Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=ea12194e9e213630c827e52c3e29d1d1Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Map FT:Le seigneur des anneauxII, les 2 tours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Llykuld
Ptit Nouveau


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 7
Sujets: 2



MessagePosté le: 19/01/14 10:31    Sujet du message: Map FT:Le seigneur des anneauxII, les 2 tours Citer

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de créer une map LOTR (Lord of the ring pour ceux qui ne connaissent pas cette abréviation) , le no2 , les 2 tours.

Au moment de defendre le gouffre de Helm ces andouilles d'orques restent agglutinés devant la porte sans la detruire bien sur. Si je les fais attaquer la porte directement, ils n'attaquent plus les unités et une fois détruite , ils ne bougent plus et ne continuent pas a attaquer...

Je voudrais donc que les portes appartiennent au joueur afin qu'ils les détruisent sur leur passage (j'ai déjà vu ça dans la map "Dwarven campaign") mais je ne sais pas comment faire

Merci de m'aider

Llykuld
_________________
Llykuld, the elf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 19/01/14 11:06    Sujet du message: Citer

Ca apparait plus comme une pose d'un problème que à une présentation de carte, ensuite il suffit juste de donner l'ordre d'attaquer la porte et lorsqu'elle est détruite tu redonnes l'ordre d'attaquer une zone ou alors faut que tu crées une IA mais ca c'est autre chose
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/01/14 12:30    Sujet du message: Citer

Tu peux faire de la porte une unité, pour cela tu prends une unité et tu lui mets le modèle de la porte. La porte n'a pas besoin d'appartenir au joueur, il suffit simplement qu'elle soit une unité ennemie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/01/14 14:25    Sujet du message: Citer

Sujet déplacé.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Llykuld
Ptit Nouveau


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 7
Sujets: 2



MessagePosté le: 21/01/14 18:31    Sujet du message: Citer

Oui mais si les orcs attaquent la porte, il n'attaqueront pas les unités sur le passage...

Ayane --> Oui bien sur c'est ce que je veux faire mais comment ?
Je modifie la porte et la met ciblée comme Alliée pour que les ennemis l'attaquent ?
_________________
Llykuld, the elf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 21/01/14 20:41    Sujet du message: Citer

C'est pour ça qu'il faut utiliser l'ordre attaquer un point, puis tu met une région devant la porte pour faire en sorte que les unité entrant dans la région se trouvant devant ta porte attaque la porte puis une fois détruite tu le désactive
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Llykuld
Ptit Nouveau


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 7
Sujets: 2



MessagePosté le: 22/01/14 13:45    Sujet du message: Citer

MERCI !!!

c'est tout bete ! et moi ... je cherche difficile !!!

Merci encore merci merci merci !
_________________
Llykuld, the elf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com