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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/07/13 22:16 Sujet du message: |
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Tu as oublié comment utiliser la balise GUI? :O
C'est plus agréable pour nous que de cliquer sur 10 liens différents. _________________
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Posté le: 22/07/13 22:33 Sujet du message: |
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Attends, je vais mettre en grande image comme ça ce sera mieux ^-^ _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/07/13 08:51 Sujet du message: |
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Pour ton premier problème, il ne faut pas écrire "String" et "Name of...", il faut utiliser les fonctions. Tu concaténâtes plusieurs morceaux de texte : certains que tu écris ("a perdu des vies !" et " vies restantes") et d'autres qui sont générés grâces aux fonctions "Name of Unit" et "Convert integer to string".
Pour ton 2nd problème, il y a un évènement sur les variables. Tu n'as qu'à mettre "Vies becomes inférieur ou égal à 0". _________________
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 23/07/13 10:13 Sujet du message: |
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euh si tirlititi a raison.
en faite il te faut découper ta map en nombre de lvl que tu as avec une variable de type entier qui compte les levels :
à chaque début de level, tu as une variable de type entier que l'on va appeler current_lvl que tu as incrémenter de 1 (donc initialiement, elle est à 0).
ensuite tu as un tableau de variable pour les types unit.
appelle le monster. dedans tu vas mettre les types unit de ton TD dans l'ordre :
type unité du lvl 1 : monster[1]
type unité du lvl 2 : monster[2]
.....
tu vas donc spawn un nombre x de monster[current_lvl] à un endroit précis. ensuite quand tu veux afficher ton text, il faut que tu cherches les fonctions qui s'appellent "Name of ((entering unit))" ou des conneries comme ça.
ainsi tout s'affichera correctement.
actuellement ut n'as aucun bug, le jeu affiche précisément ce que tu lui as demandé d'afficher.
une fonction, si tu sais toujours pas ce que c'est, c'est un groupe d'actions réunis qui vont s'exécuter à leur appel, souvent via des données que tu vas rentrer dans la fonction que l'on appelle paramètre.
la variable current_level te règle le premier problème, mettre le type unit en tableau de variable te règle le second, et pour le denrier problème tu fais ce que tirlititi a dit : un trigger avec pour event quand ton nombre de life arrive à 0 (ou dans ton trigger qui fait perdre une vie, à la fin tu rajoutes une condition qui vérifie qu'il te reste des vies.) _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/07/13 10:57 Sujet du message: |
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Tiens un learderboard, je savais pas que ça existait encore, depuis l'avènement des multitables qui sont bien plus pratiques.
(Ouais, je sais c'est hors-sujet mais bon. ça me rappelle beaucoup de choses.)
Edit: en fait ça me rappelle seulement Blizzard TD _________________
Inactif(Enfn presque) |
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