A)Lordearon
Bon,déjà Lordearon est la seconde faction que j'ai faite,c'est la faction qui dispose (pour l'instant) du plus grand nombre d'unités.
1)Les Héros
Lordearon possède donc 4 héros:
Le Prêtre:Héros de soutien
Ses sorts:
-Soin:Soigne 35/55/75 points de vie a une cible pour un coût de mana très modeste.Temps de rechargement 2 seconde.
-Aura de soin:Soigne toutes les unités proches du Prêtre de 1/3/7 points de vie par niveau.
-Cage de lumière:Emprisonne l'ennemi dans un cage de lumière durant 10/20/30 seconde 5/10/15 secondes pour un héros et lui inflige 5/10/15 points de dommages par seconde.Temps de rechargement 40 secondes
-Sort final:
Archange:Transforme le prêtre en Archange,lui conférant d'immenses pouvoirs comme "Orage céleste";"Châtiment Céleste";"Aura divine".Accorde de plus une attaque de type chaos,une armure divine et une augmentation de statistique très prononcé.Dure 20 secondes.
Le Général:Héros tank.
Ses sorts
-Régénération:Soigne le Général de 500/600/700 points de vie en 30 seconde.
-Lance de lumière:Libère une puissante énergie lumineuse sous la forme d'une lance qui avance tout droit et inflige 115/155/240 dommages a toutes les unités touchées.
-Armure Lourde Bénie:Augmente la défense du général de 5/8/11 points par niveau et renvoi 5/10/30 % des dommages subis au corps a corps.
-Sort final:
Exemple:Augmente l'armure de toutes les unités proches du Général de 15 points.(Passif)
La Vierge Guerrière:Mélange de tank et de dps
Ses sorts:
-Pureté:Donne 15/30/50 % de chance de ne subir AUCUN dommages lors d'une attaque adverse.
-Vengeance:Inflige 45/75/150 dommages supplémentaires sur une attaque
-Frappe de pureté:Inflige 100/175/300 points de dommages a une unité adverse.
-Sort Final:
Flamme Céleste:Permet de tuer drainer la vie d'un ennemi où qu'il se trouve sur la carte,le sort fonctionne tant que l'ennemi est en vie ou bien tant qu'il est en vue.
Le Maître d'Arme:Héros de dps
Ses sorts:
Décapitation:Donne 1/3/5 % de chance d'infliger 100 % les dommages normaux (normalement ça tue en un coup
)
Choc martial:Fait trembler le sol,infligeant 50/75/100 points de dommages sur le coup,ralentissant la cible durant 2/3/4 seconde et créant d'autres choc a une distance moyenne,infligeant 30/55/80 points de dommages et étourdissant la cible durant 2/3/4 secondes
Dommages Collatéraux:Donne 5/25/50 % de chance d'infliger des dommages a toutes les unités ennemies proches.
2)Les Unités
Lordearon possède 10 unités différentes
Les unités de "base"
Unité pas trop cher,formant une chair a canon assez efficace.
1)Le Fantassin
Fantassin normal avec décapitation a la place de défendre.
2)Le Piquier
Unité légère infligeant des dommages bonus aux unités de cavaleries.(
les unités qui subissents des dommages supplémentaires dus a la capacité des piquiers et halbardiers ont a la fin de leur description :[CAVALERIE ] )
3)L'Archer
Unique unité de distance de Lordearon
4)Le Cavalier
Grande vitesse de déplacement,bonne vue,excelle dans le vol de ressources.Faible au combat.Possède pillage.
[CAVALERIE]
Unités "Vétéran"
Puissantes unités de combat,a préférer aux unités de "base"
1)Le Chevalier: Puissant a la fois et en attaque,unité de cavalerie indispensable pour une puissante force de frappe.Possède Course
[CAVALERIE]
2)Le Fantassin Lourd: Puissante unité de défense.Moyenne en attaque.Possède Décapitation.
3)Le Halbardier: Unité Polyvalente axé sur l'attaque.Comme le piquier,elle bénéficie de bonus contre la cavalerie
4)Le Berserker: Une très haute attaque avec des dommages de zone mais une défense de 0.Dispose de Rage et de Décapitation
Les Unités d' "Elite"
1)Le Garde Royal : Meilleure unité de défense de Lordearon,héros bénéficiant des améliorations d'armes et d'armure.
2)Le Chevalier Royal :Meilleure unité d'attaque de Lordearon,héros bénéficiant des amélioration d'armes et d'armure.
3)Les Capacités des unités
-Décapitation:Recherche Nécessaire.Tiers 3 nécessaire.Permet a certaines unités de Lordearon de tuer l'adversaire en un coup.
-Rage: Pas de Recherche Nécessaire.Permet aux Berserkers d'augmenter leur vitesse d'attaque et leur vitesse de déplacement contre le double de dégâts.
-Pillage: Pas de recherche:Permet le Gain de Ressource contre les bâtiments adverses
-Course : Pas de recherche:Augmente momentanément la vitesse de course des chevaliers.
4)Les Bâtiments
Forum
---> Donjon
---> Château (permet le recrutement des gardes et chevaliers royaux)
Caserne:Permet le recrutement des Fantassins,Piquiers,Archers,Fantassins Lourds et Halbardiers.
Ecurie: Permet le recrutement des Berserkers,Cavaliers et Chevaliers.
Ferme: Augmente le maximum de nourriture disponible.
Marché: Vend les objets.
Forge: Contient les améliorations d'arme et d'armure des différentes unités.
Scierie :Lieu de stockage du bois.
Tour de guet
---> Tour de Garde