Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=75fcdb22bbc92d9c0b6f3127e7ceb799Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Creer Haunted goldmine qui donne de l'or automatiquement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 tomdeterre
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 7
Sujets: 2



MessagePosté le: 06/01/14 13:29    Sujet du message: Creer Haunted goldmine qui donne de l'or automatiquement Citer

Bonjour j'aurais souhaité un tuto sur la manière de programmer des mine pour chaque joueur afin que chacun reçoivent de l'or tout au long de la partie.(Bien sur il faudrait que lorsque les péon meurt il n'y ai plus de rente d'or :-p ).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 06/01/14 13:32    Sujet du message: Citer

Merci de regarder les descriptions des sections où tu postes car ici il est sujet des maps que tu as a publié et non de l'aide sur un problème.
De plus cette question a souvent été posé alors je t'invites a faire la recherche grace a la fonction recherche du site Recherche
Ensuite il suffit de réfléchir, "ah ben tiens la mine d'or envahit des elfes de la nuit a exactement le même système, je vais peut être y jeter un coup d'oeil"
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 07/01/14 18:43    Sujet du message: Citer

J'oubliais pourquoi veux tu un système alors que la mine d'or hantée possède ce système ? Ou explique toi mieux
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/01/14 19:52    Sujet du message: Citer

C'est peut-être un truc dans le style des maisons dans Le Traqueur.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 07/01/14 21:00    Sujet du message: Citer

Ca m'étonnerait puisqu'il demande que la collecte soit stoppé si le récolteur est détruit, si c'est ca ben il n'y a rien a faire, il y a juste a faire un copier collé des comp de la mine hantée et les donner à un batiment ou alors faudrait qu'il explique mieu ce qu'il veut faire.
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tomdeterre
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 7
Sujets: 2



MessagePosté le: 14/01/14 20:43    Sujet du message: Citer

Oui désolé je ne suis vraiment pas habitué au forum et je suis plutôt éparpillé . Pour faire simple j'aimerais faire le même systéme que dans une Map Horde vs Alliance, donner l’ordre à des acolytes d'aller récolter de l'or pour leurs couleur respective dés le commencement de la partie.
(Je ne sais pas si c'est plus clair pour vous?!^^)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 14/01/14 20:55    Sujet du message: Citer

Order TonAcolyte ... recolter to TaGoldMine
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tomdeterre
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 7
Sujets: 2



MessagePosté le: 14/01/14 21:35    Sujet du message: Citer

Oui mais j'aurais souhaité savoir s'il existait une autre methode (plus rapide^^) .Cela m'oblige a créer 6 acolytes personnalisés par joueur
soit 60 acolytes ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 14/01/14 22:38    Sujet du message: Citer

Hein ?! pourquoi 60? Une seule est suffisante et puis une mine ne peut accueillir que 5 recolteur ^^
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com