PANDAREN WAR
but du jeu : accumuler le plus de points avant la fin de la partie en tuan des pandaren adverses
Comment jouer? : la map est une arène (de 64 de rayon) assez plate avec quelques arbres. Chaque joueur contrôle un gros pandaren brewmaster qui à 1000 pv et tape du 20 toutes les 2s, dans son inventaire, au début de la partie, il y à 3 objets: Terre, feu et vent qui respecivement permetent d'invoquer un petit pandaren de l'élément correspondant. Mais c'est fait en sorte que quand on en invoque un, tout les autres se reload aussi(comme les potion de heal quand on en a plusieurs et qu'on utilise 1 les autres se reload).
toutes les minutes tout les joueurs gagne 1 d'or, qu'il peuvent utiliser pour acheter ou combiner des élément pandaren pour les rendre plus puissant
Terre : 200 pv 10 dps
Feu : 100 pv 20 dps
Vent : 125 pv 12.5 dps à distance
des cominaisons sont disponnibles (l'ordre importe pas)
T(erre)(+)T(erre)=Roc 400 pv 1pv de regen et 10 dps
F(eu)F(eu)=Brasier 150 pv 30 dps
V(ent)V(ent)= Tempête 150 pv 20 dps à distance
TTT=Adamant 450pv 12.5 dps 1pv de regen peau dure -5dégats
FFF=Enfer 175 pv 40 dps dégats de feu 5/s pendant 5s (temps et dégats non cumulable
VVV=Ouragan 175pv 25 dps à distance cyclone 60s
autres exemples que je completerai (il y à juste des combinaisons de 2 ou 3 éléments)
TV=nature 125pv 10 dps heal 10/s
FV=tonnere 125 pv 30 dps stun 20% 1s
TF=Lave 200pv 20 dps
à venir !
n'hésitez pas à commenter, à ,dire votre avis, voire proposer des trucs comme certains triggers si vous avez envie que la map avance
voila !
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"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"