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Spawn automatique non fonctionnel

 
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Auteur Message
 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 11/05/14 16:13    Sujet du message: Spawn automatique non fonctionnel Citer

Salut,
donc je vous explique mon problème :
j'ai créer un déclencheur qui dit que si les troupes humaines tuent toutes les units orc dans une certaine région alors l'unité humaine s'empare du spawn orc !
Schématiquement sa donne ça :
Avant-poste orc :
Si appartient à orc => spawn toutes les 120 secondes des unités
Si aucune unité des joueurs orc dans la région => Donner le spawn aux humains.


enfin bref, ce n'est pas ça le réel problème !
Donc au début ça marchait parfaitement jusqu'à ce que j'ajoute les Déclencheur - Turn off / Turn on

Je ne comprends pas, voilà quelques screenshots :

Les humains attaquent les orcs et capture l'avant-poste :


A la fin de ce déclo j'active donc le spawn humain :



Ensuite, si les orcs contre-attaque et reprennent l'avant-poste :


Désactiver le spawn humain pour le remplacer par le spawn orc à son tour :



Et ces déclo doivent se suivre sans arrêt.

Mais depuis que j'ai ajouté les Déclencheur - Turn on / Turn Off mon action s'exécute pas et donc quand l'humain capture l'avant-poste le spawn est toujours à l'orc !

Merci encore Rolling Eyes
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 Ectelion
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MessagePosté le: 14/05/14 09:15    Sujet du message: Citer

Euh, y'a beaucoup trop de trucs pas nécessaire ici, c'est trop bizarre, ferais une version cette aprem.

Edit:

Gui:
Trigger:
dec 1
Collapse Evénements
Unité - A unit enters taregion
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Humantroops Egal à  TRUE
((Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 3 (Cyan)) or ((Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 4 (Pourpre))
Collapse Alors - Actions
Set Humantroops = FALSE
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Humantroops Egal à  FALSE
((Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 1 (Rouge)) or ((Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 2 (Bleu))
Collapse Alors - Actions
Set Humantroops = TRUE
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(dec 2 <gen> is on) Egal à  FALSE
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn on dec 2 <gen>
Collapse Sinon - Actions


Gui:
Trigger:
dec 2
Collapse Evénements
Temps - Every 120.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Humantroops Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
-------- Générer troupes humaines --------
Collapse Sinon - Actions
-------- Générer troupes orques --------

_________________
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
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MessagePosté le: 14/05/14 18:16    Sujet du message: Citer

Merci,
je test ça ce soir (Humantroops est une boléenne ?)
Edit :
Je n'arrive pas à faire :
Gui:
Trigger:
dec 2 <gen> Egal à FALSE


Je ne peux que faire (this trigger) :s
_________________
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 florianlenecro
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 14/05/14 21:40    Sujet du message: Citer

Normal, c'est dans boolean, Trigger - Trigger is On
Dit toi que lorsque tu vois true ou false c'est une fonction booléan
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
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 Zeatlan
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Sujets: 60



MessagePosté le: 15/05/14 18:08    Sujet du message: Citer

florianlenecro a écrit:
Normal, c'est dans boolean, Trigger - Trigger is On
Dit toi que lorsque tu vois true ou false c'est une fonction booléan

Mais..
Si c'est une booléen comment ça se fait qu'il y a "<gen>" ??
_________________
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 florianlenecro
Floodeur prématuré


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Messages: 711
Sujets: 50
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MessagePosté le: 15/05/14 20:21    Sujet du message: Citer

Car cette fonction de booléen prend en parametre un Trigger d'où le <gen> et un booléen ( True/False )
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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Messages: 424
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MessagePosté le: 16/05/14 19:48    Sujet du message: Citer

Oh oui,
je vois j'avais mal compris le trigger en faites.

Donc j'ai testé et ... ça n'a pas marcher.
J'explique : L'avant-poste est à la base à l'orc, j'attaque avec les troupes de bleu et rouge les orcs, mais il reste encore des troupes orcs pourtant les humains arrivent quand même à capturer le spawn !

(ps : J'ai oublié de préciser qu'il y avait 2 avant-poste, où l'un est à l'orc et l'autre à l'humain, le trigger reste le même ou je dois changer (en ce qui est des spawns et tout ) )

Merci.
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