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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 04/03/14 23:39 Sujet du message: unité qui ne se téléporte pas tout à fait au bon endroit |
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Bonjour à tous,
Je me retrouve ici avec un problème que j'ai déjà eu auparavant mais dont je ne me souviens pas si j'avais réussi à le résoudre.
Je veux déplacer un cercle de puissance à l'endroit où une unité vient de mourir. Pour cela j'utilise soit SetUnitX et SetUnitY, soit SetUnitPosition (j'ai essayé les deux), après avoir réaffiché le cercle de puissance via ShowUnit. Le problème est que le cercle se place presque (seulement) à l'endroit prévu. ça décale d'environ un rayon du cercle de puissance, parfois plus. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne se place pas pile poil là où je lui demande. Le cercle et l'unité ont tous deux 0 de collision mais je ne crois pas de toute façon que ça joue.
D'après mes souvenirs il est possible que le cercle soit en réalité bien placé, mais que ce soit juste son skin que l'on voit à côté.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et si oui quelle en serait la solution ?
Merci d'avance de votre aide. _________________
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/03/14 23:42 Sujet du message: |
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Yep, il y a ce problème dans la plupart des ices escapes.
Je pense (je n'ai absolument pas vérifié, mais c'est la première idée qui m'est venue) que ça vient du fait qu'un cercle de puissance est un bâtiment. Par conséquent il ne peut pas occuper toutes les positions sur la carte.
Il suffit donc de décocher la case "est un bâtiment" dans l'éditeur d'objet. _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 05/03/14 00:00 Sujet du message: |
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tu as juste à mettre ta carte chemin en aucun et il pourra etre placé n'importe où comme si c'etait une unité _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 05/03/14 10:59 Sujet du message: |
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Merci du tuyau je n'avais pas pensé à cette éventualité (fait que le cercle de puissance est un bâtiment), j'essaierai ce soir chez moi. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/03/14 16:16 Sujet du message: |
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Hey ! Le retour d'un revenant.
Ça faisait longtemps ^^ _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 05/03/14 18:37 Sujet du message: |
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^^
Yo. C'est toujours comme ça avec moi.
Bon ben le problème n'a rien à voir avec le fait que le cercle de puissance est un bâtiment. Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
(au passage je viens de vérifier que niveau coordonnées le cercle est bien en décalage par rapport à l'unité : c'est le cas) _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/03/14 19:11 Sujet du message: |
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Et donc tu as donné le modèle du cercle de puissance à une unité ?
Tu as essayé à la pleine lune ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 05/03/14 19:20 Sujet du message: |
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YO TB ça fait un bail.
J'utilise directement le cercle de puissance.
A la pleine lune ? mdr _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 05/03/14 19:49 Sujet du message: |
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Citation: | tu as juste à mettre ta carte chemin en aucun et il pourra etre placé n'importe où comme si c'etait une unité |
Je remarque que parfois, j'ai l'impression de parler dans le vide ... _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 05/03/14 20:22 Sujet du message: |
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Désolé mais en fait je n'ai pas compris. "Mettre ta carte chemin en aucun" ? _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 05/03/14 20:28 Sujet du message: |
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Tu as une ligne qui a pour nom "Carte chemin".( tout en haut )
Normalement, elle permet d'assigner au batiment un pathing. Si tu met "Aucune", elle sera dénuée de ce pathing et pourra être positionné n'importe où.
Ensuite, c'est pareil si tu change ton batiment en unité, bizarrement la carte chemin est conservé donc c'est pour ça entre autre que cela ne fonctionnait pas. _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 05/03/14 21:32 Sujet du message: |
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Ah quand on transforme le bâtiment en unité ça enlève la donnée "carte chemin" mais pourtant comme tu dis elle est toujours prise en compte. J'ai fait comme tu dis et maintenant ça marche nikel. Merci _________________
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/03/14 13:06 Sujet du message: |
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florianlenecro a écrit: | Tu as une ligne qui a pour nom "Carte chemin".( tout en haut )
Normalement, elle permet d'assigner au batiment un pathing. Si tu met "Aucune", elle sera dénuée de ce pathing et pourra être positionné n'importe où.
Ensuite, c'est pareil si tu change ton batiment en unité, bizarrement la carte chemin est conservé donc c'est pour ça entre autre que cela ne fonctionnait pas. |
Il me semble que, par défaut, c'est "aucun" pour le cercle de puissance (encore une fois j'ai pas vérifié...). _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 06/03/14 14:16 Sujet du message: |
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Non, sa carte chemin est cercle de puissance, il est empruntable mais non constructible _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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