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 gisgalion
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Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 21/02/16 17:46    Sujet du message: Citer

Tu en es toujours sur la partie "conception théorique" des hybrides ou bien tu as fini ça et ne cherche plus qu'à les réaliser ?
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Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

John Ronald Reuel Tolkien.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 21/02/16 20:22    Sujet du message: Citer

J'y ai pas trop touché dernièrement, mais le % de conception/intégration est de 60%/15%

Pour le moment je suis ouvert aux suggestions, mettez les ici (dans les cases correspondantes ou en commentaires sur celles ci)
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 Kaoss
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MessagePosté le: 23/02/16 23:14    Sujet du message: Citer

Au fait, avant que tu ne continues ta map, pourrais-je te suggérer d'ajouter un monde : une sorte de steampunk londonien , avec des mister Hides (genre ils se transforment temporairement en grosses brutes)
des assassins très très discrets, etc

Si tu veux, je pourrais t'aider. De plus, peu de modèles importés seraient nécessaires ....
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 24/02/16 09:44    Sujet du message: Citer

Il faut que le monde ai un coté épique et une force quelquepart, que se soit physique, technologique ou magique.
C'est pas la peine de mettre des mondes trop spécifiques et dérivés des mondes existants, donc c'est non.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 24/02/16 11:04    Sujet du message: Citer

il a un coté mystérieux et sombre pourtant. Sa force serait la discrétion (invisibilité, ou bien la rapidité des soldats Hyde non tansformés).
De plus, de quoi est-il dérivé ? Le monde grec ne l'est-il pas peut-etre plus ?

(c'est juste pour comprendre tes critères, pour pouvoir aider plus efficacement)
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 24/02/16 13:36    Sujet du message: Citer

Le monde grec a des légions et des légions de soldats boostés par les dieux avec des armes magiques, des machines de siège, de véritables machines à tuer mythiques et des dieux.

Là c'est juste une minorité rôdant dans une ville. Donc non.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 24/02/16 17:40    Sujet du message: Citer

Sinon, tu pourrais aussi y ajouter des trucs coloniaux ou victoriens (la ville devient un empire colonial) ...., ce ne serait pas réduit ainsi ...
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 BasuraHead
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MessagePosté le: 24/02/16 18:27    Sujet du message: Citer

Un empire colonial d'une seule ville ça fait plutôt léger.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 24/02/16 19:01    Sujet du message: Citer

euh ? l'empire colonial britannnique au XIX ème, centré sur Londres, ville mondiale, ça a existé ....

De plus, Athènes avait un empire colonial (si on peut vraiment l'appeler comme ça ...)
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 BasuraHead
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MessagePosté le: 24/02/16 19:26    Sujet du message: Citer

Tu as dit "la ville devient un empire colonial" et pas "la ville devient le centre d'un empire colonial", c'est pour ça que je te taquinais. Wink
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 Kaoss
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MessagePosté le: 24/02/16 19:27    Sujet du message: Citer

ah ok ! bon, on arrete d'inonder ghost de nos remarques, et on va sur le chat !
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 Kaoss
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MessagePosté le: 24/05/16 21:12    Sujet du message: Citer

Hey! A quand la version finale ?
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 29/05/16 12:50    Sujet du message: Citer

Désolé, mais ça prendra pas mal de temps. En général je me fixe quelques objectifs petit à petit sans direc rentrer dans d'énormes buts trop bancals pour êtres traités dans la précipitation.

Au passage j'ai fait une update rapidos qui corrige 2-3 chose. J'ai d'ailleurs réduit la vie des arbres et augmenté celui des cailloux. Ceux-ci sont plus nombreux. Tout cela pour tester si les joueurs vont se concentrer sur les cailloux à des points stratégiques.
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MessagePosté le: 14/07/16 13:57    Sujet du message: Citer

Petites niouzes pour la route :
- étant à paris j'ai plus le lien d'upload les maps en priorité, donc les updates sont temporairement uploadés
- Je trouve le gameplay trop rapide maintenant. Ça pars trop vite en steam rolling. Donc récolte ralentis (x2.5) et income ralentis (toutes les 30s)
- Je travaille sur un meilleur agencement des bases au début d'une partie et d'un système d'amélioration de portail (plus on l'évolue plus on débloque des bâtiments)
- Le portail donne une vision de 5000 tout autour jusqu'à sa mort (en attendant que je finisse les évolutions de portails qui commencent à 2000 pour finir à 6000)
- les armures légères subissent moins des attaques anti-mass et anti-armure, pour privilégier les unités aus attaques standards.

Walah walah
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MessagePosté le: 19/11/16 12:05    Sujet du message: Citer

Encore quelques updates :
☼Nouvelles unités
☼Unités ultimes pour chaque mondes
☼Le portail donne de l'income, nourriture et de la limite d'or en fonction de ses améliorations. Donne aussi de plus en plus de compétences pour le portail (attaque générale, bonus d'armure, déblocage du trade etc...)
☼Système d'alliance plus simple
☼équilibrages et débug comme d'habitude
☼Jouable sur MMH ! /o/
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