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Llykuld Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Jan 2014 Messages: 7 Sujets: 2
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Posté le: 19/01/14 10:31 Sujet du message: Map FT:Le seigneur des anneauxII, les 2 tours |
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Bonjour tout le monde,
Je suis en train de créer une map LOTR (Lord of the ring pour ceux qui ne connaissent pas cette abréviation) , le no2 , les 2 tours.
Au moment de defendre le gouffre de Helm ces andouilles d'orques restent agglutinés devant la porte sans la detruire bien sur. Si je les fais attaquer la porte directement, ils n'attaquent plus les unités et une fois détruite , ils ne bougent plus et ne continuent pas a attaquer...
Je voudrais donc que les portes appartiennent au joueur afin qu'ils les détruisent sur leur passage (j'ai déjà vu ça dans la map "Dwarven campaign") mais je ne sais pas comment faire
Merci de m'aider
Llykuld _________________
Llykuld, the elf |
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 19/01/14 11:06 Sujet du message: |
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Ca apparait plus comme une pose d'un problème que à une présentation de carte, ensuite il suffit juste de donner l'ordre d'attaquer la porte et lorsqu'elle est détruite tu redonnes l'ordre d'attaquer une zone ou alors faut que tu crées une IA mais ca c'est autre chose _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 19/01/14 12:30 Sujet du message: |
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Tu peux faire de la porte une unité, pour cela tu prends une unité et tu lui mets le modèle de la porte. La porte n'a pas besoin d'appartenir au joueur, il suffit simplement qu'elle soit une unité ennemie. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 19/01/14 14:25 Sujet du message: |
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Sujet déplacé. _________________
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Llykuld Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Jan 2014 Messages: 7 Sujets: 2
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Posté le: 21/01/14 18:31 Sujet du message: |
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Oui mais si les orcs attaquent la porte, il n'attaqueront pas les unités sur le passage...
Ayane --> Oui bien sur c'est ce que je veux faire mais comment ?
Je modifie la porte et la met ciblée comme Alliée pour que les ennemis l'attaquent ? _________________
Llykuld, the elf |
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 21/01/14 20:41 Sujet du message: |
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C'est pour ça qu'il faut utiliser l'ordre attaquer un point, puis tu met une région devant la porte pour faire en sorte que les unité entrant dans la région se trouvant devant ta porte attaque la porte puis une fois détruite tu le désactive _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Llykuld Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Jan 2014 Messages: 7 Sujets: 2
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Posté le: 22/01/14 13:45 Sujet du message: |
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MERCI !!!
c'est tout bete ! et moi ... je cherche difficile !!!
Merci encore merci merci merci ! _________________
Llykuld, the elf |
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