Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=ba0857bd1f42aeb4aff5417a2e8073cdMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

J'aimerai faire un sort ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 prométés44
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 35
Sujets: 3



MessagePosté le: 04/11/13 14:56    Sujet du message: J'aimerai faire un sort ... Citer

Salut à tous !

Mon problème est que je veux modifier le sort "étoile filante" en changeant le model des projectile(vous savez les trucs brillant qui tombe du ciel), et je veux les changer en météorite(vous voyez juste avant qu'un inferno tombe, il y a une petite anim. avec une boule de feu qui tombe du ciel).
Donc, mon problème c'est que je sais pas comment prendre l'anim. du météore qui tombe pour le mettre à la place des étoile filantes .
Mais je ne veux pas qu'il y est d'inferno qui apparaissent quand une météorite tombe, c'est juste l'anim. que je veux prendre .

Sinon, autre problème.
Est-il possible que quand la boule de feu tombe, l'unité visé soit assommé et atteint d'une imolation(vous savez, c'est l'une des compétences de"Illidane" et des inferno )?
Si oui, comment pour ai-je le faire ?

J'espaire avoir été assez ... Explicatif dans mon message, si non dites le moi. Merci d'avance !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 04/11/13 17:26    Sujet du message: Citer

Dans un premier temps tu crées un effet basé sur l'effet projectile de l'étoile filante et tu remplace son modèle par l'inferno ensuite c'est gestion par déclencheur donc je t'invites a lire les nombreux tuto sur le fofo sur la compétence canalisé et dummy unit entre autre
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 prométés44
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 35
Sujets: 3



MessagePosté le: 04/11/13 18:11    Sujet du message: Citer

Il faut chercher dans Enchantement/effet ?
Dans le peu de ligne qu'il y a, je ne trouve pas où l'on change le model de l'étoile filante .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 04/11/13 18:26    Sujet du message: Citer

Comme tu l'as dit il y a peu de ligne donc tu vas pouvoir vérifier le contenu de chaque ligne pour savoir quel ligne nécessite en paramètre: un modèle
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 gisgalion
Membre honoraire


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 284
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 05/11/13 19:54    Sujet du message: Citer

Normalement c'est:
Elfe de la nuit ---> Héros ---> Effet ---> Infographie effet --->Inferno effet

Et si c'est pas ça:
Elfe de la nuit --->Héros ---> Enchantement ---> Infographie cible ---> Inferno effet

Même si je pense que le second truc c'est plutôt pour l'effet autour de la prêtresse de la lune Smile

Normalement Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com