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Supprimer les tours ? |
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Total des votes : 7 |
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Auteur |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 26/06/17 21:45 Sujet du message: |
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Bouhouhou .... je suis ultra-triste. J'avais remis la map à neuf, équilibré les unités, choisis des nouveaux modèles et tout et tout, et là, j'utilise le WEX, car le JNPEG bugge avec le 1.28, et on me dit "impossible d'ouvrir le fichier principale de la carte" ! _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 27/06/17 07:47 Sujet du message: |
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Tu as fait un backup de Warcraft 3 en 1.27 ?
échange la data du jeu dans le dossier program files avec le backup. Si tu as besoin de jouer sur battle-net, rééchange une nouvelle fois. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 27/06/17 22:22 Sujet du message: |
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Ah, oui, merci, ça m'était totalement sorti de la tête. Ca remarche.
A part ça, j'ai essayé d'améliorer la map (sauf la beauté du terrain, encore en projet lointain).
Le lien : https://www.dropbox.com/s/uoze3o3e9kho1hw/PRAISE%20THE%20HELIX.w3x?dl=0
-Ajout de zones d'eau et séparation en mers
-Ajout de croiseurs, des bateaux rapides
-Les mines d'or sont désormais placées sur la map initialement et servent à gagner de l'or
-Ajout de compétences aux unités, humaines et des envahisseurs
-Ajout de la vétérance (défensive et offensive)
-Equilibrages et modification des modèles pour que la couleur du joueur apparaisse plus clairement
-Ajout d'unités d'un futur un peu plus lointain
-Au total, on gagne moins d'or -> des armées un peu moins imposantes. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 15/07/17 10:41 Sujet du message: |
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Voilci une nouvelle update : je n'ai toujours pas mis la caméra, je le ferai au plus tôt, mais j'ai rajouté un souterrain sur les bords de la map, inaccessible aux unités aériennes, mais assez aquatique.
http://www.mediafire.com/file/jbywz6g2aidwzk7/PRAISE_THE_HELIX.w3x _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 15/07/17 14:51 Sujet du message: |
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Tu peux mettre ta map sur epicwar.com pour avoir une sorte d'historique. Je testerai à l'occasion une fois que je serais rentré de paris ^^ _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 18/07/17 21:51 Sujet du message: |
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En même temps, c'est une caverne, alors l'élévation ... voilà quoi.
Je ne peux pas trop faire d'élévation "détaillée" (le truc qui s'élève pour faire des jolis falaises, etc) parce que ça met des batiments salement mis.
L'esthétique du terrain est encore à améliorer.
Ah, d'ailleurs, voici le dernier lien en date, avec la commande pour la caméra : il faut taper -far.
http://www.mediafire.com/file/4cx4al6dn19nb4n/PRAISE+THE+HELIX.w3x _________________
Dernière édition par Kaoss le 19/07/17 08:39; édité 2 fois |
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 19/07/17 00:07 Sujet du message: |
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Tu peux sûrement trouver de jolis doodads pour faire des formations rocheuses, champignons, etc et rendre le tout un peu plus vivant sans pour autant toucher au relief.
On peut aussi faire de jolies choses en bidouillant avec l'orientation des doodads. _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 19/07/17 08:50 Sujet du message: |
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Il existe un moyen pour que les bâtiments soient parfaitement à la verticale peu importe l'angle du sol.
C'est Infographie - angle de roulement maximum et angle de lancer maximum (0 = aucune inclinaison)
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"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 19/07/17 10:08 Sujet du message: |
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Ah, merci, je ne connaissais pas ce truc. L'angle avec le sol me gênait et m'empêchait de faire des jolis élévations. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 29/08/18 23:01 Sujet du message: |
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https://www.epicwar.com/maps/285018/
Voici un énorme changelog :
-map améliorée (le terrain est plus joli)
-24 joueurs (humains pas alliés, envahisseurs alliés)
-équilibrages divers
-simplification des bases maritimes
-ajout de soigneurs et autres trucs du genre. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 06/03/19 11:29 Sujet du message: |
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D'après vous (oui, j'ai réussi à refaire marcher warcraft 3), c'est quoi le mieux en termes de gameplay entre les 2 options suivantes :
1) Faire des combats classiques entre unités (nombre de hp qui diminuent quand on tape, etc)
2) ou faire un système de combat réaliste, avec des unités n'ayant que 1 ou 2 points de vie, mais des compétences du type esquive pour modéliser le fait que le coup soit arrêté par l'armure ? (si le coup n'est pas arrêté, l'unité meurt). Bien sur, des unités type tanks auraient plus de 2 points de vie.
Le souci pour la deuxième option, c'est que je me demande si cela rendra bien dans le feu de l'action. _________________
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 06/03/19 18:12 Sujet du message: |
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La 1 çà privilégie la microgestion.
La 2 c'est que de la RNG.
Je te laisse choisir la moins frustrante. _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/03/19 19:25 Sujet du message: |
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Le choix numéro 2 évidemment, un mélange de Cossacks et Warcraft 3 (les principaux STR de cette période).
Il y a la carte Castle Fight (http://www.eeve.org/board/viewtopic.php?f=12&t=1709) qui a un concept assez intéressant puisque cela demande de choisir les unités des vagues petit à petit, chaque unité ayant des compétences et un type d'attaque et de défense, il faut donc analyser soigneusement les combats et les unités adverses afin de prévoir des coups d'avances. _________________
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