Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a095d67c572faa25677f852fa6cdf90dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Héros neutres
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 28/08/13 21:24    Sujet du message: Héros neutres Citer


Ici sont présentés les héros neutres !
Pour toute réponse, allez sur le topic principal !

The Evalcharr, the Chimaera
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence

Compétences
Secret:

Dual breath: Permet de changer le souffle de l'Evalcharr, parmi les souffles de feu, de glace, de foudre ou corrosif. Le souffle de feu inflige des dégâts sur la durée, le souffle de glace réduit la vitesse, le souffle de foudre peut infliger des dégâts critiques et le souffle corrosif réduit l'armure. La compétence se présente sous la forme d'un livre de sorts permettant de définir un souffle primaire et un secondaire.

Chimaera's breath: L'Evalcharr balaye un point de son souffle primaire puis de son souffle secondaire, infligeant des dégâts lors de chacune des deux attaques ainsi que les effets spécifiques aux souffles utilisés.
Path of destruction: La chimère s'envole afin de prendre de la hauteur et survole une zone en la balayant de son souffle primaire. Inflige des dégâts de zone sur une ligne dont le type dépend du souffle primaire. Les effets secondaires du souffle utilisé sont appliqués.
Gust: Un puissant souffle qui inflige des dégâts de vent en face de la chimère, repousse les cibles, et fait reculer la chimère afin de tenir ses adversaires à distance.

Breath of the matriarch: Pendant quelques secondes, la chimère utilise son souffle primaire sans interruption sur une cible, que ce soit un point ou une unité. Le souffle inflige des dégâts à chaque seconde sur une zone moyenne autour du point visé. La direction du souffle peut être contrôlée pendant toute la durée de la compétence.

Skywrath: La chimère souffle en direction du ciel, déclenchant une compétence spécifique dépendant de son souffle primaire parmi les 4 suivantes.
Burning dome: Le souffle de feu de la chimère forme un dôme de flammes dans la zone alentour. Le dôme inflige des dégâts de feu en continu aux unités ennemies à l'intérieur, et inflige des dégâts à toute unité qui entre ou qui en sort. Les unités qui quittent le dôme continuent de subir des dégâts pendant quelques secondes. Détruit également les arbres.
Lightning storm: La chimère use de son souffle de foudre pour charger les nuages d'électricité, faisant apparaître des éclairs dévastateurs dans la zone visée, qui frappent aléatoirement les unités ennemies qui s'y trouvent. Les éclairs ont chacun une chance d'infliger des dégâts critiques.
Hail: Le souffle de glace de la chimère gèle l'eau en suspension dans l'air et déclenche une pluie de grêlons. Chaque grêlon inflige des dégâts de glace modérés à un ennemi dans la zone et a une chance de l'assommer durant une seconde. Si un ennemi est assommé, le ralentissement spécifique au souffle de glace se déclenche une fois que l'ennemi n'est plus assommé.
Acid rain: Déclenche une pluie acide qui inflige des dégâts de poison en continu et réduit l'armure des ennemis dans la zone. Le malus d'armure subsiste lorsque la compétence se termine ou que les ennemis quittent la zone affectée. Détruit également les arbres.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 80 %
Eau: 100%
Glace: 80%
Foudre: 80%
Vent: 90%
Poison: 80%
Terre: 100%
Nature: 90%
Ténèbres: 150%
Arcane: 150%




Talendar, the Wretched king
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Skull helm

Description
Talendar peut être défini simplement comme un tank anti-magie. Il tire parti de l'utilisation de sorts par les ennemis pour renforcer sa puissance physique ainsi que ses propres compétences.

Compétences
Secret:

Talendar's thirst (passif): Réduit passivement les dégâts qu'infligent les sortilèges ennemis à Talendar. Chaque fois qu'une unité ou un héros proche lance un sortilège, Talendar absorbe une partie de la magie utilisée lors du processus, ce qui restaure très légèrement ses points de vie ainsi que son mana. Le gain est moindre lorsqu'il vient d'un sort lancé par une unité et non un héros.
Le mana de Talendar ne se régénère pas naturellement.

Shockwave: Talendar libère une partie de l'énergie magique accumulée en une série de vagues d'énergie qui infligent des dégâts d'arcanes autour de lui. Le sort n'est pas canalisé: Talendar peut donc se déplacer et attaquer pendant que le sort est actif.
Magic shield: Talendar matérialise une partie de l'énergie magique accumulée sous la forme d'un bouclier magique qui augmente son armure et bloque le prochain sort qui est lancé sur lui. Si un sort est bloqué, Talendar bénéficie d'un bonus de résistance élémentaire supplémentaire pendant quelques secondes.
Devour magic (canalisé): Talendar absorbe la magie d'une zone en continu. Toutes les unités qui s'y trouvent voient leur mana drainé tandis que Talendar régénère sa santé et son mana. Les unités affectées ne peuvent lancer de sorts tant que leur mana est drainé.

Spell eater: Crée un vortex d'énergie magique dans la zone ciblée qui attire les ennemis à proximité. Le vortex inflige des dégâts d'arcanes basés sur le mana maximum des unités qui s'y trouvent. A son apparition, le vortex absorbe (et annule) tous les buffs actifs dans sa zone d'effet, et inflige des dégâts supplémentaires (par seconde) pour chaque buff ainsi absorbé. Talendar gagne des dégâts et de l'armure pour chaque unité tuée par le vortex.

Bane of mages: Talendar laisse sa soif de magie le submerger. Pendant une durée limitée, une partie des dégâts élémentaires qu'il subit sont renvoyés à l'attaquant. Ses attaques infligent des dégâts bonus en fonction du mana de sa cible, et il bénéficie d'une aura drainant passivement le mana des unités ennemies à proximité.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 140%
Feu: 100 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 85%
Arcane: 75%


Crédits
Modèle: -Grendel



Krag'jin, the Shadowglen chieftain
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique:
Tapi dans l'ombre de grands chênes, le chasseur patiente. L'écorce des arbres, tachetée de mousse barbue, épouse parfaitement le grain de sa peau. Aux yeux de ses insouciantes proies, il n'est alors qu'un vilebrequin parmi d'autres, témoin silencieux de la quiétude d'un sanctuaire sylvestre.
La valse platonique et intemporelle des axes boisés est alors interrompue par un claquement métallique. La créature de bois s'éveille alors, animée par ses instincts les plus primitifs. Sa silhouette vert avocat s'élance avec agilité à travers un labyrinthe de feuillages. Ses bras interminables, telles deux mâchoires d'acier, s'abattent alors une proie désormais vulnérable. Un clignement d'oeil suffira à mettre fin à la prestation du trappeur. La forêt plonge alors, encore une fois, dans un sommeil fragile, attendant silencieusement le réveil du chasseur.

Description
Krag'jin est un héros tactique basé sur les attaques surprises et la pose de pièges. Bien joué, il peut transformer certaines zones en véritables terrains minés, et éliminer rapidement les ennemis isolés.

Compétences
Secret:

Track: Permet de traquer une proie, augmentant les dégâts que Krag'jin lui inflige et garantissant la vision de cette unité pendant une durée limitée. Utiliser cette compétence sur un piège permet de traquer automatiquement l'unité qui le déclenche.

Net: Projette un filet sur une unité ennemie, l'immobilisant pendant une courte durée. Lorsque cette compétence est utilisée sur un point, un filet invisible est posé au sol. Lorsqu'une unité ennemie s'en approche, le piège se déclenche, piégeant l'unité dans le filet.
Bear trap: Pose un piège invisible qui se déclenche lorsqu'une unité ennemie marche dessus, infligeant des dégâts physiques. Un buff est appliqué à la cible, qui lui inflige des dégâts sur la durée et réduit sa vitesse de déplacement.
Axe grapple: En fixant un lien à une de ses haches de lancer, Krag'jin peut l'utiliser comme un grappin. Inflige des dégâts physiques et attire la cible vers lui. Si un piège se trouve sur la trajectoire de l'unité, celui-ci est déclenché (même s'il vient d'être posé et que son délai d'activation n'est, par conséquent, pas écoulé) et ses effets s'appliquent à la cible.

Wild hunt: Permet à Krag'jin de se dissimuler dans la forêt. A proximité des arbres, il gagne alors une invisibilité permanente (la disparition n'est toutefois pas immédiate) et voit sa vitesse de déplacement améliorée. Attaquer annule l'invisibilité et inflige des dégâts bonus.

Berzerk: Confère une vitesse d'attaque maximale au troll contre une cible unique, au prix de ses points de vie. Si la cible est une traquée ou affectée par un piège, elle subit également des dégâts supplémentaires. Ce bonus est cumulable avec celui de Track.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 160 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 75%
Terre: 75%
Nature: 70%
Ténèbres: 100%
Arcane: 120%




Noggrin Onetooth, the Kobold digger
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:
Les entrailles d'Azeroth sont un monde à part entière, condamné à la dictature de l'ombre et du silence.
Alors que les peuples majeurs de ce monde se déchirent en surface, un bruit métallique sourd brise un mutisme pourtant souverain.
Des couinements réguliers suivent rapidement, précédés par des bruits de pas étouffés.
Une lueur vacille alors dans l'infinie noirceur des grottes. Elle se rapproche avec les cris, tremblante, se rapprochant avec excitation. Puis d'autres font leur apparition, telles des dizaines de regards perçant à travers l'obscurité. Eventrant la roche de sa pelle, Noggrin se dévoile à la lueur d'une bougie, défiant le monde de la surface. Mille et uns regards se tournent alors vers lui, chacun symbole de cette union indéfectible garantissant la force du peuple kobold.

Description
Noggrin est un héros qui mise sur sa mobilité et sa résistance pour prendre l'avantage en combat. Sa capacité à acquérir rapidement de l'or en font un adversaire dangereux lors de longues batailles.

Compétences
Secret:

Tunnel: Permet de se téléporter, après un temps de lancement, vers un point choisi, avec un temps de rechargement élevé. Le temps de lancement est réduit si le héros vise des galeries (voir Galleries plus bas). Utiliser cette compétence sur une galerie sur laquelle se trouve le héros la fait s'effondrer, ce qui inflige des dégâts de terre dans la zone.

Galleries: Transforme une large zone en galerie de tunnels. Lorsqu'il se trouve dans une galerie de tunnels, Noggrin voit son armure augmentée, se déplace plus vite et bénéficie d'une invisibilité permanente. Le nombre de galeries disponibles simultanément est limité.
Cleave attack: Une large attaque qui inflige des dégâts physiques dans une petite zone autour de Noggrin et ralentit les ennemis. Les dégâts infligés sont répartis entre toutes les unités touchées.
Bash (passif): Confère aux attaques de Nogrin une chance d'infliger des dégâts de terre supplémentaire et d'assommer l'ennemi pendant une courte durée.

Gold digger (passif): Augmente le gain d'or obtenu en tuant des ennemis. Ce bonus augmente encore si l'unité tuée est un héros, et si elle se trouve sur une zone de galeries.

United we stand, divided we fall: Invoque un important groupe de mineurs kobolds qui apparait sur plusieurs secondes. Le vitesse d'invocation est augmentée si le héros est sur une galerie de tunnels. Les mineurs kobolds infligent des dégâts de terre dans toute la zone autour du héros. Plus ils sont nombreux, plus ils infligent de dégâts. Ce bonus s'applique également à Noggrin. L'invocation n'est pas canalisée, mais tout disable interrompt le processus. Si Noggrin est tué durant l'effet, tous les kobolds invoqués périssent également.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 130 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 50%
Nature: 70%
Ténèbres: 125%
Arcane: 125%




Sir Thomas, the Headless horseman
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:
De ce village jadis paisible ne subsistent plus que des ruines. Chaque pierre, chaque brin d'herbe empeste la mort et le désespoir. Je n'ose plus faire le moindre pas sur ces sentiers ternes et sanglants. Je m'écroule.
A genoux devant cette ode au désespoir, je pleure cette vie qui fut autrefois mienne. Je pleure mes frères, mes sœurs, mon peuple. Seuls mes sanglots troublent la sinistre quiétude de cette nuit sans lune.
Alors, un hennissement retentit depuis la colline. Plus de sanglots. J'entends ces sabots venus de nulle part molester frénétiquement les dalles de pierre. Et soudain, le silence. La sinistre quiétude. L'ombre imposante du destrier de la mort se dresse devant moi, me présentant silencieusement à son funeste cavalier.
Sans un bruit, dans la froideur d'une lame teintée de sang et de larmes, tout s'acheva; et je devins, presque fatalement, le dernier témoin écimé de sa sombre chevauchée.

Description
Sir Thomas associe un grand potentiel offensif à des compétences permettant d'affaiblir l'adversaire. Sa forte influence sur le champ de bataille en fait un héros à ne pas négliger lors des combats de groupe.

Compétences
Secret:

Headhunter (passif): Le cavalier récolte les têtes de ses victimes au fil des batailles. Chaque tête en sa possession augmente ses dégâts d'attaque et alimente la puissance de ses sortilèges.

Frightening presence (passif): La présence du cavalier sans tête effraie ses adversaires, qui voient leur vitesse de déplacement passivement réduite. La réduction de vitesse augmente en fonction du nombre de têtes possédées par Sir Thomas.
Hell bomb: Le cavalier transforme une de ses têtes en projectile impie, qui brûle alors d'un feu infernal. A l'impact, la tête inflige des dégâts de feu et de ténèbres à une cible unique et réduit son armure pendant quelques secondes.
Dark pursuit: A l'activation, opère un retrait de points de vie sur la cible. Les points de vie perdus lui sont rendus au bout de quelques secondes. Tant que la cible est soumise au retrait de PV, le cavalier obtient un bonus de dégâts contre cette unité et un bonus de vitesse de déplacement dépendant des ses points de vie manquants.

Hellgate: Après une courte incantation, ouvre un portail permettant à toute unité le traversant de se rendre à un point ciblé sur la carte. Le portail ne subsiste que pendant une durée limitée. Si Hellgate est lancé dans la zone d'effet de Tree of the dead (voir plus bas), l'invocation du portail est instantanée et celui-ci subsiste plus longtemps.

Tree of the dead: Invoque un arbre des morts n'importe où sur la carte. L’arbre absorbe toutes les têtes de Sir Thomson au lancement du sort et possède une aura qui ralentit fortement les ennemis proches et leur inflige d'importants dégâts de ténèbres sur la durée. La puissance du ralentissement et les dégâts infligés dépendent directement du nombre de têtes présentes dans l'arbre. Lorsqu'une unité hostile meurt à proximité de l'arbre, sa tête renforce la puissance de son aura.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 120%
Feu: 90%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 70%
Arcanes: 120%




Chen Stormstout, the Brewmaster
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Chen's keg

Description
Chen est un héros de mêlée qui mise sur sa solidité durant les combats. L'utilisation de ses compétences se base sur une jauge d'ébriété, qui influence fortement leurs effets et leur efficacité.

Compétences
Secret:

Drunkard (passif): Chaque fois que Chen lance un sort, son niveau d'ébriété augmente. Celui-ci améliore l'efficacité des effets de ses compétences, et baisse continuellement lorsque Chen n'utilise pas de compétences. Confère une faible chance d'esquive qui augmente avec le niveau du héros et son niveau d'ébriété.

Knock it back!: Chen boit une pinte d'alcool, régénérant un pourcentage de sa vie et de son mana maximum et augmentant son niveau d'ébriété. Une charge de cette compétence est alors stockée pour une durée limitée. Le pourcentage de vie et de mana régénérés diminue pour chaque charge ainsi stockée.
Fire breath: Souffle un cône de flammes dans la zone face à Chen, infligeant des dégâts de feu aux unités qui s'y trouvent. La largeur du cône varie en fonction du niveau d'ébriété du héros. Si celui-ci est suffisamment élevé, les unités touchées prendront feu et subiront des dégâts supplémentaires sur la durée.
Drunken brawler (passif): Confère un bonus de force dépendant directement du niveau d'ébriété de Chen.

Drunken haze: Arrose une unité ennemie, et celles qui lui sont proches, d'alcool. Moins aptes à se défendre, celles-ci voient leur vitesse de déplacement et leur armure réduite. Cet effet est cumulable plusieurs fois.

Explosive brew: Lance une bouteille remplie d'un alcool fortement inflammable qui explose au point visé, infligeant des dégâts de feu dans une zone. Les unités proches du centre de cette zone subissent des dégâts plus importants. L'explosion consume toutes les charges de Haze sur les unités ennemies, infligeant des dégâts de feu supplémentaires dans la zone pour chaque charge ainsi consommée.



Résistances élémentaires
Secret:


Lumière: 100%
Feu: 80%
Eau: 110%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 80%
Poison: 100%
Terre: 80%
Nature: 100%
Ténèbres: 110%
Arcane: 110%



Velen, the Prophet of the naaru
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique:

Description
Velen est un soutien à distance. Ses compétences polyvalentes lui permettent de garder ses alliés en vie tout en contrôlant efficacement l'ennemi.

Compétences
Secret:

Lightspawn: Crée un être de lumière qui flotte autour de l'unité ciblée pendant quelques secondes. Velen possède une aura de régénération de santé dont la puissance dépend directement du nombre d'êtres de lumière sous contrôle.

Inner light: Les êtres de lumière attachés à une cible pénètrent son corps, lui infligeant des dégâts de lumière si il s'agit d'un ennemi ou la soignant s'il s'agit d'un allié. Ils disparaissent dans le processus.
Recall: Rappelle un des êtres de lumières attachés à une cible, qui revient alors vers Velen. Toutes les unités ennemies qu'il traverse subissent des dégâts de lumière, voient leurs buffs dissipés et sont ralenties. Lorsqu'il revient à Velen, il restaure une partie de ses points de vie.
A tout moment, Velen peut réactiver la compétence pour ramener l'unité associée à l'être de lumière à la position de ce dernier.
Divine spirit: Un des êtres de lumière attachés à une cible pénètre son esprit, lui conférant des bonus d'amure et de vitesse de déplacement si elle est alliée, et en prenant le contrôle si elle est ennemie. Si la cible ne peut pas être contrôlée, elle verra son armure et sa vitesse de déplacement réduites.

Lightbomb (canalisé): Cible un point vers lequel convergent rapidement tous les êtres de lumière se trouvant dans la zone alentour, formant une sphère de lumière gagnant en volume chaque fois que l'un d'entre eux s'y ajoute. La canalisation peut être arrêtée à tout moment. Lorsque cela se produit, ou lorsque le temps de canalisation maximal a été atteint, la sphère explose, infligeant des dégâts de lumière dans une large zone et étourdissant les ennemis.
La durée de l'étourdissement dépend du nombre d'êtres de lumière ayant alimenté la sphère.

Touch of Ku're: Entoure la cible d'un bouclier qui absorbe tous les dégâts qui lui sont infligés. Un pourcentage des dégâts absorbés, dépendant directement du nombre d'êtres de lumière attachés à la cible, est immédiatement converti en soins pour l'unité protégée.
Lorsque l'effet expire, la totalité des soins procurés à la cible pendant la durée du sort, y compris ceux issus d'autres sources que cette compétence, est infligée sous forme de dégâts de lumière autour de la cible. Une fois que cela s'est produit, tous les êtres de lumière attachés à elle sont détruits.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 70%
Feu: 100%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 120%
Arcane: 110%



Alexstrasza, the Life-binder
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique:

Description
Alexstrasza est un lanceur de sorts de soutien. Sa palette de compétences lui permet d'alterner efficacement entre des rôles offensifs et défensifs.

Compétences
Secret:

Will of the Red (passif): Permet à Alexstrasza d'alterner entre deux comportements de combat différents: les compétences de Compassion et les compétences de châtiment (Punishment). Chacun accorde des effets différents à chaque compétence.
Will of the Red accorde à Alexstrasza une compétence passive dont les effets diffèrent selon le comportement adopté.
Compassion: Rend aux alliés proches un petit pourcentage de leurs points de vie maximum chaque fois qu'Alexstrasza lance un sort.
Punishment: Chaque fois qu'un ennemi utilise une compétence à proximité d'Alexstrasza, il a une chance de subir de légers dégâts de nature dépendant directement du niveau de cette dernière.

Red blaze: Enflamme la zone visée.
Compassion: Les unités alliées qui pénètrent la zone reçoivent des soins sur la durée. Tant qu'elles s'y trouvent, elles bloquent une quantité donnée de dégâts à chaque instance subie.
Punishment: Les flammes infligent des dégâts de nature sur la durée dans la zone visée, en plus de réduire progressivement l'armure des unités ennemies qui s'y trouvent.
Orb of alteration: Invoque un orbe qui progresse en ligne droite, soignant les alliés qu'il touche et infligeant des dégâts de nature aux ennemis. Lorsqu'Alexstrasza le décide, ou au bout de quelques secondes, elle rappelle l'orbe à elle.
Compassion: L'orbe dissipe tous les enchantements négatifs affectant les alliés entre lui et Alexstrasza. Les unités affectées reçoivent une courte immunité à la magie, dont la durée dépend du nombre d'unités préalablement touchées par l'orbe.
Punishment: L'orbe assomme tous les ennemis entre lui et Alexstrasza pour une durée dépendant du nombre d'unités touchées à l'aller.
Les ennemis préalablement touchés par l'orbe subissent ses effets même s'ils ne se trouvent pas entre lui et Alexstrasza au moment du déclenchement.
Lifebound: Crée un lien entre Alexstrasza et une cible. Tant que le lien subsiste, ce sort est remplacé par une autre compétence permettant de déplacer le lien d'Alexstrasza vers une autre unité, la liant à sa cible première.
Compassion: La régénération et tous les soins reçus par Alexstrasza s'appliquent également, partiellement, à la cible, et inversement.
Punishment: Tous les dégâts reçus par une unité liée s'appliquent également, partiellement, à l'autre.

She who is life: Invoque une puissante magie sur la zone ciblée, appliquant des effets différents aux unités qu'elles touchent selon le comportement adopté.
Compassion: Ressuscite tous les cadavres d'unités alliées dans une zone, les plaçant sous le contrôle d'Alexstrasza, avant d'accorder d'importants soins à tous les alliés dans cette zone.
Punishment: Applique un debuff aux ennemis dans la zone qui empêche toute forme de régénération et leur inflige des dégâts de nature sur la durée. Les dégâts infligés augmentent en fonction du nombre de points de vie manquants à chaque cible.

Lifeshift: Fixe les points de vie d'une cible à un pourcentage donné. Après plusieurs secondes, les points de vie de la cible sont restaurés à leur état initial.
Compassion: les points de vie sont fixés à un pourcentage élevé, se rapprochant de cent à mesure que le sort est amélioré.
Punishment: les points de vie sont fixés à un pourcentage bas, se rapprochant de zéro.



Résistances élémentaires
Secret:


Lumière: 80%
Feu: 90%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 90%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 80%
Ténèbres: 130%
Arcane: 130%



Magmothregar, the Magnataur
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:

Description
Magmothregar est un héros de mêlée résistant et mobile, capable de contrôler efficacement ses adversaires et d'infliger rapidement d'importants dégâts.

Compétences
Secret:

Impale: Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Si elle est tuée, son cadavre est empalé sur les défenses du magnataur, créant un bouclier absorbant des dégâts en fonction de la santé maximale de l'unité tuée.

Headbutt: Le magnataur effectue un mouvement sec de la tête, infligeant des dégâts et repoussant les ennemis face à lui, et envoyant le corps porté vers une zone ciblée. A la retombée, la cadavre explose, infligeant des dégâts physiques dans une zone.
Même sans bouclier, le héros peut utiliser cette compétence, alors non-ciblée pour bénéficier des dégâts et du knockback face à lui.
Thick fur (passif): L'épaisse fourrure de Magmothregar augmente passivement sa résistance élémentaire globale. Chaque fois qu'il subit une certaine quantité de dégâts, il obtient un bonus de résistance supplémentaire pendant une courte durée et dissipe les buffs négatifs l'affectant.
Hoof stomp: Le magnataur frappe violemment le sol de son sabot, infligeant des dégâts physiques autour de lui et assommant les ennemis touchés.

Charge: Le héros charge, infligeant des dégâts physiques aux unités en ligne et réduisant fortement leur vitesse de déplacement. Pendant la charge, le héros peut à tout moment changer de direction, une unique fois.

Stampede: Augmente fortement la vitesse de déplacement du héros. Sous l'effet de ce sort, il perd sa collision et inflige des dégâts physiques aux ennemis touchés. Une fois qu'un ennemi a subi ces dégâts, il ne peut plus les subir pendant une courte durée.
Lorsque cette compétence est active, le héros voit ses compétences améliorées:
Headbutt et Hoof stomp peuvent être lancés durant un déplacement, sans interrompre ce dernier. Les dégâts infligés via ces sorts obtiennent un bonus d'élan, autrement dit un bonus de dégâts dépendant de la distance parcourue par le héros pendant les dernières secondes. Enfin, Charge ne ralentit plus les unités touchées, mais les assomme.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir



Ezzel Darkbrewer, the Goblin alchemist
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:

Description
Ezzel est un héros de soutien. Il dispose de compétences permettant de contrôler efficacement l'ennemi tout au long des batailles et, dans une moindre mesure, de garder ses alliés en vie.

Compétences
Secret:

Transmutation: Projette une potion qui, au contact, transforme lentement la matière qu'elle touche. La potion réduit légèrement la vitesse de la cible et des ennemis proches et ajoute une charge de matière sur chaque unité affectée pendant une durée limitée. Les utilisations successives sur les mêmes cibles réinitialisent la durée de l'effet.
Chaque charge de matière augmente tous les dégâts que subit l'unité d'un faible pourcentage.

Elixir of life: Augmente temporairement les points de vie maximum et tous les dégâts qu'inflige une unité alliée. Le buff se dissipe au fil des secondes.
Unstable draught: L'alchimiste transporte une potion qu'il secoue chaque fois qu'il lance un sort (à l'exception de celui-ci). Lorsque cela produit, elle alterne entre deux états, chacun ayant des effets particuliers. L'un inflige des dégâts de poison de zone, puis des dégâts de poison sur la durée et une réduction des dégâts dans cette même zone, tandis que l'autre soigne les alliés dans une zone et dissipe tous les buffs non-magiques les affectant.
Matter accumulation (passif): Les utilisations successives de Transmutation sur une même cible deviennent cumulables. Lorsque des unités sont affectées plusieurs fois d'affilée, le ralentissement augmente à chaque nouvelle application du debuff. Une fois qu'un certain nombre de charges de matière est cumulé sur une même cible, celle-ci est assommée pendant une durée modérée.

Rust: Consomme toutes les charges de matière sur un héros ennemi et annule, pendant une durée limitée, tous les effets de tous les objets portés par cette cible. La durée est calculée en fonction du nombre de charges affectant la cible au moment du lancement.

Homonculus: Crée un clone quasi-parfait de l'alchimiste, infligeant un pourcentage de ses dégâts, et subissant des dégâts supplémentaires. Le clone dispose de tous les autres sorts de l'alchimiste. Deux instances d'un même effet sur une cible se cumulent (durées, malus de dégâts et ralentissements).
Le clone dispose de la version d'Unstable draught que l'alchimiste possédait au lancement et ne peut en changer.
Si l'alchimiste est sous l'effet d'Elixir of life au moment du lancement, le clone bénéficie de ses effets jusqu'à ce qu'il expire.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir



Gorg, the Ogre magi
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:

Description
Gorg est un lanceur de sorts agressif. Correctement alimenté en mana, il inflige rapidement des dégâts élevés en combat s'il n'est pas contrôlé.

Compétences
Secret:

Magic missiles: Tire en continu des projectiles dans une direction choisie. Les projectiles ainsi tirés consomment chacun un pourcentage du mana actuel de Gorg et infligent des dégâts d'un type dépendant du dernier sort de base utilisé. Les dégâts augmentent avec l'intelligence du héros.

Arcane lightning: Foudroie une cible, qui subit des dégâts d'arcanes répartis en plusieurs instances de dégâts. Après quoi, elle est réduite au silence pendant une courte durée.
Ice bolt: Un puissant projectile glacial se déplaçant à grande vitesse, infligeant des dégâts de glace et un ralentissement au premier ennemi touché. Si ce dernier est tué, ces dégâts et ce ralentissement sont infligés dans une petite zone autour de la cible.
Firebolt: Inflige des dégâts de feu à un ennemi. Les ennemis touchés subissent des dégâts de feu sur la durée et laissent derrière eux des braises infligeant des dégâts à tous les ennemis les touchant.

Arcane overload: Augmente la vitesse de déplacement, la régénération de mana, et les dégâts élémentaires infligés par Gorg pendant une durée limitée. Lorsque cet effet expire, Gorg est réduit au silence pendant quelques secondes.

Duality: Permet passivement au magi d'utiliser ses compétences de base deux fois avant qu'elles n'entrent en cooldown. Lorsque la compétence est activée, elle double les effets du prochain sort de base utilisé, mais déclenche son temps de rechargement indépendamment de l'effet susmentionné.
Lorsqu'une compétence n'est pas utilisée pendant une durée donnée, le compteur de Duality est réinitialisé.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir



The Guardian
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: The wall before damnation

Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit.

Les vents glacés de Northrend portent à moi vos rires envieux. Vos quêtes ambitieuses. Vos batailles les plus glorieuses. Le souffle nordique s'est fait messager de votre chasse cupide.
J'entends le chant de la lame runique. J'entends ses mille condamnés implorer votre bienveillance. Leurs pleurs tourmentés, leur larmes affligées, autant d'amusettes de leur funeste geôlier.
Le Nord me conte vos chants guerriers, vos espoirs aveugles, la gloire de la lame qui sauvera votre peuple. Il me confie cette foi borgne, ce courage insolent, cette bravoure naïve que vous brandissez devant moi.
Comme vos innombrables prédécesseurs, vos pas faibliront. Comme vos innombrables prédécesseurs, vos amis vous trahiront. Comme vos innombrables prédécesseurs, vous tomberez sous les coups des vents du nord. Et vous vous tiendrez, patients, tapis derrière l'éternel rideau glacé de Northrend, à l'affût de cette même folle bravoure qui vous aura mené à votre perte.

Croyez ce que vous voulez, mortels. Vous ne passerez pas.

Description
Le Gardien est un tank de soutien, capables d'affaiblir et d'handicaper ses adversaires de multiples manières tout en maintenant ses alliés en vie.

Compétences
Secret:

Curse of the Guardian: A courte portée, afflige une unité d'une malédiction qui draine sa santé - sous forme de dégâts de ténèbres - en faveur du gardien. Si la cible meurt alors qu'elle est affectée par cet effet, elle réanimée sous la forme d'un Gardien de Frostmourne.
Le nombre de gardiens maximal est limité. Si la cible s'éloigne suffisamment du héros durant Curse of the Guardian, son effet est annulé.

Ice wall (chain cast): Le héros fait apparaître des blocs de glace qui forment une barrière face à lui. Les unités ennemies prises dans le mur de glace au moment de sa formation y sont immobilisées et subissent des dégâts de glace sur la durée. Les unités à l'extérieur de la barrière ne peuvent la franchir, et les ennemis qui en sont proches attaquent et se déplacent plus lentement.
Frost barrier: Réduit passivement les dégats des attaques subies par le gardien de face. Au lancement, le gardien libère une vague d'énergie glaciale de son bouclier, infligeant des dégâts de glace aux ennemis dans un arc de cercle face à lui et les repoussant.
None shall pass: Lie une cible alliée au gardien, qui redirige une partie des dégats subis par la cible vers lui-même pendant une durée limitée. Les attaques du Gardien repoussent alors les adversaires sur une distance proportionnelle aux dégâts subis par l'unité protégée durant cet effet. Peut cibler les bâtiments.

I am legion: Rappelle tous les gardiens de Frostmourne vers le héros. Ceux-ci disparaissent à son contact, le soignant, et permettent à ses attaques d'infliger des dégâts de ténèbres dans un cône face à lui à chaque impact.
Il est possible d'interrompre le sort à tout moment afin de ne pas consumer tous les gardiens de Frostmourne.

Undeath: Confère au Gardien une aura qui, pendant une courte durée, empêche les points de vie des alliés proches d'être inférieurs à 1, les protégeant alors des dégâts fatals. Les niveaux supérieurs augmentent la durée de l'effet.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 120%
Feu: 100%
Eau: 100%
Glace: 80%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 120%
Arcane: 80%



Kilix, the Unraveler
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique:

Description
Kilix est un héros offensif qui brille par sa mobilité. Sa capacité à contrôler les déplacements des ennemis en fait un atout de poids lors des batailles d'équipe.

Compétences
Secret:

Web shot: Projette un filet de toile qui entrave les mouvements d'une cible. Tant que celle-ci est engluée dans la toile, elle est connectée à Kilix ses attaques et déplacements sont ralentis en fonction de la distance entre elle et le nérubien.
Si plus de deux interactions sont effectuées avec la toile, ou si la cible se déplace au-delà d'une certaine distance du nérubien, la toile est brisée.
La toile peut également être accrochée à un arbre pour être utilisée en combinaison avec Leap attack.

Pull prey: Kilix attire l'unité accrochée à sa toile vers lui, qui subit un knockback en direction de Kilix et une interruption si elle entre en contact avec lui.
La direction du knockback n'est pas modifiée si Kilix se déplace pendant l'effet.
Leap: Kilix tire brusquement sa toile, s'en servant alors pour bondir vers l'unité ou l'arbre auquel elle est accrochée. A l'impact, il inflige inflige des dégâts physiques augmentant avec son agilité.
Lorsque Kilix n'a pas de toile tissée, Leap peut être utilisé pour tisser une toile et bondir rapidement vers une unité ou un arbre mais inflige alors des dégâts réduits, et avec un cooldown moins important. Une toile ainsi tissée ne subsiste pas après Leap.
Web swing: Projette l'unité accrochée à la toile dans une direction. Si l'unité entre en collision avec une autre unité ou un arbre, elle est stoppée, subissant alors des dégâts physiques et un court étourdissement.

Cobweb: Tisse une toile invisible entre deux arbres. Lorsqu'un héros ennemi entre en contact avec, il devient prisonnier de la toile et donc immobile pendant une durée modérée. Tant que cet effet est actif, Kilix possède une vision totale et un bonus de dégâts physiques sur ce héros.
Le héros peut être libéré en étant attaqué un certain nombre de fois par ses alliés. Ces attaques n'infligent pas de dégâts.

Spider's lair: Tisse une toile sur une large zone, dans laquelle Kilix attaque et se déplace plus rapidement et obtient un bonus d'esquive. Dans cette toile, tous les ennemis et arbres sont considérés comme affectés par Web shot, se voyant donc appliquer le ralentissement inhérent à cette compétence et pouvant être ciblé par les sorts interagissant avec cette compétence.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir



Gibblesnik, the Gold digger
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:

Description
Gibblesnik est un support, capable d'aveugler ses ennemis, de les étourdir ou encore de réduire leur mobilité. Malgré un potentiel offensif limité, il brille par son extrême mobilité et sa capacité à augmenter rapidement les réserves d'or de ses alliés, permettant de prendre un avantage parfois significatif dans l'achat des objets.

Compétences
Secret:

It shines !: L'or porté par Gibblesnik aveugle et distrait ses adversaires proches, qui ont alors une chance de rater leurs attaques sur lui, augmentant en fonction de l'or possédé.
L'or obtenu via les compétences de Gibblesnik n'est pas ajouté à sa réserve d'or mais son butin. Celui-ci ne s'ajoute à la réserve d'or que lorsque Gibblesnik se rapproche d'un bâtiment allié, étant alors équitablement réparti entre les alliés, et est perdu si Gibblesnik est tué ou utilise certaines compétences.
La vitesse de déplacement de Gibblesnik diminue à mesure que son butin augmente.


Prospection: Invoque un mineur kobold qui va prospecter dans la zone visée. Tant qu'il est dans la zone visée et qu'il n'est pas attaqué, il canalise une compétence qui augmente le gain d'or de Gibblesnik et révèle la zone dans laquelle il est. Le mineur est contrôlable par le joueur et peut être envoyé dans une autre zone si besoin est.
Le nombre maximal de mineurs en jeu simultanément est limité.
Secret:

Le mineur kobold est une unité fragile et peu mobile. Contrairement aux autres unités invoquées, il donne un bonus d'or à ses adversaires lorsqu'il est tué.

Prospect: Canalisé, confère de la vision dans la zone alentour ainsi qu'un bonus de gain d'or cumulable s'ajoutant au butin de Gibblesnik.
Cowardice: Le mineur abandonne l'or récolté pendant les dernières secondes, obtenant un bonus de vitesse de déplacement en fonction de la quantité d'or abandonnée, et marquant les ennemis proches, qui sont alors révélés aux alliés et voient leur armure réduite.
S'il revient dans la zone où le sort a été lancé avant une certaine durée, il peut récupérer une partie de l'or abandonné.


Nugget toss: Au coût d'un pourcentage de son butin actuel, Gibblesnik projette une lourde pépite d'or sur un ennemi, infligeant des dégâts physiques plus un bonus calculé en fonction du butin possédé au moment du lancement, et interrompant la cible.
Gibblesnik peut récupérer l'or perdu après un certain nombre d'attaques (ou d'attaques de ses mineurs) sur la cible ou si elle est tuée. Après quelques secondes, cette possibilité est perdue.

Cowardice: Gibblesnik abandonne l'or récolté pendant les dernières secondes, obtenant un bonus de vitesse de déplacement en fonction de la quantité d'or abandonnée, et marquant les ennemis proches, qui sont alors révélés aux alliés et voient leur armure réduite.
S'il revient dans la zone où le sort a été lancé avant une certaine durée, il peut récupérer une partie de l'or abandonné (diminuant en fonction du temps écoulé).
Cowardice est également utilisable par les mineurs kobolds, qui peuvent récupérer l'or en revenant dans leurs zones de propesction.

Excavation: Excave la zone ciblée, détruisant les arbres et infligeant des dégâts de terre aux ennemis dans la zone au lancement, puis des dégâts de terre supplémentaires sur la durée en fonction de leur santé maximale. Les ennemis dans une zone excavée ne peuvent en sortir avant la fin de l'effet.
Lorsqu'une zone est excavée, les mineurs qui s'y trouvent durant les minutes qui suivent ont un buff qui améliore le bonus d'or qu'ils procurent en prospectant.


Gold rush: Gibblesnik embarque dans un chariot de mine, perdant sa capacité d'attaque mais augmentant fortement sa vitesse de déplacement. Sous cette forme, les ennemis avec lesquels il entre en contact sont projetés en l'air, subissant un court disable, des dégâts physiques en fonction du butin possédé au moment de l'impact et un étourdissement à la retombée.
Lorsqu'il passe dans une zone de prospection ou excavée, le chariot obtient un bonus de vitesse temporaire et cumulable. Les ennemis à proximité du chariot donnent un bonus d'or supplémentaire.




Résistances élémentaires
Secret:

A venir



Soth, the Eldritch deathlord
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Shield of the Deathlord

Description
Soth est un héros durable capable d'exercer une influence non négligeable dans de larges zones autour de sa position.

Compétences
Secret:

Grave walker: A sa mort, Soth entre dans un état d'invulnérabilité pendant 9 secondes, avant de mourir définitivement.

Death and decay: Les dégâts infligés par Soth bloquent la régénération de santé et ne sont pas soignables pendant une courte durée suivant leur application. Les niveaux supérieurs augmentent la durée cet effet.
Creeping darkness: Invoque une énergie négative dans la zone alentour, y infligeant des dégâts de ténèbres sur la durée. Chaque unité mourant dans la zone voit son cadavre consumé par cette énergie, augmentant les dégâts infligés.
Entomb: Invoque des murs dans un large rayon tour de la position de Soth, empêchant tout passage. Le seigneur de la mort inflige des dégâts de zone et accrus dans cette zone et les unités qui y meurent, alliées comme ennemies, le soignent pour un montant égal à un pourcentage de sa santé maximale.

Shadow nova: Inflige des dégâts de ténèbres de zone autour de Soth, calculés en fonction des dégâts qu'il a infligés au court des dernières secondes. Les dégâts de la nova diminuent avec la distance.

Lambs to the slaughter: Ensorcelle tous les ennemis proches, les forçant à se déplacer vers Soth à vitesse réduite pendant une courte durée. Le malus de vitesse subsiste après que les unités aient repris leurs moyens.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 130%
Feu: 100%
Eau: 100%
Glace: 80%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 70%
Arcane: 80%


Crédits
Modèle: -Grendel
Icône: morbent



Aegwynn, the Matriarch of Tirisfal
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique: Aluneth, Greatstaff of the Magna

Description
Magna Aegwynn est un mage offensif très mobile, capable de surprendre ses ennemis et d'atteindre des cibles lointaines en combinant projectiles magiques et portails.

Compétences
Secret:

Lesser portal (chain cast): Crée un portail entre deux points ciblés - pas au délà d'une certaine distance - pendant une courte durée, après un délai d'activation. Les héros alliés doivent cliquer sur le portail pour l'utiliser, tandis que les ennemis sont happés par ce dernier lorsqu'ils en sont trop proches. Cooldown élevé.

Elemental attunement: Lorsqu'activé, le mana d'Aegwynn est continuellement drainé et ses attaques ainsi que toutes ses compétences infligent des dégâts élémentaires de feu/glace supplémentaires. Les dégâts de feu infligent des dégâts sur la durée tandis que les dégâts de glace ralentissent les cibles. Appuyer sur Echap permet de changer d'élément.
Arcane shift: Aegwynn se téléporte au point visé après un court délai, infligeant des dégâts d'arcanes aux ennemis entre les deux points. Le point ciblé est indiqué par un effet visuel.
Relancer la compétence avant le déplacement annule son effet.
Arcane javelin: Crée un projectile qui, après un court délai, voyage rapidement du point ciblé jusqu'à la position d'Aegwynn, infligeant des dégâts d'arcane aux ennemis sur son passage. Peut passer à travers les portails créés par Aegwynn.

Unstable portal: Un tourbillon d'énergie magique apparaît dans la zone ciblée, attirant les ennemis proches vers son centre. Les ennemis qui en sont suffisamment proches subissent des dégâts d'arcanes et sont téléportés à des endroits aléatoires de la carte.

Guardian blast: Un puissant rayon est projeté face à Aegwynn, infligeant d'importants dégâts d'arcanes aux unités touchées. Le clic droit permet de diriger le projectile pendant toute la durée de l'effet.
Le rayon peut traverser tous les portails créés par Aegwynn et est toujours contrôlable à l'arrivée.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 100%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 110%
Arcane: 90%


_________________
Croâh ?


Dernière édition par rgf le 28/06/19 15:11; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 22/10/13 03:52    Sujet du message: Citer

Aszune, the Princess of the Moon Children
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique: Heart of Aszune

Description
Aszune est un mage de soutien qui composense son manque de potentiel offensif par divers outils de contrôle et de mobilité.

Compétences
Secret:

Curse of the Oracle: La malédiction de l'Oracle frappe périodiquement Aszune, la transformant ainsi que toutes les unités proches en pierre pendant une courte durée. Les unités ainsi transformées ne peuvent plus agir, régénérer de santé ou de mana, sont immunisées à la magie et voient leur armure améliorée. Lorsqu'une unité transformée suffisamment de dégâts, elle est détruite, mourant sans laisser de cadavre.

Force wave: Aszune canalise des énergies invisibles qui se déchaînent sur la zone visée, infligeant des dégâts d'arcane et repoussant les ennemies dans la direction de l'onde.
Animate: Aszune anime la matière dans une zone ciblée. Les ennemis dans la zone voient leurs déplacement ralentis pendant une courte durée; après quoi, un golem est invoqué au centre de la zone. Animate peut invoquer des unités spéciales lorsqu'elle est utilisée sur certains types de terrain.
Riftwalk:Aszune devient éthérée, perdant sa collision. Sous cette forme, elle peut traverser n'importe quelle unité ou obstacle et trace un chemin magique dans son sillage. Les unités alliées empruntant ce chemin bénéficie des mêmes effets et sont immunisées à la malédiction de l'Oracle.

Mind over matter: Expose l'esprit d'une cible au monde physique, qui perd alors du mana plutôt que de la santé lorsqu'elle subit des dégâts, et devient insensible à la malédiction de l'Oracle. Si le mana de la cible atteint 0 pendant cet effet, elle meurt.
Mind over matter ne peut cibler que les cibles dont le mana est au-dessus d'un certain seuil, sauf dans le cas où la cible est alliée.

Equilibrium: Rend les points de vie d'une cible égaux à ses points de mana. Ne peut pas réduire la santé sous un certain seuil.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 100%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 85%
Ténèbres: 130%
Arcane: 85%


Crédits
Modèle: Sellenisko
Icône: Sin'dorei300


_________________


Dernière édition par Kika-machin le 12/07/19 03:13; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 10/11/13 17:40    Sujet du message: Citer

Mise à jour du topic:

22/10/13
Secret:

Ajout de la présentation de Talendar.



10/11/13
Secret:

Ajout de la présentation de Krag'jin.


_________________


Dernière édition par Kika-machin le 10/05/17 00:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 16/11/13 04:36    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation de Noggrin Onetooth.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 14/10/14 20:54    Sujet du message: Citer

La présentation de Sir Thomas a été ajoutée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 27/12/14 02:11    Sujet du message: Citer

La présentation de Chen Stormstout a été ajoutée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 04/01/15 05:24    Sujet du message: Citer

La présentation de Velen a été ajoutée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 06/01/15 06:00    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation d'Alexstrasza.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 24/02/15 02:25    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation de Magmothregar.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 08/03/15 21:14    Sujet du message: Citer

La présentation de l'alchimiste a été ajoutée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 16/03/15 04:17    Sujet du message: Citer

La présentation de l'ogre magi a été ajoutée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 08/11/15 03:36    Sujet du message: Citer

La présentation du Gardien a été ajoutée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 22/12/16 18:32    Sujet du message: Citer

La présentation de Kilix aka spider-man a été ajoutée !

Talendar a également été modifié: l'énergie magique remplace désormais le mana (au lieu de constituer une ressource supplémentaire). Les compétences du héros ont été modifiées en conséquence.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 06/02/17 19:43    Sujet du message: Citer

Mise à jour du topic avec la présentation de deux nouveaux héros: le Général Vezax et Gibblesnik !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 11/03/17 01:36    Sujet du message: Citer

Vezax et Geddon (renommé Flame baron, pour l'occasion !) ont été déplacés vers le topic des héros de l'Empire noir.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com