le coupage de bois donnant de l'or. Quelques unités ont aussi été rajoutées.
Salut
Je voulais y joué avec des potes mais je crois qu'il y a un problème.
Le joueur rouge commence avec des aliens qui sont super fort et qui termine la partie facile.
Peut tu corriger pour je puisse l'essayer vraiment ? _________________
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
Posté le: 24/06/14 18:49 Sujet du message:
euh ... désolé, c'est un petit bug cause d'un test pour voir si l'unité fonctionnait : je le corrige.
Voici le lien de la map jouable :
http://hep11p3bhz.1fichier.com/ _________________
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Posté le: 03/07/14 18:55 Sujet du message:
Nouvelle version :
-animaux qui servent à rien (dans le décor quoi ...)
-simplification de la présentation des unités dans world editor
-équilibrage de la difficulté
-remplacement de la "tunique rouge" par le "garde"
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
Posté le: 05/07/14 15:36 Sujet du message:
Une nouvelle version :
-optimisation au niveau des modèles (la map occupe une part de mémoire de l'ordi moins importante sa lagge un peu moins)
-diminution des points de vie et de l'armure des unités les unités meurent plus vite moins de lag car moins d'units plus difficile de masser des unités en attendant tranquilement l'ennemi.
-encore des équilirages
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
Posté le: 28/10/14 23:36 Sujet du message:
Nouvelle version :
Bonjour, voici la map "Invasion" : https://www.dropbox.com/s/azp9x8bu51v6rkw/invasion%20version8.0.w3x?dl=0
Il s'agit d'un scénario FFA (chacun pour soi)
-Mode de jeu : -des points stratégiques à capturer pour augmenter son income
-il y a deux types de races : humains et envahisseurs
-Dans ce jeu, on avance à travers l'histoire : pour les humains : antiquité, moyen age, moderno-futurise ou steampunk
pour les envhaisseurs : barbares, démons, zombies et aliens
note : si ça ressemble à un risk, ce n'est pas vrai : le points stratégiques produisent seulement des ouvriers on doit quand même construire sa base (caserne, ferme, etc) _________________
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
Posté le: 14/05/15 10:03 Sujet du message:
je reprend la map, avec toute l'expérience que j'ai accumulée ....
Nouvelle version à venir .
J'aurais besoin de testeur dans peu de temps. _________________
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