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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 17/12/13 20:51 Sujet du message: Blight Doodad |
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Yop,
Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème néanmoins dès que ma caméra passe devant un terrain flétri au bout d'un moment à des intervales aléatoires des cubes vert pop sur la flétrissure et l'éditeur me prévient Cannot load Environnement/BlightDoodad/BlightDoodad.mdl pour quel raison ce problème accoure t'il? JNGP ?.
Ty _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/12/13 20:58 Sujet du message: |
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J'ai jamais eu ce problème.
Ton éditeur n'arrive pas à charger un modèle de flétrissure (le petit effet vert, il me semble). Le plus probable est qu'il est corrompu.
Essaie de ré-installer Warcraft III. Si ça ne marche pas, je peux toujours t'envoyer ce modèle. Mais j'avoue que je n'vois pas très bien comment ce bug peut arriver. _________________
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JzShadow Ptit Nouveau
Inscrit le: 11 Déc 2013 Messages: 21 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Joindre les 2 bouts
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Posté le: 17/12/13 22:01 Sujet du message: |
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Oui, si c'est un modèle basique, je ne comprends pas pourquoi tu aurais ce problème.. Sinon ça viendrait peut être du chemin si tu as toucher aux fichiers mais il n'y aurait pas que ça qui poserait problème.
Donc si c'est un modèle simple, la solution tout aussi simple serait de réinstaller WarcraftIII comme dit Tirlititi. T'auras juste perdu 10min au max. :p _________________
Ma curiosité est ma plus grande qualité. |
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 17/12/13 22:12 Sujet du message: |
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Ca fait depuis 5mois que j'ai ce problème mais jusque là, il ne m'avait pas géné (puisque je travaillais sur l'editeur déclencheurs/données et sur une autre map) et entre temps j'ai réinstallé warcraft 3 ce qui n'a pas résolu le problème et non je n'ai touché aucun fichier.
Edit : Je viens d'ouvrir w3machin.mpq le blightdoodad a pour extension .mdx ca doit venir de la néanmoins comment on convertit un mdx en mdl? _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/12/13 22:27 Sujet du message: |
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Quand l'éditeur voit ".mdl", il comprend ".mdx", ça ne vient pas de là.
En jeu, t'as pas de problème?
En tous cas, voilà un modèle qui devrait marcher. Par contre, s'il ne marche pas, c'est estrange (d'autant plus si ça ne concerne qu'un seul modèle). _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 17/12/13 22:46 Sujet du message: |
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Ingame aucun problème par contre l'éditeur en a un que ce soit l'original ou JNGP, même en importés le modèle ça ne résout pas le problème _________________
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