Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e2ee1383c8442313a6fcbb79d4d80ab5Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Blight Doodad

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 17/12/13 20:51    Sujet du message: Blight Doodad Citer

Yop,
Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème néanmoins dès que ma caméra passe devant un terrain flétri au bout d'un moment à des intervales aléatoires des cubes vert pop sur la flétrissure et l'éditeur me prévient Cannot load Environnement/BlightDoodad/BlightDoodad.mdl pour quel raison ce problème accoure t'il? JNGP ?.

Ty
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/12/13 20:58    Sujet du message: Citer

J'ai jamais eu ce problème.
Ton éditeur n'arrive pas à charger un modèle de flétrissure (le petit effet vert, il me semble). Le plus probable est qu'il est corrompu.

Essaie de ré-installer Warcraft III. Si ça ne marche pas, je peux toujours t'envoyer ce modèle. Mais j'avoue que je n'vois pas très bien comment ce bug peut arriver.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 JzShadow
Ptit Nouveau


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 21
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Joindre les 2 bouts


MessagePosté le: 17/12/13 22:01    Sujet du message: Citer

Oui, si c'est un modèle basique, je ne comprends pas pourquoi tu aurais ce problème.. Sinon ça viendrait peut être du chemin si tu as toucher aux fichiers mais il n'y aurait pas que ça qui poserait problème.
Donc si c'est un modèle simple, la solution tout aussi simple serait de réinstaller WarcraftIII comme dit Tirlititi. T'auras juste perdu 10min au max. :p
_________________
Ma curiosité est ma plus grande qualité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 17/12/13 22:12    Sujet du message: Citer

Ca fait depuis 5mois que j'ai ce problème mais jusque là, il ne m'avait pas géné (puisque je travaillais sur l'editeur déclencheurs/données et sur une autre map) et entre temps j'ai réinstallé warcraft 3 ce qui n'a pas résolu le problème et non je n'ai touché aucun fichier.

Edit : Je viens d'ouvrir w3machin.mpq le blightdoodad a pour extension .mdx ca doit venir de la néanmoins comment on convertit un mdx en mdl?
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/12/13 22:27    Sujet du message: Citer

Quand l'éditeur voit ".mdl", il comprend ".mdx", ça ne vient pas de là.

En jeu, t'as pas de problème?

En tous cas, voilà un modèle qui devrait marcher. Par contre, s'il ne marche pas, c'est estrange (d'autant plus si ça ne concerne qu'un seul modèle).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 17/12/13 22:46    Sujet du message: Citer

Ingame aucun problème par contre l'éditeur en a un que ce soit l'original ou JNGP, même en importés le modèle ça ne résout pas le problème
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com