Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=d20c7d1b38f9e4d28371aa6ed89acfd1Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Copie sort de saut

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Bigmaxxx
Ptit Nouveau


Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 40
Sujets: 13



MessagePosté le: 03/03/14 20:01    Sujet du message: Copie sort de saut Citer

Bonjour à tous ! malheureusement j'ai encore besoin d'aide. je voudrais copier un sort de saut que j'ai trouvé sur hiveworkshop, voici le lien :
http://www.hiveworkshop.com/forums/spells-569/knock-jump-system-v1-02-a-113573/?prev=search%3DJUMP%26d%3Dlist%26r%3D20

c'est un sort de saut tres compliqué (pour moi du moins),
j'ai tout copié et modifié certains trucs qui changaient à la copie mais j'ai un probleme avec un custom script qui désactive le déclo (message d'erreur "attendait un nom")

voici le script en question :
Custom script: set udg_JKS_J_heightchange = ParabolaZ(udg_JKS_J_MaxHeightReached2[udg_JKS_Integer[3]], udg_JKS_J_distance[udg_JKS_Integer[3]], udg_JKS_J_distancetravelled[udg_JKS_Integer[3]])

j'ai tenté de lancer la map sans ce script car tout le reste fonctionne, et la le sort marche excepté que le hero ne prends pas d'altitude pendant son saut, il avance uniquement.

J'imagine qu'il y a quelque chose à changer sur le script pour l'adapter à ma map, mais je n y connais rien en custom scripts.

Est ce que quelqu un pourrait m'aider ? merci d'avance !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/03/14 21:11    Sujet du message: Citer

Il faut aussi copier-coller les fonctions de la partie "Custom Script Code" de la map téléchargée (dans l'éditeur de déclencheur, clique sur l'icône de map au-dessus des noms des déclencheurs).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bigmaxxx
Ptit Nouveau


Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 40
Sujets: 13



MessagePosté le: 04/03/14 00:39    Sujet du message: Citer

Yes ! merci !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com