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Pour ou contre une phyique des éléments |
Oui |
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80% |
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Non |
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20% |
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Total des votes : 10 |
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Auteur |
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 08/04/13 19:55 Sujet du message: |
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moi je vote contre. c'est assez chiant à faire niveau code... manipuler les effets terrains, pour y avoir un petit peu touché c'est pas très drôle. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/04/13 17:31 Sujet du message: |
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A la limite, utiliser l'ascendant de type élémental pourrait être une bonne idée en se basant sur un système de buff
Ex: quelqu'un lance un sort de feu, les unités brûlent, on lance un sort de pluie, les unités ne brûlent plus, ça ajouterais une légère dimension tactique supplémentaire. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 09/04/13 18:37 Sujet du message: |
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Lord_Demon_X a écrit: | A la limite, utiliser l'ascendant de type élémental pourrait être une bonne idée en se basant sur un système de buff
Ex: quelqu'un lance un sort de feu, les unités brûlent, on lance un sort de pluie, les unités ne brûlent plus, ça ajouterais une légère dimension tactique supplémentaire. |
Un sort de pluie ? Tu veux dire un sort d'eau ? _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 29/05/13 09:36 Sujet du message: |
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Sinon ce que vous pouvez faire c'est mettre cette option en tant que mode avec une commande de type -realisticweather (temps réaliste )je m'explique :
Eau :
L'herbe peut faire glisser avancer ou reculer et ralenti toute personne(joueurs comme npc) étant sur le gazon mouillé et engendre des flaques de boue placées aléatoirement sur la carte,ces mares de boue engendrent des élémentaires de terre(entre le niveau 1 et 10 en fonction de la taille de la flaque)exception la boue ne ralentit pas ces créatures .
Vent :
Le vent augmente la vitesse de déplacement si l'unité a le vent dans le dos (sans en abuser la vitesse bien sûr)par contre si elle est contre le vent sa vitesse est réduite .Des tornades peuvent apparaître à certains endroits(pas près des tours ou d'un quelconque bâtiment)ces tornades détruisent des arbres,reforment le terrain et "cyclonent "les unités,pour les héros elles peuvent l'emporter vers un autre endroit ou bien le tuer (50% de rester en vie et 50% d'y laisser la vie). _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Halzum Ptit Nouveau
Inscrit le: 16 Aoû 2013 Messages: 19 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: néophyte
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Posté le: 07/09/13 22:05 Sujet du message: |
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Pour rebondir sur que qu'à dit Cho'Gall, pourquoi ne pas aussi faire influer la météo sur les sorts?
Par exemple : en temps de forte pluie, les sorts de feu sont inutilisables/moins puissants et ceux de l'eau le sont plus. S'il y a du vent, c'est le feu qui devient plus puissant, etc.
(mais d'après moi, niveau codage ça doit plutôt être compliqué ^^ ) _________________
C'est l'Homme qui créé ses propres ennemies.
L'Homme est cerné de limites, il a tendance à l'oublier. |
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