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La legende des 3 guerriers

 
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Auteur Message
 lolo_orc
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 03/07/13 17:12    Sujet du message: La legende des 3 guerriers Citer

La legende des 3 guerriers




Présentation


Le jeu est enfaîte plutôt dans le survie/exploration.

Depuis quelque jour une rumeur raconte que un étranger bizarre serait arriver dans votre région pour effectuer un rituel. Ce rituel sert a invoquer les démons et détruire cette terre.
Cette rumeur est -elle vrai ?

Quelque jour plus tard, des morts inexpliquée sont retrouver dans toute la région. Une méfiance en vers tout monde s'installe.
En moins de 30 jours 90 % de sa population est tuées et la région devient qu'un simple lieu de survie.
Combien de temps allez vous survivre ?

Suite a cette paranoïa général on peut regrouper les survivants dans différente catégorie :

Arrow Les 3 guerriers : Il vive dans cette région depuis plus de 25 ans et on décidez de survivre et de résoudre ce problème le plus vite possible.
C'est vous, les joueurs qui les contrôles.
Les premier guerrier est plutôt résistant, il peut s'équiper de bouclier et d'arme a une main.
Le deuxième est plutôt agressif, il s'équipe d'arme a deux main.
Enfin le dernier est plutôt magie, il s'équipe de bâton et autre accessoire
Puis pour finir que les 3 guerriers peuvent s'équiper de casque, armure, et de botte.

Arrow Les survivants : Comme vous il essaye de survivent sur cette terre hostile, on ne c'est jamais si il vous juste courir, vous aidé ou même vous tuer.

Arrow Capitaine de la garde royal : Il commande une dizaine de garde royal.
Envoyer, par le roi, pour aider et trouver ce qui ce passe passe dans cette région.
Il ne vous attaquera jamais et vous aidera même à tuer vous ennemie

Arrow Garde royal : Envoyer, par le roi, pour aider et trouver ce qui ce passe passe dans cette région.
Il ne vous attaquera jamais et vous aidera même à tuer vous ennemie

Arrow Orc : Ce sont des barbares qui se déplace uniquement en groupe, ils tuent tout le mondes pour le plaisir.

Arrow Elfe de la nuit : Il se déplace jamais en groupe, il sont furtif, et vous attaqueront qu'on quand vous en attendrez le moins.

Arrow Et enfin ... il faudra attendre encore un peut pour savoir le reste




Images


Secret:



Un survivant en moins !


L'heure qu'il est dans le jeu a une influence sur votre vision.
Sur cette image, il est 14h




Sur cette image, il est 19h



Sur cette image, il est 1h



Ici on peut voir l’arbre des talent du premier guerrier de ma carte





Progressions



Terrain Arrow 50 % (Terminé pour la version 0.5)
Héros Arrow 50 %
Ennemies Arrow 25 %
Alliées Arrow 10 %
Déclencheurs Arrow 10 %
Objets Arrow 50% (Objet de base 75 %, Objet de "Craft" 25 %)



Merci a vous

Merci d'avoir lu, laisser vos avis.
_________________


Dernière édition par lolo_orc le 13/06/14 12:57; édité 13 fois
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 04/07/13 06:22    Sujet du message: Citer

D'expérience, il est avisé d'attendre qu'un projet soit plus avancé avant de l'annoncer. D'autant que là, y a franchement pas grand chose.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 04/07/13 11:23    Sujet du message: Citer

Rien que pour les gifs, ça valait le coup Razz.

Bonne chance.
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Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 04/07/13 17:44    Sujet du message: Citer

ça m'as l'air un peu plat niveau décors,faut espérer que ce sera mieux dans la version jouable . Smile
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 lolo_orc
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 06/07/13 13:38    Sujet du message: Citer

Bantas a écrit:
D'expérience, il est avisé d'attendre qu'un projet soit plus avancé avant de l'annoncer. D'autant que là, y a franchement pas grand chose.


C'est vrai que je l'ai annoncer un peu tôt, j'ai même changer le type de la carte, c'est maintenant un survie/aventure.
J'ai revu ma présentation pour montré se que j'essaye de faire.

Tu a une bonne expérience Very Happy
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 06/07/13 14:53    Sujet du message: Citer

Ça peut être sympathique.

Comment se fera la progression des héros, niveau sorts et tout?
Est-ce qu'il y a des zones pour les différents niveaux, ou alors y a du level scaling pour les creeps neutres?
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 lolo_orc
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 12/07/13 14:50    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
Ça peut être sympathique.

Comment se fera la progression des héros, niveau sorts et tout?
Est-ce qu'il y a des zones pour les différents niveaux, ou alors y a du level scaling pour les creeps neutres?


Les héros disposerons de 2 arbre de sort.
Le premier sera commun a tout les héros. Il permet de débloquer des sort utiles pour survivre mais aucun sort permettra de faire des dégâts. (Actuellement : Soin, Seconde Chance, Nourriture de secours, Paniquez)

Le deuxième sera unique a chaque héros, je n'est pas encore crée les magies/attaques. Mais je peut déjà te dire que les dégâts infliger seront selon les caractéristiques du héros.(qui sont dans ma carte : Point de vie, attaque, magie)

Je ne compte pas faire de zones pour chaque niveaux, je réfléchie encore sur le système que je vais utiliser pour les ennemies.


Ps : j'ai supprimer les images du jeu qui ne correspondait pu à ma carte et j'ai rajouter 3 images sur le cycle jour/nuit
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 12/07/13 17:33    Sujet du message: Citer

lolo_orc a écrit:
Kisame97one a écrit:
Ça peut être sympathique.

Comment se fera la progression des héros, niveau sorts et tout?
Est-ce qu'il y a des zones pour les différents niveaux, ou alors y a du level scaling pour les creeps neutres?


Les héros disposerons de 2 arbre de sort.
Le premier sera commun a tout les héros. Il permet de débloquer des sort utiles pour survivre mais aucun sort permettra de faire des dégâts. (Actuellement : Soin, Seconde Chance, Nourriture de secours, Paniquez)

Le deuxième sera unique a chaque héros, je n'est pas encore crée les magies/attaques. Mais je peut déjà te dire que les dégâts infliger seront selon les caractéristiques du héros.(qui sont dans ma carte : Point de vie, attaque, magie)

Je ne compte pas faire de zones pour chaque niveaux, je réfléchie encore sur le système que je vais utiliser pour les ennemies.


Ps : j'ai supprimer les images du jeu qui ne correspondait pu à ma carte et j'ai rajouter 3 images sur le cycle jour/nuit


Tu peux modifier le niveau des monstres par rapport au niveau des joueurs et en modifiant le butin .
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 12/07/13 19:08    Sujet du message: Citer

Ou alors tu peux créer des variantes des monstres qui n'apparaissent que lorsque le niveau des joueurs atteint un certain nombre.
C'est le système qui a été utilisé dans Skyrim et ça fonctionne très bien.
Tu pourrais aussi, pour plus de réalisme et pour donner plus de personnalité à ton bestiaire, faire en sorte que certains monstres n'apparaissent que sous certaines conditions, ou alors que celles-ci favorisent leur apparition (météo, zone géographique spécifique, heure de la journée...)
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 lolo_orc
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MessagePosté le: 17/07/13 21:46    Sujet du message: Citer

Cho'gall a écrit:


Tu peux modifier le niveau des monstres par rapport au niveau des joueurs et en modifiant le butin .


Kisame97one a écrit:
Ou alors tu peux créer des variantes des monstres qui n'apparaissent que lorsque le niveau des joueurs atteint un certain nombre.
C'est le système qui a été utilisé dans Skyrim et ça fonctionne très bien.
Tu pourrais aussi, pour plus de réalisme et pour donner plus de personnalité à ton bestiaire, faire en sorte que certains monstres n'apparaissent que sous certaines conditions, ou alors que celles-ci favorisent leur apparition (météo, zone géographique spécifique, heure de la journée...)


En ce qui concerne le systèmes des ennemie, je vais utilisé 2 gros système d'IA différents :

Le premier sera pour "les survivants", ils évoluerons comme les joueurs. Ils trouverons des armes sur les monstres tués ou sur la cartes. (j'utiliserai donc ce que tu ma proposer Cho'gall)
Il faut savoir que "les survivants" sont pas le premier ennemie dans ce jeu, ils sont la pour donner vie à l'histoire du jeu.


Le deuxième sera pour les démons, (plus d'info bientôt).
Celui ci est comme tu l'un indiqué Kisame97one :
Les démon apparaîtrons celons plusieurs critères (niveaux du héros, jour/nuit, lieu pour les boss). Mais c'est pas pour cela que tout les monstre de la carte seront donc facile a tuées. Car j'utilise un système qui correspond à une difficulté :
Arrow facile : en dessous votre niveaux
Arrow Normal : même niveaux que vous
Arrow difficile : il faut pas essayer de les tués

De plus, votre niveaux ne suffit pas pour tuées ces démons, votre équipement est important.

Pour finir, j'ai ajouter une image des points talents du premier guerrier.
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 17/07/13 22:01    Sujet du message: Citer

Un conseil, mets les images dans une balise "spoiler", ça allègera ton post.
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 lolo_orc
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MessagePosté le: 18/07/13 12:51    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
Un conseil, mets les images dans une balise "spoiler", ça allègera ton post.


C'est fait Razz
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 lolo_orc
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 10/02/14 15:17    Sujet du message: La legende des 3 guerriers Citer

Salut Very Happy

C'est juste pour vous informer que la carte avance doucement.
J'ai fait quelque teste avec des amis et ajuster quelque truc, comme les objets qui peuvent être construit grâce a des patron est des matériaux.

La version 0.5 de la carte sera disponible en téléchargement pour vous montrer a quoi consiste exactement cette carte. Elle comprendra :

- Les 3 héros (Arbre des talent a finir pour le dernier héros)
- La moiter de la carte a votre disposition (Terminer)
- Plein d'objet ainsi que le système de construction d'objet
- Une Ia pour les survivant (Ennemie et allié)
- 15 Monstres Hostiles (Terminer)
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