Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=734dcfe796143bd2d746f3199abac15eMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Fleche Empoisonée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 24/11/13 18:58    Sujet du message: Fleche Empoisonée Citer

hug,
Alors, cela fait plusieurs fois que j'essaie de prendre la compétence ou me basé sur la compétence "Fleche Empoisonnée" pour pouvoir avoir une compétence automatique utilisant le mana néanmoins mise a part les dégats supplémentaires provoqués par la compétence, les autres n'ont aucun effet alors que justement "Degats / sec, AS, MS" sont celles qui m'intéressent mais ne fonctionne pas ...
Donc si vous connaissez la solution ou une compétence similaire fonctionnant mise a part les passif je suis preneur.
Voila tout ty
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/11/13 20:38    Sujet du message: Citer

L'incinération du Seigneur de feu, ça te permet pas de faire ça aussi?

Si il n'existe pas de sort d'auto-attaque qui permette de faire ce que tu veux, tu peux essayer de le faire par déclencheur... Mais c'est plus compliqué (c'est typiquement le genre de truc que je ferais pas en GUI tellement le jass il est mieux :p).

Pour les dégâts par seconde, tu peux faire des déclencheurs sur ce principe :
- Un déclencheur n°1 "A unit est attaquée" qui rajoute l'évènement "(triggering unit) subit des dégâts" au déclencheur n°2 si l'attaquant est ton héros avec la flèche empoisonnée.
- Un déclencheur n°2 qui regarde si la cible a obtenu un buff à cause de cette attaque (le buff donné par la flèche) : si c'est le cas, il retire le buff et lance un compte à rebours pour le déclencheur n°3.
- Un déclencheur n°3 qui inflige les dégâts périodiquement et s'arrête après X secondes (avec l'évènement "Timer expires", donc).

Vlad et Lord_Demon ont fait plusieurs sorts sur ce principe. Tu peux peut-être t'en inspirer un peu.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 25/11/13 10:47    Sujet du message: Citer

Je tiens a préciser que mon unité est de mélée ( compétence basé sur fléche de glace )
Secret:


Pourquoi le buff ne se créer t'il pas sur l'unité ni même les AS, MS ?et quel est la différence entre GetExpiredTimer et GetExpiredTimerBJ ? Esque GetExpiredTimer est juste lié au déclencheur ou à tous?
PS : A quoi sert Retour projectile activer ?
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 25/11/13 18:15    Sujet du message: Citer

Euh,ce serait pas possible d'utiliser n'importe quel sort automatique pour te baser dessus puis utiliser un dummy pour balancer un sort comme choc de ténèbre ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 25/11/13 18:31    Sujet du message: Citer

Oui, je me suis rendu compte que il etait plus rapide que je fasse avec une dummy mon sort néanmoins j'aimerai comprendre pourquoi les sorts que je crées ne font aucun effet, c'est assez frustrant ( qui plus est ce n'est pas la première ) et pourquoi utiliser plus de mémoire a cause des déclencheurs alors qu'il y a des compétence déja faites et qui me satisfait.
Au début je me suis dit que fleche empoisonnée a un bug donc elle fonctionne mal mais en utilisant flèche de glace qui normalement fonctionne tres bien je me suis rendu compte qu'il y avait un tit problème ...
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/11/13 19:08    Sujet du message: Citer

Ça a peut-être à voir avec le "drapeaux d'entassements".
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 25/11/13 19:57    Sujet du message: Citer

Haahaa, non ce n'est pas ça néanmoins je viens de trouver pourquoi mais pas le comment ! Mon unité est de mélée cela ne marche pas, j'ai essayé avec une unité à distance et bing cela fonctionne ... Donc si vous savez pourquoi ça ne fonctionne pas je suis preneur Smile
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/11/13 20:09    Sujet du message: Citer

Ah, ben c'est parce que ta compétence est faite pour des unités attaquant à distance ^^'

Je suppose que le champs à changer est "Combat - Attaque 1 - Type d'attaque" (en gros) à mettre en "projectile". Tu peux donc lui laisser une portée d'attaque réduite et ce sera comme s'il attaquait en mêlée (ça influence aussi sur quelques autres compétences, comme "Défensif" ou des auras de bonus d'attaque à distance...).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 25/11/13 20:50    Sujet du message: Citer

J'essayerai ca, dommage qu'il est pas créer une attaque automatique pour des unités mélée autre que du passif.
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/11/13 17:34    Sujet du message: Citer

Si tu utilises un dummy que tu retires après 1 seconde, tu n'utilise pas beaucoup de mémoire, puisqu'il n'utilise plus de mémoire si on le remove convenablement (tu le remove lorsqu'il meurt et sa devrait être bon).

@Tir: Je ne me souviens pas d'avoir fait un sort sur ce principe, tu parles du quel ?
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/11/13 18:14    Sujet du message: Citer

Ah, oui, je pensais à la dernière phase, juste, puisque c'est en fait celle que j'ai détaillée le moins.

Colère de l'hiver, par exemple :
tu rajoutes tes dummy à un groupe pour pouvoir les bouger périodiquement (là, ça aurait été "rajouter la cible à un groupe pour pouvoir lui infliger des dégâts périodiquement")
et tu gères le déclencheur "Loop" en le mettant on/off selon si y'a des unités dans le groupe ou pas.

C'est de ce principe-là dont je parlais, j'ai pas été clair ^^
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com