Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=85008d2180bdc8b25586988eb2032864Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Projet Fury : La Croisade d'Argent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Xelhor
Ptit Nouveau


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 16
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Script de boss


MessagePosté le: 14/09/13 11:04    Sujet du message: Projet Fury : La Croisade d'Argent Citer

Bonjour à toutes et à tous !

J'espere qu'il existe encore quelques joueurs de warcraft 3 qui aiment les campagnes personnalisées !

Cela fait un petit moment que je travaille à l'élaboration d'un projet WorldEdit composé de trois campagnes solo. Aujourd'hui, je vous présente le premier opus, "La Croisade d'Argent" !

La Croisade d'Argent

Histoire :
Le Roi-Liche s'est éveillé ... Une fois de plus, le Fléau menace d'envahir Azeroth et de décimer toute vie. Déjà, les bastions de l'Alliance et de la Horde ont subis les attaques des morts-vivants et se préparent à mener une nouvelle campagne dans les terres glacées du Northrend ...

Cette campagne commence au début des évènements de WOTLK. L'éveil du Roi-Liche menace l'équilibre d'Azeroth, c'est pourquoi les grandes puissances de ce monde décident d'intervenir pour y mettre fin.
Tout au long des huit missions, vous contrôlez les forces de l'Alliance qui affrontent aussi bien le Fléau que la Horde.

nb :
. Quelques détails de l'histoire officielle ont été modifié pour un souci de gameplay et de modèles, comme le récit d'Ashbringer. Ceci est un choix, et non un laxisme de ma part.
. L'histoire évolue d'une manière très différente de celle de Blizzard.

Gameplay :
Très basique au début, il reprend le modèle des campagnes de Blizzard. Au fil des missions, il évolue en même temps que la difficulté afin de devenir de plus en plus complexe. De nombreux combats de boss vous attendent, avec chacun leur stratégie propre (des astuces apparaitront pour vous guider).

J'insiste vraiment sur le fait que les trois premières missions sont simples et n'ont rien d'incroyables. La campagne a été fait pour des joueurs qui découvrent ou n'ont pas joué à Warcraft III depuis longtemps. Le gameplay, comme l'histoire, devient vraiment intéressant selon moi à partir de la cinquième mission.

Remarque :
. L'ensemble de la campagne est en français.
. Le dossier à télécharger est lourd. Ceci s'explique par l'omniprésence des musiques et des voix de WoW, qui est censé vous plonger dans l'ambiance WOTLK. Pensez à régler le volume du son du jeu et de la musique au maximum : les déclencheurs ont été basé sur ce petit détail.
. L'utilisation de cheats (comme whosyourdaddy) peut faire buggé les maps. Je vous le déconseille fortement !
. Il vous faudra sans doute plusieurs essais pour vaincres certains boss. Sauvegardez votre partie quand un message d'avertissement apparait.
. Les cinématiques ne sont pas "sautables". Mes compétences de l'éditeur ne sont pas suffisant pour l'instant, peut-être dans une version ultérieure !

Screenshots :

Secret:

[



Secret:



Secret:




Téléchargement :
Lien ici (version 1.1)

Au passage, je tiens à remercier Hiveworkshop et ses nombreux artistes pour leur travail incroyable.

Je crois que c'est à peu près tout. N'hésitez pas à reporter des bugs, soit en m'envoyant un mail, soit à la suite de ce post.

Amusez-vous bien !
_________________


Dernière édition par Xelhor le 08/01/14 20:52; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 20/10/13 10:55    Sujet du message: Citer

J'adore la campagne, très bien réalisé, l'histoire reste correcte mais trop copié, personnellement je n'ai fais que la première mission puis la deuxième à moitié et à la deuxième après avoir construit la base il y'avait plus de quête et les bases autour de moi été beaucoup trop puissante... Je ne savais pas ce qu'il fallait faire j'ai arrêté.
Essaie d'inventé un peu de l'histoire car la première mission : Fin des missions pour les chevaliers de la mort sur wow.
Et la deuxième : Sa me rappel trop une mission avec Arthas sur Warcraft III ^^'
Et de plus : Que foutent des orcs en norfendre ? Je ne sais pas, il faudrait faire une sorte de cinématique (a part si je l'ai loupé) qui dirait genre un éclaireur à découvert un camp de la horde ou je ne sais quoi....

En résumé : La campagne est très bien réalisé mais je n'accroche pas au scénario :/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Xelhor
Ptit Nouveau


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 16
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Script de boss


MessagePosté le: 22/10/13 14:18    Sujet du message: Citer

Normalement, dans la deuxième mission, on a 2-3 minutes pour construire sa base puis il y a une cinématique qui déclenche la quête suivante, c'est bizarre si tu ne l'as pas eu ...

Au niveau du scénario, il change radicalement par la suite et se décroche petit à petit de WOTLK. Au début, il reste fidèle à l'histoire de Blizzard (peut-être trop ?) puis évolue vers quelque chose de totalement différent.

Sinon je suis d'accord que la deuxième mission est loin d'être la meilleure, surement la pire de la campagne : c'est celle que j'ai le moins retravaillé par la suite il faut dire Rolling Eyes
Si jamais tu refais un essai, tiens moi au courant si le déclencheur ne se lance pas au bout de quelques minutes ! Par contre je te promet que la campagne est beaucoup plus intéressante pas la suite, les premières missions sont très "bateau", je te l'accorde Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 23/10/13 13:18    Sujet du message: Citer

Xelhor a écrit:
Normalement, dans la deuxième mission, on a 2-3 minutes pour construire sa base puis il y a une cinématique qui déclenche la quête suivante, c'est bizarre si tu ne l'as pas eu ...

Au niveau du scénario, il change radicalement par la suite et se décroche petit à petit de WOTLK. Au début, il reste fidèle à l'histoire de Blizzard (peut-être trop ?) puis évolue vers quelque chose de totalement différent.

Sinon je suis d'accord que la deuxième mission est loin d'être la meilleure, surement la pire de la campagne : c'est celle que j'ai le moins retravaillé par la suite il faut dire Rolling Eyes
Si jamais tu refais un essai, tiens moi au courant si le déclencheur ne se lance pas au bout de quelques minutes ! Par contre je te promet que la campagne est beaucoup plus intéressante pas la suite, les premières missions sont très "bateau", je te l'accorde Laughing

Mais pourquoi tu ne mes pas genre une alerte pour nous prévenir ? Car moi je sais rien sur ta map forcément je pouvais pas deviner Surprised
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Xelhor
Ptit Nouveau


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 16
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Script de boss


MessagePosté le: 23/10/13 15:33    Sujet du message: Citer

Celle que j'ai mis doit pas être assez explicite alors ^^ Le héros annonce qu'il faut construire une base pour contenir les assauts du Fléau quand on détruit les bâtiments morts-vivants, mais si c'est pas assez clair je changerais ça dans une prochaine version.

Merci pour le retour en tout cas !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Xelhor
Ptit Nouveau


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 16
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Script de boss


MessagePosté le: 08/01/14 15:48    Sujet du message: Citer

La version 1.1 est désormais disponible !

Voici un petit compte rendu des différentes améliorations et changements effectués par rapport aux rapports que j'ai eu. Je tiens d'ailleurs à vous remercier encore de votre aide !

Patch note 1.1 :

Général :
. Le modèle de Darion Mograine a été modifié et est désormais plus ressemblant que jamais, merci à Hiveworkshop !

Chapitre 1 :
. Ajout d'une fenêtre qui précise le nombre de vagues restantes.
. Le problème de "blocage" des vagues qui survenait de temps à autres a été résolu.

Chapitre 2 :
. Ajout de rochers qui empêche le joueur d'explorer la carte tant que la première base n'a pas été rasée.

Chapitre 3 :
. Les sorts de Valanar infligent moins de dégâts.
. Le temps entre l'apparition des squelettes et le sacrifice mortel de Valanar a été augmenté.

Chapitre 6 :
. La vie du LK diminue désormais après chaque profanation et seulement dans cette situation.
. Ajout d'une fenêtre pour voir la vie du LK, donc l'avancée du combat.
. Le temps entre l'annonce des profanations et leur exécution a été augmenté.
. Réduction du nombre de profanations nécessaires pour "remporter" le combat.
. Les marqueurs des héros ciblés pour les profanations ont été changés et sont plus visibles.
. Modification mineure de la cinématique d'introduction contre le LK.

Chapitre 8 :
. La régénération de KT a été diminué lorsqu'il lançait une compétence spéciale.

Vos rapports, positifs comme négatifs, restent toujours le bienvenue pour améliorer la campagne.
Je tiens également à signaler que la campagne suivante est amorcée, mais qu'il faudra être trèèès patient avant qu'elle soit disponible.

Ha oui, et si quelqu'un connaîtrais un moyen d'upload une campagne de 150 mo hors le google drive, je suis preneur. J'ai testé sur epicwar et free, mais apparament le dossier est trop gros Crying or Very sad
Du coup je peux pas l'ajouter sur le forum ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 AnthoxX
Membre actif


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 114
Sujets: 27



MessagePosté le: 08/01/14 22:04    Sujet du message: Citer

Pas mal j'aime bien le concept on s'y croirai presque à une vrai campagne mise à part les paroles à certain moment qui sont absent mais je comprend bien que c'est des dialogues repris et c'est bien jouer.

Petit amélioration est dans la 2ème partie j'ai à peine eu le temps de construire mon village que je me suis fait littéralement exploser mdr. Le pire, j'ai eu la cinématique des orcs du coup j'ai pas pu construire d'autre fantassin et mon village était rasée Razz. M'enfin des petites choses à améliorer sinon Bravo c'est cool comme campagne Wink
_________________
"Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Xelhor
Ptit Nouveau


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 16
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Script de boss


MessagePosté le: 09/01/14 15:40    Sujet du message: Citer

C'est bizarre que tu te sois fait décimer comme ça, surtout dans la deuxième mission puisqu'elles sont censés être relativement facile et basique au niveau du gameplay. Je regarderais si il y a un bug avec la nouvelle version, ça vient peut-être de là Laughing

Sinon au niveau des cinématiques, ce sont des voix importés de WoW, j'ai bien penser à faire quelque chose comme ce que tu as fait dans ta map, avec des voix "faites maisons", mais ceci poserais un problème ... les voix de WoW et les miennes seront forcément différente ! Wink

Au passage, je profite de ce message pour te dire que j'ai plutôt apprécié ta map, même si le gameplay (enfin l'IA principalement ^^) doit encore être améliorer ! D'ailleurs, tu as fait comment pour changer les voix d'unité de ton héros avec tes propres voix ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 AnthoxX
Membre actif


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 114
Sujets: 27



MessagePosté le: 09/01/14 16:35    Sujet du message: Citer

Ben je me suis enregistrer avec audacity, après j'ai fait une petite modification de la hauteur et surtout 2 chose principale, 1-Il faut que le son soit en "mono" et 2-Enregistrer en .wav voila après dans l'éditeur de son tu prend un personnage, ici j'ai choisit le bandit tu remplace les son 1 par 1 et tu met à ton Héro, la voix de Bandit Wink Aussi simple que sa
_________________
"Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Xelhor
Ptit Nouveau


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 16
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Script de boss


MessagePosté le: 09/01/14 19:49    Sujet du message: Citer

Ok merci ! Donc j'ai juste à changer le chemin des sons que j'importe, si j'ai bien compris !

Sinon pour en revenir à la campagne, je viens de refaire un essai et il n'y à rien d'anormal. Après j'ai voulu une difficulté assez soutenu pour mes cartes, qui se rapproche du mode difficile proposé par Blizzard et de rendre petit à petit les cartes de plus en plus hard !
Après, la deuxième mission n'a rien d'impossible, quelques petites tours bien placées et le tour est joué Wink
C'est bien plus dur par la suite Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Furion
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 11
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Modifications de cartes - Création de bases


MessagePosté le: 02/02/14 02:32    Sujet du message: Citer

J'en suis a la 2eme mission, l'idée me plaît par contre oui a la mission 2 on se fait niqué par le moissonneur et ses sbires au bout de 15 mins et impossible d'attaquer sinon plus assez d'unites dans la base pour défendre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Epebos
Ptit Nouveau


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 12
Sujets: 2



MessagePosté le: 23/10/14 18:24    Sujet du message: Citer

La campagne est un peu hard mais vraiment excellente et la reprise des dialogues de WotLK est une très bonne idée. Le héro principal est plutôt bien fait (même si j'ai l'impression que la relique d'Uther est un peu cheaté ^^) par contre c'est dommage que le démoniste (désolé j'ai pas retenue son nom) arrive un peu tard et presque en deus ex machina (ou même gandalfus ex machina vu son modèle ^^)

En résumé, excellent travail, Personnage principal bien travaillé mais le personnage du démoniste arrive un peu tard. Si j'avais a donné une note je dirais facilement un 4/5
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com