Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9ff119e7e52b57932c41e1d9a0318a45Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Animation gênante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 07/06/14 17:59    Sujet du message: Animation gênante Citer

Bonjour, j'ai un problème récurent avec des modèles importés de wow : ils ont une animation, decay swim, qui se joue donc après la mort de l'unité, ce qui fait extrêmement bizarre.

Donc ma question : y a-t-il un moyen d'interdire à l'unité de jouer cette animation ou de la supprimer complètement en passant par warcraft 3 model editor ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/06/14 21:23    Sujet du message: Citer

Dans le ModelEditor, tu as un panneau pour les animations (pas le truc pour jouer les animations mais celui pour les éditer). Tu peux la supprimer de là en faisant un click droit dessus.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 07/06/14 21:46    Sujet du message: Citer

En effet, dans sequence manager, merci.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 07/06/14 23:34    Sujet du message: Citer

Ça ne résoud le problème qu'en partie, car les "frames" de l'animation seront toujours dans le modèle.
Il me semble qu'il y a un outil pour retirer entièrement une animation et ses frames, ptet AnimRemover dans les outils d'Oinkerwinkle, sinon faut le faire à la main avec Mdlvis, ça prend pas énormément de temps et ça réduit considérablement le poids du modèle.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com