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Warcraft Dofus ?

 
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 AnthoxX
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MessagePosté le: 20/01/14 18:35    Sujet du message: Warcraft Dofus ? Citer

La map: Dofus 0.00 test
Maj: Dofus 0.01

Alors je vous voit arriver, "Ouai c'est pourri, tout est bugger, l'IA est mauvaise, les sorts ne marche pas...." Very Happy

Je sais bien, je lance juste l'idée de prendre celui d'un concept comme Dofus en tour par tour, bien sûr je m'y suis pris mal pour faire les déclencheurs.... tout est fait à l'arrache. Je me suis entraîner à faire ce type de map car on en à jamais vue sur Warcraft enfin du moins de ma part et ceci changerai un peu le gameplay sa serai cool. Voili voilou dite ce que vous en penser, et je sais qu'il y'a énooooormément à critiquer mais c'est un test Razz
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Dernière édition par AnthoxX le 27/01/14 13:13; édité 1 fois
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 AnthoxX
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MessagePosté le: 27/01/14 13:10    Sujet du message: Citer

( Petite amélioration ) on va dire, le système est modifier pour vraiment arrêter le personnage sans bug pour la suite mais ceci est encore une version test alors nous vous inquiétez pas pour les chose bizarre qui apparaît Razz cependant il me reste un problème, l'ennemie je met pause et lorsqu'il doit reprendre, ceci ne marche pas...

Même en plein combat, taper: -bug quand vous verrez qu'il bouge plus, pourtant dans le déclencheur j'ai bien mis reprendre... alors je ne sais pas :/ si vous pouvez m'éclairer ceci serai cool Wink

Voila la map: Dofus 0.01
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 Zeatlan
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MessagePosté le: 27/01/14 17:22    Sujet du message: Citer

Intéressant comme partie,
mais très bug malheureusement Sad (dès le premier tour j'ai bug xD)
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 AnthoxX
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MessagePosté le: 27/01/14 21:36    Sujet du message: Citer

Oui je sais et je sais vraiment pas pourquoi... j'ai mis "reprendre" à l'unité et j'ai observer qu'il reste en "pause"
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 27/01/14 23:29    Sujet du message: Citer

Il me semble qu'il faut utiliser un wait 0.00 avant le pause/unpause parfois
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 AnthoxX
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MessagePosté le: 28/01/14 09:34    Sujet du message: Citer

Hiiihi oui cela marche effectivement Shocked je connaisser pas du tout cette technique, mercii Laughing mais alors la du coup l'IA mais complètement bugger l'ennemie tourne en rond j'ai pas compris x) en plus du coup mon sort "Attaquer" ne cause aucun dégat (car c'est remplacer à un sort qui utilise de la mana mais vue que l'unité n'a pas d'attaque activer, elle ne commet aucun dégat pourtant j'ai mis damage target en déclencheur mais je me demande si il ne faut pas mettre damage area ? )
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 28/01/14 12:27    Sujet du message: Citer

Il n'est pas necessaire qu'une attaque soit activée pour que les sorts infligent des dégats. Mise a part les sort a fleche automatiques
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