Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=3a3ec1acbffe74bdbaef1c75cae7cd2fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Escape Adventure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 darkill01
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 400
Sujets: 56



MessagePosté le: 20/08/13 10:28    Sujet du message: Escape Adventure Citer

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un projet sur lequel je travail depuis quelques temps, ce n'est pas une carte à grande envergure mais une petite partie sympathique en solo.

Vous dirigez un engin de siège perdu en plein Norfendre et vous devez vous échapper. (Histoire très originale !)

J'ai repris le principe d'une ice escape mais en le modifiant.
On ne trouve plus vraiment l'impression de glisse dans les virages ce qui permet de jouer sur la vitesse qui est réglable en jeu avec les flèches directionnelles.
La neige ici ne vous tue pas directement mais elle fond sous votre passage se transformant en glace mais en infligeant des dégâts à votre véhicule (plus ou moins selon votre vitesse).

Vous retrouvez aussi d'autres éléments des escapes comme les boules, un labyrinthe, des clés et des portes etc ... et même une course poursuite !

Le faite de pouvoir faire fondre la glace permet de trouver des raccourcis dans chaque niveau, j'ai donc rajouter un chrono pour pouvoir comparer votre temps avec les autres ou encore essayer de terminer le niveau sans prendre aucun dégâts.
De plus dans chaque niveau, 15 pièces y sont mises aléatoirement récoltez les toutes pour récupérer un trésor en fin de niveau (inutile pour le moment le jeu est encore en développement).

Ces différents points peuvent aussi ajouter un coté aventure à la carte (il y a même peut être des trésors secrets cachés dans la carte l'exploration est donc présente).

N'oubliez pas de sauvegarder régulièrement car comme le décor change selon le joueur je ne peux pas mettre de respawn (il suffirait de se sacrifier pour faire fondre la neige puis ensuite passer sans prendre aucun dégâts).

Il y existe pour le moment deux types de glace dans le jeu :
- la glace traditionnelle
- la glace inverse très perturbante au début (cliquez en haut pour aller en bas etc ...)
Et bientôt un nouveau type où l'on peut pourra pas diriger son véhicule dessus.

Il y a actuellement 6 niveaux fini le 7éme (premier boss du jeu) n'est pas encore fini, la plupart des systèmes sont finis (excepté les pièces inutiles pour le moment comme précisé plus haut).

N'hésitez pas à télécharger la carte et à me faire part de vos retours sur n'importe quel point (gameplay, difficulté, niveaux etc ...)

Secret:


Quelques images :







Télécharger la map (la carte est crédité au nom de Doomro qui est actuellement mon nouveau pseudo)
Comme vous pourrez le voir la carte n'est pas protégée vous pourrez donc regarder comment j'ai fait certaines choses si vous voulez apprendre.

Bonne journée et bon jeu !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 20/08/13 11:47    Sujet du message: Citer

J'ai testé les deux premiers niveaux,ça semble trop facile,pourquoi tu ne mettrai pas de monstres assez lents au niveau 2 mais de plus en plus rapides à partir du niveau 3 en ajoutant de la difficulté petit à petit ?Sachant que le niveau 1 c'est de la prise en main .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/08/13 12:22    Sujet du message: Citer

Salut. J'ai testé ta map, donc voici les quelques critiques que je peux faire pour t'aider à l'améliorer :
- On peut pas la jouer à plusieurs, t'as du oublier d'ajouter les emplacements pour les autres joueurs. Il faudrait aussi ajouter un ordinateur ennemi parce qu'actuellement, on ne peut la tester qu'en solo.
- L'idée du choix de la vitesse est pas mal, mais on voit pas vraiment l'avantage de prendre une grande vitesse, surtout dans les niveaux un peu élevé. Les espaces sont de plus en plus petits, et on meurt très vite. De plus, c'est pas forcément très pratique les flèches directionnelles, mais en même temps je vois pas trop comment faire autrement pour le moment.
- La taille du car est peut-être à réduire, puisque actuellement, on a du mal à savoir quand on risque d'aller sur la neige.
- J'ai pas vu beaucoup d'ennemis, de patrols, de clefs, etc. Même aucun presque.
- Au niveau du slide, je pense que la rotation est à revoir. C'est assez moche, surtout quand on fait un demi-tour :p.
- Sur la glace miroir, pourquoi le car est à l'envers? Je dois avouer que c'est assez perturbant de voir son car tourner comme ça sans raison, surtout quand il y a une alternance de miroir/normal.
- Faudrait peut-être ajouter un petit effet spécial quand on touche la neige Very Happy.
- La caméra qui est centrée sur le car, je trouve pas ça top. Oui c'est plus simple quand on est débutant, mais ça devient vite handicapant pour visualiser le terrain, où aller, etc. Faudrait laisser la liberté au joueur de choisir.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 darkill01
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 400
Sujets: 56



MessagePosté le: 20/08/13 15:49    Sujet du message: Citer

Merci à vous deux d'avoir testé, je vais essayer de répondre à tout.

Tout d'abord Cho'gall pour la difficulté avec les différents test que j'avais fait avec mes amis la difficulté convenait et je pensais que avec le système de vitesse les gens pourraient régler leur difficulté à leur guise mais je vais rajouter ces mobs avec un mod facile sans pour les débutants.

Ensuite Sapeur-Gobelin :
- Le mode solo c'est normal je ne l'ai pas faite pour être multi je pense que le système de faire fondre la glace ne va pas forcement avec le multi.

- L'avantage de la vitesse est je pense d'augmenter la difficulté si on trouve le jeu trop facile mais surtout de vouloir faire des bons temps en comparant avec des amis par exemple ou même que je crée un classement du forum

- Pour la rotation j'avais voulu essayer autre chose que les autres cartes de slide et j'étais arrivé que à ce résultat mais je ne vois pas trop comment changer la rotation sans modifier complètement le comportement du véhicule

- Les ennemies en patrol il y en a pour le moment pas mais comme dis plus haut je vais en rajouter, pour les clés tu n'es pas allé assez loin il y en à partir du niveau 3 et le niveau 4 y est entièrement dédié .

- Le car est à l'envers car je me suis inspiré justement d'une marche arrière de véhicule pour créer cette glace, mais est ce que c'est gênant niveau gameplay ?

- L'effet spécial de la glace je rajouterai ça à la prochaine mise à jour

- Pour la caméra je rajouterai le choix à la prochaine mise à jour


Encore une fois merci d'avoir prit le temps de tester la carte et de poster votre avis !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com