Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=14675348445d4c5b567c24aa91c6868cMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Rive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 24/11/13 10:53    Sujet du message: Rive Citer

I)Rive?whaaaaaaaaaaaaaaaaaat?

Alors,je vous explique,c'est un projet pour une map de mêlée où le joueur contrôlera soit:

Lordearon
Dalaran
Le Fléau
Les Elfes de Sang


Je sais que niveau originalité,ça c'est sûrement déjà vu mais bon Embarassed

Chaque peuple comportera des héros et des unités personnalisés,avec des sorts généralement différents de ceux de warcraft 3.

/!\ Les héros et les factions ne sont pas du tout conformes a l'histoire de warcraft Razz

Chaque faction aura un type de jouabilité différent.

II )Les factions

Secret:

A)Lordearon

Bon,déjà Lordearon est la seconde faction que j'ai faite,c'est la faction qui dispose (pour l'instant) du plus grand nombre d'unités.

1)Les Héros

Lordearon possède donc 4 héros:
Le Prêtre:Héros de soutien
Ses sorts:
-Soin:Soigne 35/55/75 points de vie a une cible pour un coût de mana très modeste.Temps de rechargement 2 seconde.
-Aura de soin:Soigne toutes les unités proches du Prêtre de 1/3/7 points de vie par niveau.
-Cage de lumière:Emprisonne l'ennemi dans un cage de lumière durant 10/20/30 seconde 5/10/15 secondes pour un héros et lui inflige 5/10/15 points de dommages par seconde.Temps de rechargement 40 secondes
-Sort final:Archange:Transforme le prêtre en Archange,lui conférant d'immenses pouvoirs comme "Orage céleste";"Châtiment Céleste";"Aura divine".Accorde de plus une attaque de type chaos,une armure divine et une augmentation de statistique très prononcé.Dure 20 secondes.

Le Général:Héros tank.
Ses sorts
-Régénération:Soigne le Général de 500/600/700 points de vie en 30 seconde.
-Lance de lumière:Libère une puissante énergie lumineuse sous la forme d'une lance qui avance tout droit et inflige 115/155/240 dommages a toutes les unités touchées.
-Armure Lourde Bénie:Augmente la défense du général de 5/8/11 points par niveau et renvoi 5/10/30 % des dommages subis au corps a corps.
-Sort final:Exemple:Augmente l'armure de toutes les unités proches du Général de 15 points.(Passif)

La Vierge Guerrière:Mélange de tank et de dps
Ses sorts:
-Pureté:Donne 15/30/50 % de chance de ne subir AUCUN dommages lors d'une attaque adverse.
-Vengeance:Inflige 45/75/150 dommages supplémentaires sur une attaque
-Frappe de pureté:Inflige 100/175/300 points de dommages a une unité adverse.
-Sort Final:Flamme Céleste:Permet de tuer drainer la vie d'un ennemi où qu'il se trouve sur la carte,le sort fonctionne tant que l'ennemi est en vie ou bien tant qu'il est en vue.

Le Maître d'Arme:Héros de dps
Ses sorts:
Décapitation:Donne 1/3/5 % de chance d'infliger 100 % les dommages normaux (normalement ça tue en un coup Razz)
Choc martial:Fait trembler le sol,infligeant 50/75/100 points de dommages sur le coup,ralentissant la cible durant 2/3/4 seconde et créant d'autres choc a une distance moyenne,infligeant 30/55/80 points de dommages et étourdissant la cible durant 2/3/4 secondes
Dommages Collatéraux:Donne 5/25/50 % de chance d'infliger des dommages a toutes les unités ennemies proches.

2)Les Unités

Lordearon possède 10 unités différentes

Les unités de "base"
Unité pas trop cher,formant une chair a canon assez efficace.

1)Le Fantassin
Fantassin normal avec décapitation a la place de défendre.

2)Le Piquier
Unité légère infligeant des dommages bonus aux unités de cavaleries.(les unités qui subissents des dommages supplémentaires dus a la capacité des piquiers et halbardiers ont a la fin de leur description :[CAVALERIE ] )

3)L'Archer
Unique unité de distance de Lordearon

4)Le Cavalier
Grande vitesse de déplacement,bonne vue,excelle dans le vol de ressources.Faible au combat.Possède pillage. [CAVALERIE]

Unités "Vétéran"
Puissantes unités de combat,a préférer aux unités de "base"

1)Le Chevalier: Puissant a la fois et en attaque,unité de cavalerie indispensable pour une puissante force de frappe.Possède Course [CAVALERIE]

2)Le Fantassin Lourd: Puissante unité de défense.Moyenne en attaque.Possède Décapitation.

3)Le Halbardier: Unité Polyvalente axé sur l'attaque.Comme le piquier,elle bénéficie de bonus contre la cavalerie

4)Le Berserker: Une très haute attaque avec des dommages de zone mais une défense de 0.Dispose de Rage et de Décapitation

Les Unités d' "Elite"

1)Le Garde Royal : Meilleure unité de défense de Lordearon,héros bénéficiant des améliorations d'armes et d'armure.

2)Le Chevalier Royal :Meilleure unité d'attaque de Lordearon,héros bénéficiant des amélioration d'armes et d'armure.

3)Les Capacités des unités

-Décapitation:Recherche Nécessaire.Tiers 3 nécessaire.Permet a certaines unités de Lordearon de tuer l'adversaire en un coup.

-Rage: Pas de Recherche Nécessaire.Permet aux Berserkers d'augmenter leur vitesse d'attaque et leur vitesse de déplacement contre le double de dégâts.

-Pillage: Pas de recherche:Permet le Gain de Ressource contre les bâtiments adverses

-Course : Pas de recherche:Augmente momentanément la vitesse de course des chevaliers.

4)Les Bâtiments

Forum ---> Donjon ---> Château (permet le recrutement des gardes et chevaliers royaux)

Caserne:Permet le recrutement des Fantassins,Piquiers,Archers,Fantassins Lourds et Halbardiers.

Ecurie: Permet le recrutement des Berserkers,Cavaliers et Chevaliers.

Ferme: Augmente le maximum de nourriture disponible.

Marché: Vend les objets.

Forge: Contient les améliorations d'arme et d'armure des différentes unités.

Scierie :Lieu de stockage du bois.

Tour de guet ---> Tour de Garde


B)Dalaran

Dalaran est la première faction a avoir été faite,ses sorts sont donc faits a 99% via l'éditeur d'objet

1)Les Héros

Le Mage:Héros de soutien agressif
Ses sorts:
Chaîne de flamme:Inflige 135/150/180 dommages a 3/7/12 unités ennemies.Les dommages décroissent/restent stables/croissent de cible en cible.
Boule de feu:Le Mage Incante,créant une boule de feu dans sa main avant de la projeter,infligeant 50/100/150 dommages et créant un choc de flamme lors de son explosion.
Aura de feu:Inflige // dommages aux unités adverses dans la zone toutes les 1 secondes.
Sort Ultime:Phénix.Invoque un phénix qui avance en ligne droite,infligeant 450 points de dommages aux unités ennemies touchées.

L'Archimagicienne:Héros de soutien défensif
Ses sorts:
Téléportation:Téléporte l'Archimagicienne a une longue /très longue/infinie distance après un temps d'incantation moyen/assez court/court.
Vague:Invoque une lame d'eau qui percute les adversaires,leur infligeant 75/100/150 dommages
Enchantement des armes:Augmente les dommages de la cible de 10/25/50 %.
Sort finalLarme de la magie:Crée un double de l'Archimagicienne après avoir dissipé les effets présents.Le double inflige les dommages de l'Archimagicienne,peut lancer ses sorts (sauf Larme de la magie) et dure 45 secondes.

La Chasseuse de MageHéros anti-mage.
Pluie de mana:Crée 3/6/9 orbes de mana qui s'envolent pour aller frapper le sol,chacune infligeant 15/35/50 points de dommages.
Prison de mana:Entrave magiquement un héro ennemi durant 10/12/15 secondes,lui infligeant 35/45/65 points de dommages par seconde.
Puissance magique:La connaissance des arcanes que possède la Tueuse de Mage lui permet de réduire les dommages des sorts de 0.10/0.25/0.5 et augmente ses dommages de 3/5/10.
Sort final:Explosion de Mana:Invoque une orbe de mana qui explose en déclenchant une immense colonne de flamme qui inflige 16 points de dommages toutes les demi secondes et 35 points de dommage tous les un dixième de seconde.

L'Invocateur


Crédits
-TheHiveWorkshop pour tous les modèles utilisés (liste dans les quêtes).
-Ayane,Tirliti,Florianlenecro pour avoir aidé a la réalisation de un/plusieurs sorts.
-Florianlenecro,Mérantil pour avoir donné une idée de sort.

Bug possibles
-Pour l'instant,rechercher une compétence avec la Vierge Guerrière fait planter le jeu.


La suite bientôt...
_________________


Dernière édition par gisgalion le 08/12/13 08:29; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/11/13 15:11    Sujet du message: Citer

Alors juste, je te conseille de présenter un peu différemment, parce que c'est pas esthétique:

genre comme ça:

Nom de la map (version):

Les euuuh... (comment on dit en français ?) features:
-Présence de bananes
-Entièrement scripté en zinc
-Voice acting

Les informations sur les races où les héros ou etc (pas besoin de mettre une partie spéciale, met-le en spoiler à côté des races et évite les petits commentaires, la présentation de la map doit être assez carrée, visualise-le comme un truc que tu souhaite vendre à une entreprise, il faut lui donner un peu la classe.):

Les bambous de l'apocalypse:
Secret:

Unités:
Secret:

-Catapulte écolo
-Mitrailleuse à eucalyptus
-Panda berserk de combat


Héros:
Secret:

-Croisé koala
-Golem de bambou


Bâtiments:
Secret:

-Tour de bambou
-Réserve d'eucalyptus




-Des screenshots et vidéos: (optionnels mais c'est toujours cool)

-Le changelog: (optionnel)

-Le lien de téléchargement (si disponible).

-Les bugs majeurs pouvant se produire, comme un sort qui ne marche pas de temps en temps.

-Et les crédits des ressources utilisées
-JetFangoInferno: banana nova - ham rain
-67chrome: - Bamboogolem skin.

Et n'hésites pas à mettre de la couleur au endroits stratégiques ! (enfin pas trop parce que sinon, ça abîme les yeux)

Ah ouais et pour les sorts, met les valeurs en couleur ou soulignes les.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Halzum
Ptit Nouveau


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 19
Sujets: 1
Spécialité en worldedit: néophyte


MessagePosté le: 25/11/13 12:48    Sujet du message: Citer

Oui, quelques petits screenshots seraient les bienvenus! Smile J'attends la suite! Wink
_________________
C'est l'Homme qui créé ses propres ennemies.

L'Homme est cerné de limites, il a tendance à l'oublier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 25/11/13 17:28    Sujet du message: Citer

Merci des commentaires Embarassed et de l'aide pour la msie en page (j'ai du mal a comprendre et un peu la flemme de tout refaire,je retaperais ça une fois que j'aurais finis de tout marquer)
En fait,la map est finie a genre 95 % (sans compter les debugages et tout le tralala...je mettrais la première version en ligne dès que possible.

EDIT:En raison de plusieurs facteurs,(Notamment un concours de carte organisé sur un autre forum et en raison de travail scolaire)je ne finirais pas ma carte avant 1 mois (voir plus)
Merci de la compréhension Razz
EDIT AGAIN:Euh,pour les screen,vu que je suis sur portable,la touche impr écran est SUR la touche inser (qui sert a la rotation),donc je vois pas trop comment faire Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 31/12/13 21:49    Sujet du message: Citer

gisgalion a écrit:
Merci des commentaires Embarassed et de l'aide pour la msie en page (j'ai du mal a comprendre et un peu la flemme de tout refaire,je retaperais ça une fois que j'aurais finis de tout marquer)
En fait,la map est finie a genre 95 % (sans compter les debugages et tout le tralala...je mettrais la première version en ligne dès que possible.

EDIT:En raison de plusieurs facteurs,(Notamment un concours de carte organisé sur un autre forum et en raison de travail scolaire)je ne finirais pas ma carte avant 1 mois (voir plus)
Merci de la compréhension Razz
EDIT AGAIN:Euh,pour les screen,vu que je suis sur portable,la touche impr écran est SUR la touche inser (qui sert a la rotation),donc je vois pas trop comment faire Razz

Simple :
Tu vas sur le menu démarrer windows et tu tapes "capture"
Et tu cliques sur "Outil Capture" ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com