Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c4c967abd4528936100d8629fead4ac7Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Lag champion, et probleme ordres aux unités

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Bigmaxxx
Ptit Nouveau


Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 40
Sujets: 13



MessagePosté le: 21/05/14 19:17    Sujet du message: Lag champion, et probleme ordres aux unités Citer

Bonjour Bonjour, aujourd’hui J'ai 2 petites questions pour les aimables membres du forum. Smile

1/ Ma map utilise un seul héro crée automatiquement par declo en map initialisation mais j'ai un problème avec ce héro, au bout d'un moment, le jeu se met à lagger grave quand la caméra est sur ce héro, et des que je met la caméra à un autre endroit et qu'il sort de l'écran cela ne rame plus.
Vous savez de quoi ça vient et comment l'éviter ?
(Pour info le héro peut quand même monter jusqu au level 30, il 4 sorts héro, une capacité livre de sorts à laquelle vont s'ajouter de nouveaux sorts et un système d'inventaire à 12 objets basée sur canaliser).

2/ Je veux créer des vagues d'ennemis qui apparaissent et attaquent ma base (Joueur 1) façon DOTA, pour cela j'utilise "issue order attaquer avancer", seulement voila, pour la création, lorsque j'utilise "create unit" 3 secondes apres l'ordre d'attaque ils font demi tour ils vont se caler à coté du point de départ Joueur 2 et ils bougent plus ! XD
alors j'ai essayé autrement en posant les unités sur la carte directement, et la ils vont bien jusqu'a la base J1 sauf certains apres avoir latté un neutre qu'ils croisent en chemin ils retournent roupiller la ou ils étaient posés (mais pas tous !!) quant a leurs héros, quand ils estiment qu'ils ont pris assez de dégâts ils vont se planquer derrière un arbre ou dans un coin près de ma base et ils attendent que la partie soit términée.(sérieusement).
Donc est ce que vous savez comment avoir des ennemis fluides et efficaces (qui font ce qu on leur dit quoi...) comme dans DOTA et pas une bande de branleurs comme ca...

MERCI D'AVANCE ! Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 21/05/14 21:18    Sujet du message: Citer

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai le meme pb
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Xelhor
Ptit Nouveau


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 16
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Script de boss


MessagePosté le: 21/05/14 21:33    Sujet du message: Citer

Pour le 2 j'ai peut-être une solution ... Elle est un peu chiante à mettre en place, mais ça marche plutôt bien.
Il suffit de créer des régions entre le point d'apparition de tes unités et l'autre base, tu met un déclencheur pour chaque région avec une action pour l'unitée entrante d'attaquer / avancer vers la base. Bon, c'est long et chiant, mais ça donne un résultat plutôt fluide si tu fais suffisamment de régions.
Sinon t'a l'IA, mais perso je suis pas calé dessus Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/05/14 21:34    Sujet du message: Citer

1) Pour le héros, ça doit être en rapport avec un de ses sorts (ou avec les tomes si tu achètes/obtiens beaucoup de tomes). Montre nous si tu as des sorts fait par déclo.

2) Pour les retours des unités, c'est un problème récurrent et toujours embêtant. Va voir ce qu'on en dit dans d'autres topics.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bigmaxxx
Ptit Nouveau


Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 40
Sujets: 13



MessagePosté le: 21/05/14 22:29    Sujet du message: Citer

Merci pour les réponses ! pour la 1 cela doit venir des tomes car car j en utilise pas mal en effet et ça lag même sans sort par declo !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/05/14 19:23    Sujet du message: Citer

Go voir ça, alors :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=86197#86197
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com