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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 07/12/13 10:48 Sujet du message: Créer une IA simple |
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Bonjour j'aimerai savoir plus exactement comment créer une ia de mélée simple pour ma map toys war, J'ai regardé dans le gestionnaire d'IA mais quand je veut choisir l'unité a build bah ya pas les unités perso que j'ai créé
Tout les joueurs commencent avec un batiment "choisissez votre boite de jouet" et il peu s'upgrader par différents batiment principal de boite de jouet.
Il y a 7 boites de jouet dispo et je pense pouvoir faire toutseul qu'au début de partie les IA sont choisit aléatoirement et prennent le batiment spécifique a la boite de jouet (la IA Lego Droid va choisir le batiment principal droid)
voila
PS je suis un peu alergique à la programation pure et dure (comme le JASS) mais si c'est la seule solution et que vous me montrez la strucure a prendre et que j'ai plus qu'a remplacer avec mes unités perso, la se serai trop fort of the dead level 100 _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 07/12/13 15:49 Sujet du message: |
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En fait il y a un probleme pour le choix d'unités, IL N'Y A PAS D’UNITÉS PERSONNALISÉES et ma map tourne exclusivement a ça! _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 07/12/13 16:01 Sujet du message: |
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?
Tu peux utiliser des unités personnalisés dans l'editeur d'IA^^ _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 07/12/13 17:11 Sujet du message: |
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ah ouais? la preuve du contraire :
EDIT Tirlititi : Image mise en spoiler. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 07/12/13 17:22 Sujet du message: |
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mouai bizarre ..., meme en mettant la race en "personnalisés" ca change rien" _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/12/13 19:19 Sujet du message: |
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Tsssk. Vous m'obligez à ré-ouvrir mon éditeur.
*Scrogneugneuh*
Enfin bref : il faut que tu ailles dans l'éditeur d'objet,
puis "fichier" -> "Exporter toutes les données objet",
puis tu sauvegardes ton truc là où tu veux,
puis tu vas dans l'éditeur d'IA,
puis, dans le panneau "Général", tu cliques sur le bouton "Importer" en bas,
puis tu choisis ton truc que tu viens de sauvegarder,
puis ça devrait marcher.
C'est clair que ça aurait pu être mieux signalisé, parce que là, c'est facile de s'y perdre. _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/12/13 14:29 Sujet du message: |
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Désolé, mais mes connaissances de l'IA sont très limitées. :/
Faut voir, faut regarder un peu partout et tester, faut modifier les unités pour lesquelles ça marche pour comprendre où ça bloque.
Question bête : ton droïde, il a la classification "Ouvrier" dans l'éditeur d'objet? _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 08/12/13 14:59 Sujet du message: |
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bah oui il est bien ouvrier mais je pense qu'il le prends pour un acolyte car il commence des bâtiment et passe à autre chose et ils récolte pas le bois _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 08/12/13 15:28 Sujet du message: |
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Tu lui as pas mis la race mort vivant? _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 08/12/13 15:59 Sujet du message: |
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TOUTES les unités perso sont en Humain et les IA sont en "personalisé" _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 08/12/13 16:43 Sujet du message: |
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essaie de leur donner l'ordre de réparation juste après leur avoir donnée l'ordre de construire _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 08/12/13 17:52 Sujet du message: |
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la construction c'est pas le plus gros soucil, le probleme c'est qu'il ne vont pas récolter _________________
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