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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 04/07/14 15:00 Sujet du message: |
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Encore une nouvelle version : Lien de la Map <- outdated map
Beta 1.1
Ajout de l'univers Primitif
Correction d'incohérences dans les textes
Quelques légers équilibrages _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 15/07/14 15:52 Sujet du message: |
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Lien de la map (téléchargement direct) <- Outdated map
Version 1.2.3
- Retrait temporaire des primitifs (manque de contenu)
- Ajout de healers/caster dans chaque Univers
- Quelques petites corrections du terrain
- Très gros équilibrages
- emplacement aléatoire
- retrait du dévoilé
- obligation de prendre les Humains (temporaire)[/Jass] _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Dernière édition par Ghost_of_past le 02/08/14 11:44; édité 1 fois |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 17/07/14 22:44 Sujet du message: |
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Lien de la Map (téléchargement direct) <- Outdated map
Version 1.2.4
-Arbre de technologie plus complexe pour éviter les rush trop rapides
-Organisation des IU des batiments et des construictions
-3 tiers de tech _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Dernière édition par Ghost_of_past le 02/08/14 11:45; édité 1 fois |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 22/07/14 18:43 Sujet du message: |
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Lien de la map (téléchargement direct) <- Outdated map
Version Beta 1.2.4.3
-Allègement de la map
-Équilibrages de la map et des unités
-emplacement aléatoire
On peut dire que c'est une version qui est enfin fini coté contenu. J'en appelle à vous pour la tester en multijoueur voir créer une convo skype pour organiser les parties. Plus on y jouera, plus se sera équilibré.
J'ajoute aussi que la map est en Open-source : vous pouvez la modifier/l'équilibrer mais avant toute modification : prévenez moi de ce que vous allez faire.
Vous pouvez aussi créer des maps de Worlds de tailles diverses pour changer un peu le champ de bataille. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 02/08/14 11:50 Sujet du message: |
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Lien de la Map (téléchargement Direct)
Version 1.2.5.3
-Organisation des IU + logique
-Hotkey
-Equilibrages terrain + unités
-Correction de problèmes de modèle, de techtree etc...
- Modification de certains Modèles
On progresse ! Ma map devient de plus en plus sympathique et équilibré. Le problème c'est que ya pas beaucoup de gens qui veulent beta-test ma map :/
Si vous avez des propositions, faites moi en part ! _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/08/14 14:39 Sujet du message: |
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Salut, j'ai testé ta map, juste en solo pour voir les arbres des compétences, les tooltips, les modèles etc. (Accessoirement piocher des idées aussi ^^).
J'ai testé le monde futuriste abyssal et j'ai noté tous les défauts, erreurs et patati et patata pour que tu puisses les corriger plus vite.
Y'a pas mal de fautes d'orthographe, c'est pas un drame tout le monde en fait. Je te les ai envoyé par mp.
Je trouve que les décors de la map sont trop simpliste. Pareil pour les chemins vers les différentes bases. On prend un chemin, on arrive à une base et voilà. Je pense que tu devrais retravailler tout ça pour faire des chemins secondaires qui contournent, varier les décors et ne pas faire des montagnes avec les falaises. Au contraire, utilise l'espace pris par ces montagnes pour faire camps de creeps, des chemins secondaires etc.
Au niveau du gameplay de cette race, la demande en bois est beaucoup trop importante pour les unités. Bon je n'ai pas testé les autres races pour l'équilibrage mais si on se prend un rush de la part d'une race capable de construire rapidement des unités, c'est mal barré.
Il y a quelques erreurs de tooltips et des icônes manquants. Notamment pour les Colonies/Cités/Mégapoles, pas d'icônes pour Appel aux armes et surtout pas d'ouvrier pour fonctionner avec cette compétence.
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'améliorations et de personnalisation des unités. Elles sont livrées toutes prêtes avec juste des compétences pour les dégâts et les points de vie. L'exemple le plus flagrant c'est qu'elles ont toutes le même type de défense "normal", impossible de s'adapter pour contrer une race qui ferait beaucoup de dégâts "normaux".
Je sais bien que c'est une beta, mais il faudrait ajouter des améliorations, peut-être dans l'entrepôts pour le bois, car là il ne sert quasiment à rien sinon.
Au niveau des modèles, déjà le robot-ouvrier a le même que le purificateur. C'est les modèles d'Apocalypse non? Il a vraiment fait plein de modèles de vaisseaux, je pense que tu peux en trouver un autre.
Il n'y a pas de modèle lors de l'amélioration de la colonie en Cité.
Il y a des léger défauts sur les animations et le départ des projectiles.
Pour cette race, tu as utilisé beaucoup de modèles qui ne se ressemblent pas. Crypte des morts-vivants, Casernes des Elfes etcs. Tu devrais continuer d'utiliser les bâtiments des nagas.
Voilà voilà un gros pavé pour dire du mal :p T'inquiètes, si je te laissait tester mes maps en beta, t'aurais autant à en dire. _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 02/08/14 14:58 Sujet du message: |
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Bonjour cro
Pour la map j'ai juste fais un truc vite fait, je suis pas superbon pour faire une jolie map. j'ai essayé quand même de mettre la même disposition des composition des bases.
Ensuite le monde futuriste abyssal on certes une demande importante en bois, les obligeant à se focaliser dessus. ils on des unités intéressantes mais une économie médiocre. C'est fait exprès. Ensuite pour les modèles je cherche vraiment des trucs futuristes mais pas en ruine (les nagas eux c'est de la ruine c'est pas ça que je veut) J'ai donc essayé de prendre des modèles se rapprochant le plus (ok même si il faut un peu d'imagination)
Pour l'upgrade j'ai pas trouvé la solution. Et pour les #&@% d'appel au armes même si j'ai delete la compétence elle est quand même dans L'IU !
Autre remarque c'est que quand on prends undead il y à de la flétrissure alors que le bâtiment de choix n'as pas la compétence de flétrissure !
Pour le système d'armure j'ai décidé de faire simple : 100% de dégâts pour tout les armures et stats par tranche de 5. L'armure marche comme la peau dure : légère -5 et Lourde -10
Pour les animations de projectiles je vais faire une update spéciale plus tard.
Déjà que ma map est assez lourde, j'ai pas trop envie d'ajouter des modèles, et en plus j'ai d'autres "Mondes" en projet qui nécessitent des modèles importés.
Donc je vais update tout ça pour la 1.2.6 _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 09/08/14 17:51 Sujet du message: |
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Nouvelle version Téléchargement direct
1.2.6.1 nouveautés :
-léger équilibrage du terrain
-nerf de beaucoup d'unités
-Corrections de hot-keys
-Corrections des textes unités. _________________
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Dernière édition par Ghost_of_past le 17/08/14 16:30; édité 1 fois |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 17/08/14 16:29 Sujet du message: |
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Lien de la map (téléchargement direct)
Nouveauté de la 1.2.6.7
-Équilibrages
-correction de taille de modèles
-Légères modification du terrain
-ajout de conseils dans le F9
-Nom de la map changé ("La guerre des mondes" au lieux de Worlds) et sa description modifiée. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 21/08/14 10:50 Sujet du message: |
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Téléchargement (direct)
Nouveautés de la 1.3.1.1
-ajout et équilibrage du Monde Grec Mythologique.
-Nerf des heroic fantasy et dénerf du monde primitif
-Pv des arbres et des rocher quadruplés _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 06/10/14 21:15 Sujet du message: |
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Met la nourriture à 300 et fais un système de dézoom pour voir les unités de plus haut et gérer mieux _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 07/10/14 11:44 Sujet du message: |
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Fais les unités deux fois plus petites et ce sera comme si on regardait de loin ! _________________
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