Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5969317069ca99870f701a2fea2b4e90Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Présentation : Nabila TD
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Black-Eclipse
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 15
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Campagnes


MessagePosté le: 26/04/13 15:21    Sujet du message: Présentation : Nabila TD Citer

Salut à tous ! Very Happy

Aujourd'hui je suis fier de vous présentez un chef d'oeuvre, MON chef d'oeuvre ! x)
Oui vous avez bien lu le titre : Nabila TD !
La map est basée sur un Mafarazzo car je n'avais pas du tout envie de m'embêter à créer des variables x)
En revanche, la map est entièrement en Français, toutes les tours et ennemies sont inédits et je n'ai eu que des bonnes appréciations donc je décide de la poster :3
Voilà... J'espère que vous passerez du bon temps sur cette map et que vous vous fendrez la poire au moins une fois. Wink

Arrow http://communots.free.fr/upload/NabilaTD13669857.w3x
_________________
"Nan mais allo"
-Nabila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 26/04/13 15:53    Sujet du message: Citer

Pourquoi mettre la map en français ? Moins de personnes pourront y jouer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Black-Eclipse
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 15
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Campagnes


MessagePosté le: 26/04/13 16:06    Sujet du message: Citer

C'est une map humoristique et le thème tourne autour de Nabila (bien qu'il y ai des trucs qui n'ont rien avoir)
1/ Je suis Français donc si je fais une map c'est que pour une fois elle soit entièrement en Français
2/ Je me doute que d'autres pays conaissent Nabila ^.^
_________________
"Nan mais allo"
-Nabila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 26/04/13 16:34    Sujet du message: Citer

Black-Eclipse a écrit:
C'est une map humoristique et le thème tourne autour de Nabila (bien qu'il y ai des trucs qui n'ont rien avoir)
1/ Je suis Français donc si je fais une map c'est que pour une fois elle soit entièrement en Français
2/ Je me doute que d'autres pays conaissent Nabila ^.^

1/ Rien à voir ? Si tout le monde faisait ça, tu pourrais jouer à dix fois moins de maps ^^'
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Black-Eclipse
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 15
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Campagnes


MessagePosté le: 26/04/13 16:59    Sujet du message: Citer

Bon si c'est pour mettre des trucs négatifs avant même d'avoir vu la map va voir ailleurs écoute...
Ca n'a pas "rien à voir"
Si on suit ta logique, si tout le monde faisait des maps en Anglais, y en aurait aucune en Français --" Je ne suis pas Anglais donc je fais une map en Français.
_________________
"Nan mais allo"
-Nabila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/04/13 17:50    Sujet du message: Citer

Je vois pas pourquoi tu ferais pas des maps en anglais, Tir a bien réalisé Road of Glory en anglais alors qu'il est fr.

Le réalisateur des Are you a retard est allemand, je crois (à vérifier)

Moi-même je fais généralement mes maps en anglais.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Magritor
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 6
Sujets: 2
Spécialité en worldedit: Décors


MessagePosté le: 26/04/13 17:59    Sujet du message: Citer

Le négatif peut aider à améliorer :p (Bon après ça dépend du négatif hein ^^ temps qu'il est 'constructif' Wink )

Après pour le choix de la langue tous dépend de toi si tu veux 'toucher' un public Français ou Anglais après tu as la possibilité de faire la map en Français / Anglais (par exemple la description en Français est en dessous en Anglais avec différentes couleurs).

Pour la map je ne donne pas d'avis pour le moment comme je n'ai pas la possibilité de la tester pour le moment j'éditerai mon post quand je l'aurais test. Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Black-Eclipse
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 15
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Campagnes


MessagePosté le: 26/04/13 18:05    Sujet du message: Citer

Je sais bien que certains Français font des maps en Anglais mais je ne vois pas très bien pourquoi il a focalisé là dessus x) Enfin bref passons ! Je vous invite à la tester. Smile
_________________
"Nan mais allo"
-Nabila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 26/04/13 20:04    Sujet du message: Citer

Black-Eclipse a écrit:
Bon si c'est pour mettre des trucs négatifs avant même d'avoir vu la map va voir ailleurs écoute...
Ca n'a pas "rien à voir"
Si on suit ta logique, si tout le monde faisait des maps en Anglais, y en aurait aucune en Français --" Je ne suis pas Anglais donc je fais une map en Français.

Et donc tout le monde pourrait jouer à toutes les maps sur le net. L'anglais étant, je le rappelle, la langue la plus utilisée sur le net.

Après, y a pas de public Anglais je trouve. C'est public Français ou International ^^'

Et puis rien ne m'empêche de faire ma prochaine map en russe, alors que je comprend rien au russe.
@Lord : Sur THW, toutes les maps sont en anglais, pourtant la majorité des membres ne sont pas anglais/américain/australien/etc...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Black-Eclipse
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 15
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Campagnes


MessagePosté le: 26/04/13 20:10    Sujet du message: Citer

J'aurais du faire un débat sur les langues... Suis-je bête...
_________________
"Nan mais allo"
-Nabila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/04/13 21:23    Sujet du message: Citer

Nan mais laissez-le faire sa map dans la langue qu'il veut (c'est de l'italien, non ?).

J'ai testé et j'ai testé en solo : impossible de passer la 1ère vague (même avec whosyourdaddy, j'étais pas tranquille ><). Tu peux pas faire une difficulté adaptée au nombre de joueurs?

Sinon, ben, y'a pas mal de tours, mais c'est laborieux de les débloquer et ça laisse pas trop le choix aux joueurs... Il faut faire et booster toutes les tours.

Et puis, finalement, rien (c'est-à-dire qu'il ne se passe rien à la fin). Tu pourrais au moins mettre un petit message "Félicitations !" ou n'importe quoi. Je te demande pas de faire une cinématique quand on finit le jeu non plus Wink .

Donc, bon, TD classique qui a le mérite de ne pas avoir de bug et d'avoir de bons tooltips (il faudrait rajouter des raccourcis clavier, par contre). Même à 5, il me paraitrait très très dur, je pense.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Black-Eclipse
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 15
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Campagnes


MessagePosté le: 26/04/13 23:43    Sujet du message: Citer

Comment ?! Surprised Je l'ai finis avec 2 potes et c'est pas du tout difficile ! Et il y a une cinématique à la fin ! (Si j'ai pas mis la bonne version je bois mon urine)
_________________
"Nan mais allo"
-Nabila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Black-Eclipse
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 15
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Campagnes


MessagePosté le: 26/04/13 23:51    Sujet du message: Citer

Hum... C'est bien la bonne version ! Pour ce qui est de la difficulté je pourrais toujours modifier puisque je mettrais à jour surement la map mais je ne comprend pas trop parce que je l'ai faite pas mal de fois en ligne et ça n'a pas été très laborieux.
Ensuite pour ce qui est des tours, c'est voulu : c'est pour obliger les joueurs a essayer toutes les tours car sinon la plupart feraient les classique :/ (Freeze, Disease, Bazooka et Nuclear)
Enfin pour l'histoire de la fin je vais la tester tout de suite c'est bizarre :/

EDIT :
En effet il y a un énorme problème Smile
Le jeu s'arrête à la vague 30... Il y en a 40 Wink
Je ne sais absolument pas ce que j'ai fais :/ Vous verrez dans les déclencheurs que 40 vagues sont bien prévues...
_________________
"Nan mais allo"
-Nabila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/04/13 07:56    Sujet du message: Citer

Le développeur est expert en son jeu, la difficulté dans laquelle il le développe qui pour lui est plutôt facile correspond à la difficulté difficile pour les joueurs.
Les difficultés supérieures à difficile correspondent aux niveau de difficultés du développeur:
difficile => facile
très difficile => normal
impossible => difficile

Pour les jeux de difficulté de base "impossible", tu remarqueras qu'il y a souvent des records et que des fois les joueurs n'arrivent pas à le finir. Les développeurs qui eux le terminent et le refonds à de nombreuses reprises ne mettent pas leurs records: ils laissent aux joueurs la possibilité d'être champion du monde.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 War3 Critic
Membre récent


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 67
Sujets: 1



MessagePosté le: 27/04/13 17:00    Sujet du message: Citer

map en français dsl je joue pas


PS : c'est une blague
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com