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unité apparait milieu de la map

 
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 yaraps
Ptit Nouveau


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 30
Sujets: 10



MessagePosté le: 19/12/13 21:53    Sujet du message: unité apparait milieu de la map Citer

J'ai créé un sort se basant sur "onde de choc" qui créé deux unité tiré des "esprit loup" à l'ndroit ciblé mais des fois, les unités aparaise au milieu de la map.

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Invocation brutale
Collapse Actions
Déclencheur - Turn off IB fin <gen>
Unité - Kill invocbrutale1
Unité - Kill invocbrutale2
Wait 0.30 seconds
Unité - Create 1 Esprit des eaux (niveau 1) for (Owner of (Triggering unit)) at (Target point of ability being cast) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set invocbrutale1 = (Last created unit)
Unité - Create 1 Esprit des eaux (niveau 1) for (Owner of (Triggering unit)) at (Target point of ability being cast) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set invocbrutale2 = (Last created unit)
Déclencheur - Turn on IB fin <gen>
Déclencheur - Run IB fin <gen> (ignoring conditions)


Gui:
Trigger:
IB fin
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Wait 60.00 seconds
Unité - Kill invocbrutale1
Unité - Kill invocbrutale2
Déclencheur - Turn off (This trigger)

_________________
"Mwahaha" est la phrase favorite du grand Wasabi albinos.
(Ne cherchez pas la logique, il y en a pas)

Même si il est plus utile, je n'aime pas le jass.


PS: Savez-vous qu'un lamentable lamantin est entrain de se lamenter?
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 Ectelion
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Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/12/13 22:07    Sujet du message: Citer

Tu utilise un wait donc après 0.30 secondes, Target Point of Ability being Cast n'est plus attribué, tu le sauvegarde dans une variable de type point, puis tu crée l'unité au niveau du point.
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 yaraps
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Messages: 30
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MessagePosté le: 20/12/13 14:07    Sujet du message: Citer

ok c'est parfait, ils apparaissent au bon endroit, merci. Mais je me suis rendu compte d'une autre erreur: sa arrive souvent qu'ils restent moins de 60scd.
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 Ectelion
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MessagePosté le: 20/12/13 18:36    Sujet du message: Citer

au lieu d'utiliser des variables pour les invocations, utilises Add Expiration Timer.
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 yaraps
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MessagePosté le: 23/12/13 10:33    Sujet du message: Citer

Merci sa fonctionne à merveille ^^
Et sais-tu si il y moyen de faire en sorte que les unités apparaissent au "bout du sort" et pas à l'endroit ciblé?
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 gisgalion
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MessagePosté le: 25/12/13 13:37    Sujet du message: Citer

Créer l'unité devant le lanceur a une certaine distance,elle même égale a la distance que parcourt l'onde de choc ?
(Je crois que ça marche Razz)
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