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Arbres des technologies

 
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Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 02/09/13 03:57    Sujet du message: Arbres des technologies Citer

Bonsoir !

Ce topic sera consacré aux arbres des technologies spécifiques à chaque faction.

Dans Légions, chaque faction possède un arbre des technologies composé de 3 branches principales et de 3 branches "hybrides" mineures. Les améliorations accessibles grâce à ces différents arbres permettent de personnaliser et d'adapter votre armée à celle de l'adversaire, afin de prendre un ascendant tactique sur lui. Elles ont un réel impact sur l'efficacité de vos unités, qui deviennent alors bien plus que de la simple chair à canon.
Chaque branche principale contient une amélioration de tiers 1, qui constitue généralement la base des autres upgrades de cet arbre, 2 améliorations de tiers 2, qui donnent chacune accès à deux améliorations de tiers 3 (qui sont donc 4), qui permettent d'accéder à l'amélioration finale de tiers 5.
Les branches hybrides sont issues chacune de deux branches de l'arbre, et ne contiennent qu'une amélioration de tiers 1, deux de tiers 2 et une de tiers 3. Elles permettent d'apporter un complément aux deux branches principales auxquelles elles sont liées.
Enfin, chaque unité de base possède son propre arbre des technologies, qui contient une amélioration de tiers 1 (qui est toujours une compétence passive, différente selon l'unité), deux de tiers 2 (qui sont des compétences actives) , et 4 de tiers 3 (2 pour chaque upgrade de tiers 2, il s'agit d'améliorations des compétences obtenues au tiers précédent).

Pour acheter ces améliorations, les joueurs ne dépensent pas leur or, mais une ressource spéciale prévue à cet effet, et qui s'obtient de diverses manières (tuer des héros ennemis, participer à des quêtes et évènements annexes...).

Les différents tech trees seront présentés dans ce topic sous forme d'images dans des balises "spoiler".

Le Fléau
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Branches principales
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Corpse mastery
Secret:


Necromancy
Secret:


Plague
Secret:


Branches hybrides
Secret:

Plague/Necromancy
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Necromancy/Corpse mastery
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Corpse mastery/Plague
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Arbres des unités
Secret:

A venir



Toute réaction est évidemment encouragée Smile
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 Detheroc
Petit flooder


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Messages: 1248
Sujets: 59
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MessagePosté le: 02/09/13 12:13    Sujet du message: Citer

Beau boulot, belle réflexion, belle présentation. Par contre vous allez en suer pour mettre tout ça ingame.
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 Ectelion
Membre reconnu


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MessagePosté le: 02/09/13 13:33    Sujet du message: Citer

Je pense qu'il y a un problème avec la description de Weakening.
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 Zaaap
Membre honoraire


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Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 02/09/13 16:07    Sujet du message: Citer

Est-ce que Plague Explosion et Corpse Explosion se cumule ?
Parceque sinon, c'est juste débile de prendre ces deux évolutions (et d'ailleurs, est-ce que une seule des deux fait des dégâts de poisons (Plague Explosion) ?)
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 rgf
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MessagePosté le: 02/09/13 21:02    Sujet du message: Citer

Oui les deux se cumulent sinon ça serait en effet inutile Razz
Seule Plague Explosion inflige des dégâts de poison !
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 Ayane
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MessagePosté le: 02/09/13 21:22    Sujet du message: Citer

Corpse Explosion élargit-il la zone d'effet de Plague Explosion?
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 Ectelion
Membre reconnu


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MessagePosté le: 03/09/13 09:00    Sujet du message: Citer

C'est normal que l'encadré de Weakening indique:
Les squelettes réanimés ont une chance de devenir des guerriers squelettes ?

Parce que je visualisais pas ça comme ça (mais si on agrandit notre armée, ça affaiblit celle de l'autre puisqu'ils doivent affronter un plus grand nombre d'ennemis.)
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 03/09/13 10:04    Sujet du message: Citer

C'est géant! Mais comme l'a dit Detheroc, ça va être très long à mettre en place.
Bonne chance!
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 05/09/13 22:30    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
Corpse Explosion élargit-il la zone d'effet de Plague Explosion?


Non, seuls les dégâts se cumulent.

[quote=Lord_Demon_X"]C'est normal que l'encadré de Weakening indique:
Les squelettes réanimés ont une chance de devenir des guerriers squelettes ?

Parce que je visualisais pas ça comme ça (mais si on agrandit notre armée, ça affaiblit celle de l'autre puisqu'ils doivent affronter un plus grand nombre d'ennemis.)[/quote]

Non, il y a une erreur: Weakening est en fait une amélioration qui permet à la peste d'infliger des malus divers aux ennemis, en plus des dégâts.
Je vais corriger ça dès que possible.
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