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Battle by Sanjiv1.0

 
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Auteur Message
 Sanji69
Ptit Nouveau


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Messages: 12
Sujets: 6



MessagePosté le: 25/11/13 14:56    Sujet du message: Battle by Sanjiv1.0 Citer

Bonjour à tous je vous présente ma 1ère map de mêlé.
Vous disposez de huit races au choix.
Les Eldars : Elfes noir.
Les Alfes : Elfe de sang.
Les Elfes de la nuit.
Les Démon.
Les Orcs.
Les Humains.
Les Mort-Vivants.
Les Nagas.
Les Unités sont héroïques, vous pouvez les montées level 25 et elles disposent au max de sept sorts. Vous pouvez en entrainer 300.
Les ouvriers ne coute pas de nourriture.
Nouvelle unité : le chariot : permet de Rapporter les ressources et de planter des arbres.
Sept bâtiment l'hôtel de ville, la caserne, la ferme, la tour, le mur(pivotable) et la porte (verticale et horizontal qui peuvent être ouverte).

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J'espère que cette map vous divertira.
Merci de me donnez vos avis et voir des amélioration à porter.
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 florianlenecro
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/11/13 18:31    Sujet du message: Citer

On a l'impression que la carte a été fait a la rache:
1- Mur et porte ont la description de la salle des arcanes.
2- Il faut 107 ans pour pouvoir atteindre le batiment principale permettant d'entrainer les ouvriers ( surtout qu'il coute plus en bois que en or ) donc mettre un delencheur donnant au moins la reserve d'or/bois permettant de faire le main.
3- Les portes quand elles s'ouvrent ou se ferment et qu'il y a une unité sur leur position et bien tes portes sont tp à une localisation proche.
4- Aucune réel description de sort sur les effets qu'elle produit ou alors il y a écrit 0 ( Faut redéfinir les raw id de tes données de sort dans la description )Ici
5- Orfographe Shocked ( invoquation -> invocation ; choisisser -> choisissez ect ... )
Ensuite pour l'optimisation de la map:
1- Ton systeme de respawn leak et les fait revenir a la position ou ils sont mort ( en gros il est possible qu'avec le temps les mobs se retrouvent dans ta base pour l'eternité :/ ).
Un des tutos sur les hashtables du site propose un système de respawn de creep mais a leur position d'origine.
2-Ton sort de création d'arbre a un problème de curseur ( invisible ), le sort n'est pas a distance et donc ton caster se retrouve piéger dans les arbres ...

Bon c'est juste les observation faites seulement sur les nagas néanmoins le concept est assez original et le terrain est bien fait.
Reine des lames en succubes Razz powa

PS : Change aussi les raccourci des sort pour qu'il n'est pas de conflit avec les raccourci des commandes par défaut d'une unité
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
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 Zeatlan
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MessagePosté le: 27/11/13 12:24    Sujet du message: Citer

Le terrain est cool mais franchement à revoir, j'ai testé les "Eldar", mais où sont les unités ?? On ne peut qu'invoquer des héros ... Et je trouve sa dommage...
Et puis quand je tue un mob qui m'a agressé dans ma base il respawn mais là où il à été mort, ce qui fait quand gros ils arrêtent pas de respawn dans ma base et c'est assez chiant x(
Et essaie de changez les noms autres que "Tool Tip Missing" :s

Sinon c'est pas mal, mais il faut encore beaucoup de travail ^^
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 Halzum
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 27/11/13 15:21    Sujet du message: Citer

Les Eldars --> LOTR ? :p
J'aime bien ton concept d'unités avec niveau! Ca me fait penser à BFME I et II ! Mais du coup, si déjà t'as commencé à faire ce système, autant reproduire entièrement celui de BFME! (enfin je sais même pas si cela t'as inspiré ^^).
Si non :
Secret:

Les unités peuvent augmenter de niveau comme les héros. Cela améliore leur caractéristiques à chaque fois que leur niveau augmente mais en revanche les unités n'ont pas de sorts débloquables comme dans ta carte! Elles ont des aptitudes (comme défendre avec les fantassins) dès le niveau initial.


Ce que je ferai donc avec les unités, c'est qu'elles s'améliorent en montant en niveau mais je ne leur ajouterai pas des compétences de sorts! (Parce que quand y'aura une grosse mêlée, ça risque de déranger plus d'un au niveau de la micro). J'ajouterai 2-3 héros pour pallier à ce manque de sorts.

Pour les murs, on a des fois des difficultés de joindre des pans de murs lors du pivotement (étant donné que pendant la construction, il n'y a que le mur verticale qui apparaît). Pourquoi ne pas rajouter un mur horizontale (comme avec les portes)?

Sinon les autres corrections à faire ont déjà été cité dans les messages d'avant, pas la peine le le redire Cool

EDIT : Pour le sondage, c'est assez difficile de le voter étant donné que j'y ai joué en solo ^^ j'aurai plutôt mis le sondage après 1 ou 2 modifs Wink
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