Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c7d1435c8b573aab1f98b8c2b8ca6a34Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Y aurait-il une âme charitable pour...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 27/05/14 20:50    Sujet du message: Y aurait-il une âme charitable pour... Citer

...importer un modèle de wow pour moi ?

J'aimerais utiliser un modèle de wow qui reste introuvable sur le net (à vrai dire je l'ai trouvé sur wc3-maps.ru mais il marche pas)

J'ai aussi évidemment essayé de me l'importer moi-même, mais régler un souci avec 3ds max en amène un autre donc bon...

Si vous vous posez la question de savoir quel modèle c'est, il s'agit du modèle qui s'appelle "Wight" dans wow model viewer, peut-être que d'autres personnes aimeraient aussi en profiter.

donc c'est celui-là :

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20080520163634/wowwiki/images/d/d6/Feugen.jpg
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 31/05/14 11:52    Sujet du message: Citer

Pourquoi ne pas utiliser le modèle de goule de WC3 ? Ca lui ressemble, je trouve.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 31/05/14 13:16    Sujet du message: Citer

Les modèles de wow restent mieux faits que ceux de wc3, et je trouve pas que ça lui ressemble tant que ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 31/05/14 16:26    Sujet du message: Citer

Oui mais les modèles de wow prennent beaucoup de place .Le mieux ce serait de faire une goule géante avec un skin comme ça :

Skin intéressant

ou un modèle d'abo' avec ce skin :

skin d'abo trop dark
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 31/05/14 18:13    Sujet du message: Citer

D'accord, ils sont lourds, je pourrais utiliser un autre modèle, mais j'aimerais bien avoir ce modèle précis pour le principe aussi, quasiment tous les modèles de wow sont disponibles.

Et je suis sans doute pas le seul qui voudrait avoir ce modèle à disposition.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/05/14 19:18    Sujet du message: Citer

Après t'as toujours la possibilité de créer une texture, voir un modèle, tout(e) seul(e), mais ça risque de prendre (beaucoup) plus de temps, mais d'être peut-être plus abouti/proche de ce que tu veux.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 31/05/14 19:33    Sujet du message: Citer

Croyez-moi, j'ai essayé de me l'importer par moi-même, mais au moment où logiquement ça devait être bon (modèle et textures étaient bien là), ça m'a fait la même chose que lors de ma tentative d'importer un modèle de personnage de wow : ça a tout simplement fait crash wc3.

Et sachant que, ce que j'aime faire, c'est justement refaire les instances/raids de wow dans wc3, vous comprenez bien pourquoi j'ai tant besoin de ce modèle-ci.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 01/06/14 13:18    Sujet du message: Citer

C'est vrai que certains modèles "rippés" qui viennent de WoW ne sont pas toujours de bonne qualité et ça peut faire crasher le jeu,j'en ai moi même fait l'expérience mais si tu veux faire ta carte sans angoisser à cause d'un modèle qui marche pas prends plutôt des modèles de warcraft issu du jeu ou bien des modèles importés voir des skins,modifies leur taille si ils sont censés être géants . Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 01/06/14 15:04    Sujet du message: Citer

En effet, les modèles issus de wc3 et les différents skins se montrent parfois utiles, mais je trouve la différence avec les modèles de wow assez flagrante mine de rien.

En ce qui concerne ce modèle-ci, je l'ai récupéré, donc si quelqu'un le veut, je peux vous le fournir, sinon merci à ceux qui ont participé à ce post.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com