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sort autocast

 
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 Sanji69
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MessagePosté le: 14/12/13 23:29    Sujet du message: sort autocast Citer

Bonjour je voudrais vous demandez comment faire un script qui s'appliquerait à toutes les unités de ce type. pour 7 spells (avec des sort passif % de chance qu'il se lance merci.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 14/12/13 23:36    Sujet du message: Citer

Salut il faut les spells dans les déclos et tu randoms voir si c'est plus petit que ta chance de rien.

C'est incompréhensible Evil or Very Mad
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Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
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 Ectelion
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MessagePosté le: 15/12/13 09:53    Sujet du message: Citer

Ben euh... lorsqu'il se passe quelque chose, tu vérifies si ton type d'unité est concerné, tu lances un entier aléatoire et entre tant et tant tu active les effets de tel sort. (à 1 ou 2 brontosaure près)
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 Sanji69
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MessagePosté le: 03/01/14 21:35    Sujet du message: Citer

Pour le random j'ai compris mais je n'arrive pas à initié la compétence ensuite c'est quel fonction?

Merci d'avance
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 Ectelion
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MessagePosté le: 04/01/14 11:55    Sujet du message: Citer

Pour ordonner à une unité d'activer des compétences, tu as plusieurs actions.
Gui:
Trigger:
Unité - Order Pas d'unité to Attaquer Pas d'unité
Unité - Order Pas d'unité to Avancer vers (Center of (Playable map area))
Unité - Order Pas d'unité to Récolter Pas destructible
Unité - Order Pas d'unité to Clic droit Pas d'objet
Unité - Order Pas d'unité to Arrêter


On utilise les ordres, assignés aux compétences personnalisée où non dans ces actions.

Ensuite, si ce sont des passives pour qu'on ne puisse pas les utiliser autrement qu'avec l'aléatoire, il te faut réaliser les effets entièrement par déclencheurs.
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