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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 07/10/14 17:20 Sujet du message: |
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Je ne veut pas transphormer ma map en risk, depuis le début toutes tes propotitons sont pour que se soit un risk....
Et les unités 2x plus petites ? Se serai pas très lisible, et ça manquera de dynamisme. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 07/10/14 20:54 Sujet du message: |
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alors, il faudrait trouver un moyen de limiter son income : idée : plus on fait de batiments, plus l'income rapporté par batiment diminue (le 1er rapporte 100, le deuxième 75, le troisième 50, ... le cycle peut être beaucoupo moins rapide) _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 08/10/14 12:58 Sujet du message: |
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C'est pas bête ce que tu dis, Mais pour les triggers se serai assez compliqué, je vais demander à lightdragon. On verra ça plus tard. _________________
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Hisoka Membre actif
Inscrit le: 10 Sep 2014 Messages: 116 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 08/10/14 15:46 Sujet du message: |
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Ce que je cherche c'est de faire -zoom X et la camera recule à X, mais merci quand même _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 26/10/14 13:27 Sujet du message: |
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Nouvelle version Lien de la map (téléchargement non-direct)
Nouveautées de la 1.4.7.9
-Compétence vision pour l'oracle
-équilibrages globaux mineurs. _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 27/10/14 17:44 Sujet du message: |
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https://www.youtube.com/watch?v=QSRMnaGulGI&feature=youtu.be
Voilà une p'tite présentation de ma map en vidéo (avec une qualité pourri sinon je me tappais 3 jours d'upload) _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 02/11/14 11:31 Sujet du message: |
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Voilà quelques replays de la map ^^
Enjoy !
http://www.partage-facile.com/62PEWVY4C3/replays.rar.html
ps le dernier se termine vers 1H20, après j'étais afk _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 08/11/14 17:10 Sujet du message: |
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Lien de la map (téléchargement non-direct)
Nouvelle version 1.5
-Ajout du monde des esprits
-Ajout de modes de jeu telles que
-->Alliances
-->Redémarage auto de la map.
--> Conseils ON/OFF
-Ajout de eater egg (night et lightdragon, gisgalion)
-ajout de compétences.
-Correction de bugs. _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 09/11/14 15:31 Sujet du message: |
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Lien de la map (téléchargement non-direct)
Nouvelle version 1.5.0.2
-Corection de bug (entre autre) : les rescources qui ne se réinitialisent pas correctement, le tableau d'income et le compte à rebourd disparaissait lors d'une demande d'ally.
-Correction de terrain (pour les joueurs 8 et 9 principalement).
-Alégement de la map (retrait des skins inutiles/trop lourd et réduction du nombre d'arbre).
-léger nerf des hoplites et des marcheurs, augmentation de la production de nourriture de la culture de champi (+22 d'income au lieux de +20).
-Correction de Hotkey pour les upgrades chamanisme et Runisme. _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 16/11/14 14:34 Sujet du message: |
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Lien de la Map (téléchargement non-direct)
Nouvelle version 1.5.0.3
-Correction de quelques bugs
-Equilibrages.
-Les Tours Tesla et les dragons de bronze tirent des éclairs _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 22/11/14 17:27 Sujet du message: |
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Lien de la map (Téléchargement non-direct)
Nouvelle version 1.5.0.7
-Débuggeage définitif des -ally.
-équilibrages des unités et du terrain
-Corrections de'arbres de technologie et de IU _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 23/11/14 18:01 Sujet du message: |
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Lien de la Map (téléchargement non-direct)
Nouvelle version 1.5.1
-Corection de bug tel que le sabotage du tireur d'élite et des compétences de tirs auto des cavaliers aérien et des Tours à baliste
-Ajout dans les descriptions d'unités les avantages et les inconvénients.
-réduction du prix de l'abyssal et de l'atelier d'archimède.
-Nerf de l'upgrade Corp et du piétineur. _________________
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