Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5bad9fdac9e8b458d585108f4a4a982dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

J'ais plusieurs petit question ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 08/10/13 19:55    Sujet du message: Citer

Deja faut faire preuve de logique un rocher sa fait penser a quoi Batiment/accessoire/Eau/Environnement/Destructible/Pont ...
De deux faut chercher aussi un peu dans l'éditeur.
Comment rendre un objet invulnérable sachant qu'un objet a des caracteristique de ciblage pour pouvoir être attaquer.
Pour finir, il suffit d'avoir un esprit un minimum logique ainsi qu'une capacité à pouvoir faire des recherches et des expérimentations pour des choses si insignifantes comme le sont tes 2 questions.
Merci de chercher un minimum.
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 09/10/13 01:56    Sujet du message: Citer

Essaie de trouver des réponses seul avant de poser des questions. Au final, apprendre quelque chose n'a pas grand intérêt si on est là pour te donner des solutions sans que tu ne cherches à comprendre quoi que ce soit.

prométés44 a écrit:
Merci, pour tout vos réponse, vous savez où se trouve le doodad rocher(pas rockai) ? Et comment rendre une porte(ou tout autre chose) invulnérable ?


Zut alors, j'étais pourtant persuadé que le français était la langue officielle à la Réunion.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 09/10/13 10:57    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:


prométés44 a écrit:
Merci, pour tout vos réponse, vous savez où se trouve le doodad rocher(pas rockai) ? Et comment rendre une porte(ou tout autre chose) invulnérable ?


Zut alors, j'étais pourtant persuadé que le français était la langue officielle à la Réunion.


+1
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 prométés44
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 35
Sujets: 3



MessagePosté le: 12/10/13 11:12    Sujet du message: Citer

Vous connaissez un autre logiciel de modelisation que War3modeleditor parce que je l'ai téléchargé mais le ce logiciel ne veut pas s'exécuté, y a toujours un problème ?
Ou si vous avez des solutions dite les moi .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 12/10/13 16:07    Sujet du message: Citer

War3 model editor est très limité de toute façon.

Si il te dis qu'il manque un .dll pour éxecuter le programme, il faut que tu télécharges le .dll (une simple recherche avec son nom sur Google suffit à trouver normalement) et le places dans le dossier War3 model editor.

http://www.hiveworkshop.com/forums/modeling-animation-276/warcraft-modelers-must-have-7414/
ça date un peu, mais bon ça peut toujours t'aider.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 prométés44
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 35
Sujets: 3



MessagePosté le: 13/10/13 11:18    Sujet du message: Citer

Ok, merci donc si il est limité, je vais téléchargé un autre logiciel alors .
Et vous savez où se trouve la compétance pluie du chaos(de Archimonde et Balnazar, j'aimerai le modifié) ?
J'ai cherché, je ne la trouve pas .
Et vous savez comment rendre un compétance attaque(comme voile mortel) en compétance stat(comme aura impie) ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 13/10/13 12:10    Sujet du message: Citer

Alalah, c'est pour ca qu'une magnifique fonction qui s'appelle "Recherche" existe dans l'éditeur et non tu ne peux transformer une compétence comme voile mortel en aura , il te faut créer une compétence personnalisé avec pour "référence" une compétence possédant des attribut effet que tu as besoin.
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 13/10/13 14:13    Sujet du message: Citer

prométés44 a écrit:
Ok, merci donc si il est limité, je vais téléchargé un autre logiciel alors .
Et vous savez où se trouve la compétance pluie du chaos(de Archimonde et Balnazar, j'aimerai le modifié) ?
J'ai cherché, je ne la trouve pas .
Et vous savez comment rendre un compétance attaque(comme voile mortel) en compétance stat(comme aura impie) ?

Le problème est que tu as le choix entre prendre quelque chose de simple mais limité et prendre quelque chose de compliqué mais complet.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 prométés44
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 35
Sujets: 3



MessagePosté le: 14/10/13 06:32    Sujet du message: Citer

florianlenecro a écrit:
Alalah, c'est pour ca qu'une magnifique fonction qui s'appelle "Recherche" existe dans l'éditeur et non tu ne peux transformer une compétence comme voile mortel en aura , il te faut créer une compétence personnalisé avec pour "référence" une compétence possédant des attribut effet que tu as besoin.



Oui mais si on en créer il restera la case grise au tour de la compétance comment l'enlevé ?
Est ce qu'on peut modifié une image de Worldedit avec un logiciel de
dessin ?

Citation:
Le problème est que tu as le choix entre prendre quelque chose de simple mais limité et prendre quelque chose de compliqué mais complet.


Mais comment créer sa propre compétance sans en avoir modifié une dans celle qui existe déjà ?

Et(j'ai cherché sur internet et le forum mais je ne trouve pas), comment on pour adapté le terrain à une cascade(d'eau) parce que j'ai essayer et à chaque fois la cascade est plus haute que l'eau(ce qui n'est pas très logique)
_________________
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 14/10/13 12:39    Sujet du message: Citer

Citation:
Mais comment créer sa propre compétance sans en avoir modifié une dans celle qui existe déjà ?

Parfois je me demande si tu en fait expres
Citation:
il te faut créer une compétence personnalisé avec pour "référence" une compétence possédant des attribut effet que tu as besoin.

Et pour la cascade tu as un modele de doodad te permettant de faire une cascade

Edit :
Citation:
Oui mais si on en créer il restera la case grise au tour de la compétance comment l'enlevé ?

WTF ??!!
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 prométés44
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 35
Sujets: 3



MessagePosté le: 14/10/13 20:27    Sujet du message: Citer

Est ce que vous pouvez me donné un logiciel de modelisation 3D, autre que War3_model_editor .
_________________


Dernière édition par prométés44 le 14/10/13 21:28; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 14/10/13 20:32    Sujet du message: Citer

Oui Google est ton ami Smile et Ayane ta donné de plus le nom d'un logiciel qui supporte le format .mdx grâce à un plugin.
Comme je le pensais, tu poses des questions, on te répond ça entre par une oreille et ça sort par l'autre.
Conclusion A quoi ça sert de te répondre si c'est pour poser la même question 4 post plus tard?
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 14/10/13 21:07    Sujet du message: Citer

prométés44 a écrit:

Oui mais si on en créer il restera la case grise au tour de la compétance comment l'enlevé ?
Est ce qu'on peut modifié une image de Worldedit avec un logiciel de
dessin ?


Faut Button Manager qui permet de changer la bordure des icônes (gris activable, bordure noir pour les passifs) avec un War3Model Editor/Viewer pour pouvoir extraire l'image de l'icône.
Tu peux modifier une image de worldedit avec un logiciel de dessin que si tu a changé le ".blp" (terminaison des icônes de Blizzard) en .png, .tga etc... Personnelement j'utilise BLP Laboratory.
Tous les logiciels sont sur TheHiveWorkShop.com
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 prométés44
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 35
Sujets: 3



MessagePosté le: 14/10/13 21:28    Sujet du message: Citer

Ok .Mais c'est peux être que je m'exprime mal, je formule mal mes question mais là vous avez dits les bonnes choses.

Par contre pour la cascade, je sais qu'il y a un doodad cascade mais se que je cherche c'est comment faire pour que le terrain n'augmente pas d'1 automatiquement lorsqu'on met de de l'eau .

ex: faites une petit coline, avec l'editeur: augmenté de 2(avec un curseur plus petit que le plus gros), prenez l'éditeur de bassin en eau profondes, prenez un curseur plus grand que celui que vous avez utilisé pour la coline mettez le curseur au centre de la coline puis cliquez .
Et maintenant, si vous observez bien le tour de la coline à grossie et c'est adapté à la taille de l'eau .(se qui fait qu'au finale les cascade sont sûr élevé et que si on les descend elle traversent le terrain se qui n'est pas très logique)

Donc, ma question est comment faire pour que le tour(ou plutot une partie du tour) de la coline ne se supprime pas .

Regardé la map l'antre du dragon(de blizzard, dans frozen throne, dans partie personnalisé, section 8 joueurs ), les cascade de la montagne central, il n'y à pas de comptours qui encercle l'eau, j'aimerai savoir comment ils ont fait pour faire comme sa .

Ps:

florianlenecro a écrit:
Et pour la cascade tu as un modele de doodad te permettant de faire une cascade


Et ne me dit pas que tu m'as déjà répondu, ce n'était pas la chose que je voulais savoir, même si je l'avoue ma question était assez mal posé, mais là j'ai détaillé !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 florianlenecro
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 711
Sujets: 50
Spécialité en worldedit: Vétéran


MessagePosté le: 14/10/13 21:31    Sujet du message: Citer

Je ne suis pas sur a vérifier : Onglet Avancé/Forcer les limites d'altitude de l'eau
_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com