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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Posté le: 12/08/13 01:32 Sujet du message: La grande forêt |
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Salut à tous!
Je tiens à vous présenter une de mes créations (loin d'être finie pour le moment, mais assez pour être présentée) et qui selon moi, est la plus réussi : La grande forêt
Avant de vous donner en détails ce qu'est cette carte, il faut savoir que c'est un ORPG, de la même façon que Twilight Eve, The Black Road...
Si j'ai décidé à la base de créer ce ORPG c'était tout d'abord pour moi, c'est un type de map que j'adore, auquel je peux jouer des heures entières en compagnie de quelques amis, mais également aussi car j'avais, dans le passé, déjà créé des ORPG (d'une qualité.. très.. médiocre) et que finalement, j'ai enfin réussi à en faire un dont je suis fier, qui plus est en français. Il n'y a pas de bons ORPG français (pardonnez mon ignorance si il y en a).
Passé ce petit paragraphe sur le pourquoi du comment de cette carte, on va pouvoir attaquer son contenu:
Sans le cacher, il était à la base inspiré de Twilight Eve, mais s'avère en fait très différent.
Il contient à l'heure actuelle 5 classes différentes :
- Guerrier Nain
- Apprenti Paladin
- Mage
- Prêtre
- Archère
Chaque classe dispose d'une 'évolution' (à l'exception du Prêtre qui en possède 2):
- Nain -> Héros de guerre nain
- Apprenti Paladin -> Paladin de Lumière
- Mage -> Mage Errant (cette classe est particulière)
- Archère -> Archère confirmée
- Prêtre -> Prêtre déchu ou Prêtre accompli
Ensuite, voici les grandes lignes de ce ORPG:
- Quantités de quêtes sont à votre disposition pour gagner en niveau et en puissance.
- Des donjons (un à l'heure actuelle, qui n'est accessible qu'à un niveau avancé).
- Un système complet de craft d'objet via des ressources récupérés sur les différents monstres (différentes proportions de drop selon la difficulté des monstres, cinq ressources : bois, fer, peau, plume, os).
- Des boss de zones, qui permettent de récupérés des objets sur les dépouilles pour votre héros.
- Bien évidemment, des vendeurs pour acheter des objets.
- Un univers totalement personnalisé (terrain, doodads, unités, icônes)
- Et sans doute d'autres choses que j'oublis...
La carte étant encore loin d'être terminée (j'estime à 40% le terrain occupé), beaucoup d'autres choses peuvent être implantées.
Sans plus attendre, voici donc quelques screenshots in-game:
Voilà, j'espère que ma présentation vous a convaincu, que je vous ai donné envie d'y jouer. Je vais sans doute aller dormir et donc je vous partagerais la première version demain dans la journée.
Concernant le partage de la carte: la carte sera protégée, mais je suis tout disposé à vous partager mes déclencheurs.
J'espère avoir un retour de votre part
Bonne journée à tous!
EDIT: La grande forêt v1.0 (lien epicwar.com)
EDIT 2: La map contient bien évidemment un système de save/load, qui se désactive si la map est jouer en singleplayer. _________________
Dernière édition par DarK™ le 16/08/13 17:52; édité 3 fois |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/08/13 07:24 Sujet du message: |
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- Que veux-tu faire plus tard lorsque tu sera grand?
- Nain. _________________
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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Posté le: 12/08/13 07:26 Sujet du message: |
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Ayane a écrit: | - Que veux-tu faire plus tard lorsque tu sera grand?
- Nain. |
Maiiiheuu..! J'ai pas mérité un troll :'( _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/08/13 17:08 Sujet du message: |
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Le mot "troll" a juste perdu tout son sens...
Je suis pas un grand fan de ORPG mais bonne chance quand même ! _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Posté le: 13/08/13 12:04 Sujet du message: |
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Ha, ouais ça pourrait être plus simple x) _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 13/08/13 14:08 Sujet du message: |
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Un paladin est un chevalier errant. Il n'est pas forcement du bon coté. _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 13/08/13 14:33 Sujet du message: |
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La définition première du paladin renvoie au chevalier haut gradé et qui appartient à un ordre religieux.
La définition a ensuite évolué pour désigner le chevalier errant, comme le disait Wareditor, mais qui est du bon côté, car défendant les pauvres, les démunis, la veuve, l'orphelin, et tout ce qui avec. _________________
Dernière édition par Kika-machin le 13/08/13 14:40; édité 1 fois |
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Posté le: 13/08/13 15:25 Sujet du message: |
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Ouais! un débat! *grab popcorn* _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/08/13 16:09 Sujet du message: |
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De la même manière Nain n'est pas une classe mais une race, la classe serait guerrier.
Tu as peut être fait une histoire qui va avec parce que Mage errant fait un peu bizarre comme évolution, il était tellement fort qu'il s'est fait bannir de son ordre? Pour suivre la logique du paladin ce serait plutôt Apprenti mage puis Mage, autrement on pourrait également faire Mage puis Archimage.
Pour les archers tu peux remplacer Archer confirmer par Chevalier d'arc (un ordre qui existe actuellement). _________________
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DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Posté le: 13/08/13 17:29 Sujet du message: |
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Ouais j'ai toujours eu un peu de mal à donner des noms de classes, il est bien évident que les héros n'ont pas toute leurs classes, l'Apprenti Paladin évolue à l'heure actuelle en Paladin et il est prévu qu'il évolue en Grand Paladin, mais j'ai également comme idée de lui faire une version 'dark' avec un Chevalier de la mort.
La map n'a pas encore de background.. x.x
J'essayerais d'en faire un et d'offrir plusieurs voies au Mage.
Quand au nain c'est tout d'abord un Guerrier Nain puis un Héros de guerre Nain, je ne vois pas trop comment je pourrais séparer en deux progressions (un côté 'light' et un côté 'dark') pour le Nain.
Quand à l'Archère confirmée, je vais la renommer en Chevalière d'arc (bien plus classe *-*), sa classe finale étant Ranger.
EDIT: Je vais créer un post pour que vous puissiez mettre vos retours. _________________
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