Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=d3d670e3baef61be7e2ff0be57edcb1cMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Sondage] Physique des éléments
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre une phyique des éléments
Oui
80%
 80%  [ 8 ]
Non
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 07/04/13 23:40    Sujet du message: [Sondage] Physique des éléments Citer

Comme dit dans le titre, êtes-vous pour ou contre une physique des éléments ? (Chaque éléments auraient des effets secondaires de zone ou de cible qui influeraient sur les unités, le terrain, etc...)
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/04/13 01:19    Sujet du message: Re: [Sondage] Physique des éléments Citer

Je veux pas dire mais c'est votre projet et c'est comme si vous permettiez à quelques supporters minoritaires d'enlever du contenu qui ne peut être que bénéfique Razz . Choix très difficile !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 08/04/13 19:55    Sujet du message: Citer

moi je vote contre. c'est assez chiant à faire niveau code... manipuler les effets terrains, pour y avoir un petit peu touché c'est pas très drôle.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 08/04/13 21:35    Sujet du message: Re: [Sondage] Physique des éléments Citer

super_mouton a écrit:
Je veux pas dire mais c'est votre projet et c'est comme si vous permettiez à quelques supporters minoritaires d'enlever du contenu qui ne peut être que bénéfique Razz . Choix très difficile !

C'était surtout pour savoir si l'idée était plaisante, et visiblement oui :p

fulldragon a écrit:
moi je vote contre. c'est assez chiant à faire niveau code... manipuler les effets terrains, pour y avoir un petit peu touché c'est pas très drôle.

Boarf oui mais de toute manière c'est pas toi qui le code, tu n'en verras que le produit final ^^
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 08/04/13 22:23    Sujet du message: Citer

oui mais bon je pense à vous ^^ le codeur doit s'amuser autant que le joueur Smile
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/04/13 22:24    Sujet du message: Re: [Sondage] Physique des éléments Citer

Ouais ils sont sous-payés et ils ont trop de charge de travail faut voter contre !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 08/04/13 22:25    Sujet du message: Re: [Sondage] Physique des éléments Citer

super_mouton a écrit:
Ouais ils sont sous-payés et ils ont trop de charge de travail faut voter contre !



_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 08/04/13 23:30    Sujet du message: Citer

fulldragon a écrit:
oui mais bon je pense à vous ^^ le codeur doit s'amuser autant que le joueur Smile

Je m'éclate ne t'inquiète pas ^^
Et je pense que faire ce système peut être super agréable à faire.
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/04/13 17:31    Sujet du message: Citer

A la limite, utiliser l'ascendant de type élémental pourrait être une bonne idée en se basant sur un système de buff

Ex: quelqu'un lance un sort de feu, les unités brûlent, on lance un sort de pluie, les unités ne brûlent plus, ça ajouterais une légère dimension tactique supplémentaire.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/04/13 18:37    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
A la limite, utiliser l'ascendant de type élémental pourrait être une bonne idée en se basant sur un système de buff

Ex: quelqu'un lance un sort de feu, les unités brûlent, on lance un sort de pluie, les unités ne brûlent plus, ça ajouterais une légère dimension tactique supplémentaire.

Un sort de pluie ? Tu veux dire un sort d'eau ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 09/04/13 22:21    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
A la limite, utiliser l'ascendant de type élémental pourrait être une bonne idée en se basant sur un système de buff

Ex: quelqu'un lance un sort de feu, les unités brûlent, on lance un sort de pluie, les unités ne brûlent plus, ça ajouterais une légère dimension tactique supplémentaire.
En effet ça fait partie de l'entreprise ^^ En revanche tous les éléments n'auront pas forcément le même nombre d'éléments forts et faibles, par souci de réalisme.
La deuxième raison que nous invoquons pour justifier ce choix est que les éléments n'ont pas tous la même répartition à travers les héros, ainsi même si tous les éléments avaient le même nombre d'éléments forts/faibles, cela ne serait pas plus équilibré !
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 29/05/13 09:36    Sujet du message: Citer

Sinon ce que vous pouvez faire c'est mettre cette option en tant que mode avec une commande de type -realisticweather (temps réaliste )je m'explique :
Eau :
L'herbe peut faire glisser avancer ou reculer et ralenti toute personne(joueurs comme npc) étant sur le gazon mouillé et engendre des flaques de boue placées aléatoirement sur la carte,ces mares de boue engendrent des élémentaires de terre(entre le niveau 1 et 10 en fonction de la taille de la flaque)exception la boue ne ralentit pas ces créatures .
Vent :
Le vent augmente la vitesse de déplacement si l'unité a le vent dans le dos (sans en abuser la vitesse bien sûr)par contre si elle est contre le vent sa vitesse est réduite .Des tornades peuvent apparaître à certains endroits(pas près des tours ou d'un quelconque bâtiment)ces tornades détruisent des arbres,reforment le terrain et "cyclonent "les unités,pour les héros elles peuvent l'emporter vers un autre endroit ou bien le tuer (50% de rester en vie et 50% d'y laisser la vie).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 29/05/13 22:10    Sujet du message: Citer

Comme le système devrait être une composante essentielle de la map, on ne mettra pas en place de commande permettant de le désactiver ^^

En revanche j'aime bien ton idée des flaques de boue, nous la garderons peut-être !
Quant au vent c'est encore à réfléchir, il y aura peut-être un jeu sur la vitesse, si c'est gérable, et des cyclones. (Par contre, 50% qu'un héros se fasse tuer par un cyclone, c'est "rageant" quand même x), je pense pas qu'il y aura un risque de mort, éventuellement des dégâts engendrés.)
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 29/05/13 22:10    Sujet du message: Citer

Comme le système devrait être une composante essentielle de la map, on ne mettra pas en place de commande permettant de le désactiver ^^

En revanche j'aime bien ton idée des flaques de boue, nous la garderons peut-être !
Quant au vent c'est encore à réfléchir, il y aura peut-être un jeu sur la vitesse, si c'est gérable, et des cyclones. (Par contre, 50% qu'un héros se fasse tuer par un cyclone, c'est "rageant" quand même x), je pense pas qu'il y aura un risque de mort, éventuellement des dégâts engendrés.)
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Halzum
Ptit Nouveau


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 19
Sujets: 1
Spécialité en worldedit: néophyte


MessagePosté le: 07/09/13 22:05    Sujet du message: Citer

Pour rebondir sur que qu'à dit Cho'Gall, pourquoi ne pas aussi faire influer la météo sur les sorts?
Par exemple : en temps de forte pluie, les sorts de feu sont inutilisables/moins puissants et ceux de l'eau le sont plus. S'il y a du vent, c'est le feu qui devient plus puissant, etc.
(mais d'après moi, niveau codage ça doit plutôt être compliqué ^^ )
_________________
C'est l'Homme qui créé ses propres ennemies.

L'Homme est cerné de limites, il a tendance à l'oublier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com