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Bigmaxxx Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Oct 2013 Messages: 40 Sujets: 13
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Posté le: 21/05/14 19:17 Sujet du message: Lag champion, et probleme ordres aux unités |
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Bonjour Bonjour, aujourd’hui J'ai 2 petites questions pour les aimables membres du forum.
1/ Ma map utilise un seul héro crée automatiquement par declo en map initialisation mais j'ai un problème avec ce héro, au bout d'un moment, le jeu se met à lagger grave quand la caméra est sur ce héro, et des que je met la caméra à un autre endroit et qu'il sort de l'écran cela ne rame plus.
Vous savez de quoi ça vient et comment l'éviter ?
(Pour info le héro peut quand même monter jusqu au level 30, il 4 sorts héro, une capacité livre de sorts à laquelle vont s'ajouter de nouveaux sorts et un système d'inventaire à 12 objets basée sur canaliser).
2/ Je veux créer des vagues d'ennemis qui apparaissent et attaquent ma base (Joueur 1) façon DOTA, pour cela j'utilise "issue order attaquer avancer", seulement voila, pour la création, lorsque j'utilise "create unit" 3 secondes apres l'ordre d'attaque ils font demi tour ils vont se caler à coté du point de départ Joueur 2 et ils bougent plus ! XD
alors j'ai essayé autrement en posant les unités sur la carte directement, et la ils vont bien jusqu'a la base J1 sauf certains apres avoir latté un neutre qu'ils croisent en chemin ils retournent roupiller la ou ils étaient posés (mais pas tous !!) quant a leurs héros, quand ils estiment qu'ils ont pris assez de dégâts ils vont se planquer derrière un arbre ou dans un coin près de ma base et ils attendent que la partie soit términée.(sérieusement).
Donc est ce que vous savez comment avoir des ennemis fluides et efficaces (qui font ce qu on leur dit quoi...) comme dans DOTA et pas une bande de branleurs comme ca...
MERCI D'AVANCE ! _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 21/05/14 21:18 Sujet du message: |
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j'ai le meme pb _________________
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Xelhor Ptit Nouveau
Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 16 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Script de boss
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/05/14 21:34 Sujet du message: |
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1) Pour le héros, ça doit être en rapport avec un de ses sorts (ou avec les tomes si tu achètes/obtiens beaucoup de tomes). Montre nous si tu as des sorts fait par déclo.
2) Pour les retours des unités, c'est un problème récurrent et toujours embêtant. Va voir ce qu'on en dit dans d'autres topics. _________________
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Bigmaxxx Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Oct 2013 Messages: 40 Sujets: 13
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Posté le: 21/05/14 22:29 Sujet du message: |
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Merci pour les réponses ! pour la 1 cela doit venir des tomes car car j en utilise pas mal en effet et ça lag même sans sort par declo ! _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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