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Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 07/04/13 22:40    Sujet du message: Participez au projet ! Citer

Yo Wink

Ce topic sera l'occasion pour vous de prendre la parole et de participer pleinement au projet !

En effet, ici, vous pourrez faire des propositions de héros en laissant libre cours à votre imagination. A savoir que les héros de la carte sont obligatoirement des personnages existants dans l'univers de Warcraft 3. Vous avez cependant une totale liberté dans la conception des sorts et compétences, tant que cela reste dans le thème.

Les meilleures propositions seront retenues et ajoutées à la map de façon définitive.

A vous de jouer !
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 07/04/13 22:42    Sujet du message: Citer

loooool bande de flemmard !! (*note pour plus tard : penser à proposer aux gens de créer des modes pour ma map)
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22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
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 Kaoss
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Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 31/12/15 11:57    Sujet du message: Citer

Une petite idée, je ne sais pas si elle vaut le coup, mais peut-être un héro comme suit :

-la sorcière sur l'île sur laquelle les orcs passent dans la campagne personnalisé, et où ils rencontrent les trolls (elle est différente de la sorcière naga il me semble )

Une de ses compétences serait de créer une sorte de raz de marée faisant reculer toutes les unités adverses et avancer les unités alliées. Une fois le raz-de marée fini, des murguls apparaitraient en même temps que d'autres êtres aquatiques ....
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 tetronitte
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MessagePosté le: 31/12/15 14:28    Sujet du message: Citer

Je verrais bien un héros Chariot à viande. Qui enverrait différents projectiles avec différentes utilités en fonction d'une compétence. Par exemple des cadavres qui font des dégâts de zones, de la bile qui ralentit les ennemis en zone ou que sais-je encore. Une autre compétence pourrait être une courte charge en avant, écrasant les ennemis et repoussant légèrement les héros adverses en stoppant leurs canalisation en cours etc...
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 Karbok
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MessagePosté le: 31/12/15 14:49    Sujet du message: Citer

Citation:
Je verrais bien un héros Chariot à viande. Qui enverrait différents projectiles avec différentes utilités en fonction d'une compétence. Par exemple des cadavres qui font des dégâts de zones, de la bile qui ralentit les ennemis en zone ou que sais-je encore. Une autre compétence pourrait être une courte charge en avant, écrasant les ennemis et repoussant légèrement les héros adverses en stoppant leurs canalisation en cours etc...


J'avais justement créé un héros chariot à viande pour une de mes maps (un moba), si ça peut vous inspirer voila un copier/coller de ses compétences (je précise que c'était un Héros force, avec seulement 240 de ms de base) :

Secret:

Reload [E]
Swap your primary spell between Death Coil and Mortar Coil, and reset their cooldowns.
Cooldown : 15 sec.

Death Coil [Z]
Deal damage to all units in the targeted area after a delay.
Damage : 5 x [Intelligence]
Delay : 0.7 sec.
Area of Effect : 200
Range : 700
Cooldown : 5 sec.

Mortar Coil [Z]
Deal damage to all units in the targeted area after a delay.
Damage : 5 x [Intelligence]
Delay : 1.5 sec.
Area of Effect : 200
Range : Global
Cooldown : 10 sec.

Plague Ward [R]
Summon an immobile ward that knocks back nearby heroes.
Area of Effect : 200
Knockback distance : 50
Range : 1000
Activation duration : 5 sec.
Duration : 30 sec.
Cooldown : 5 sec.

Unholy Thrust [G]
Rush toward the targeted location, dealing damage to ennemies and healing allies (excluding yourself) in the path.
Maximum Damage/Heal : 8 x [Intelligence]
Width : 300
Range : 1200
Cooldown : 120 sec.


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 Kaoss
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Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 31/12/15 17:17    Sujet du message: Citer

Oui, mais le mieux serait de lui mettre un petit équipage de 1 nécromancien et 2 squelettes par exemple, ce serait plus esthétique et plus charismatique qu'une simple machine ....
Et puis, ça ferait "héro sur son char de comabt"
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 tetronitte
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MessagePosté le: 01/01/16 17:20    Sujet du message: Citer

De ce que j'ai compris ils ont besoin de modèle déjà existant, et le chariot à viande ne possède pas d'équipage.
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 12/03/16 21:39    Sujet du message: Citer

Héros de type dragon :

Deathwing Aspect of the Death :

Modèle :http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/deathwing-200374/?prev=search%3Ddeathwing%26d%3Dlist%26r%3D20

Caractéristique principale : Force
Relique : N'zoth(possédé par ce dieu ancien)

Description :

Deathwing est un héros qui attaque à distance et est plutôt de type Carry(secondaire)-Tank(principale) .Grâce à ses pouvoirs élémentaires et la malveillance qui l'habite,il peut être à la fois un carry redoutable et un tank coriace .

Compétences :

Earth Armor(passif ) : Si Deathwing est à 15% de sa vie il peut gagner un bonus d'armure important et un petit regain de vie pendant un court laps de temps .

Melt(automatic stackable):Deathwing crache de la lave en fusion qui réduit l'armure de la cible et lui inflige des dégâts légers sur le temps,cumulable 3 fois sur la cible .Ce sort coûte des points de vie .

Blazing fire : Crache un vague ardente sur une ligne(ce sort est canalisé avant son déclenchement)et inflige des dégâts directs et temporaires aux ennemis qui se trouvent dedans .

Shield of Earth : Confère un bouclier qui a une survie de 5 coups,et permet à Deathwing ou à un de ses coéquipiers d'avoir un bonus d'armure et à chaque charge consommée d'être soigné .

Madness :Permet à Deathwing d'extraire de son corps toute la folie du Dieu N'zoth,lui donnant un bonus temporaire de dégâts,de Vitesse et la possibilité d'invoquer des sans-visages qui l'aident au combat .Ce sort coûte un montant important de points de vie .

Les sans-visages invoqués sont les suivants(invoqués si cadavres valides):

Suceur d'âme : Permet de voler vie et mana par coup porté et requinquer Deathwing .
Terreur : Permet de semer la panique dans les rangs ennemis avec Cri Psychique .
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 12/03/16 22:49    Sujet du message: Citer

George the comedian (référence à George Clooney)
Modèle : Villageois(Homme)

Caractéristique : Force mais interchangeable à volonté .

Description : Georges est un comédien de grand talent qui sait tout jouer,il peut varier un rôle à un autre sans problème .Il ne dispose d'aucun moyen d'attaque ni d'armure si il n'enfile pas de rôles en consultant ses scripts .

Relique(s):Scripts : Permet à George d'enfiler des costumes et d'assumer un rôle pendant une bataille .

Scripts de Héros(Force):Permet de lui donner des rôles de personnages principaux : Rang 1 : Fantassin figurant Rang 2 : Chevalier rôle secondaire Rang 3 : Paladin acteur principal .

Scripts de Faire valoir(Agilité): Permet de lui donner des rôles de faire valoir : Rang 1 : Archer Rang 2 : Voleur Rang 3 : Assassin .

Scripts de Méchant (Intelligence): Permet de lui donner des rôles de méchant ;
Rang 1 : Psychopathe 2 : Savant fou Rang 3 : Mage noir

Trac d'une audition : Le héros ennemi perds tous ses moyens (armure/dégâts/sorts)devant les caméras et devient la risée de tous ce qui en fait une cible facile pour ses adversaires .
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 12/03/16 23:49    Sujet du message: Citer

Salut !
Tout d'abord, ça fait plaisir de voir à nouveau des suggestions. Et tu as de bonnes idées !

Parlons d'abord de Deathwing. On aime beaucoup le concept, les sorts aussi sont plutôt pas mal et le tout colle bien au personnage. Quelques affinages sont à faire, mais dans l'ensemble, les spells synergisent bien entre eux et tournent autour d'une mécanique sympa, alors c'est du tout bon. En revanche, il manque un sort: on travaillera sur ça si on garde l'idée.

Le deuxième concept est, sous ses airs de blague, intéressant. Ça peut vraiment aboutir à quelque chose de sympa et on se disait que ça pourrait contrebalancer le côté très sérieux de notre map. Il pourrait, par exemple, représenter le joueur de Warcraft. C'est juste une idée pour l'instant, mais on tient quand même à le connecter d'une manière ou d'une autre à l'univers.
On essaiera de lui trouver une place et de raffiner un peu le tout.

PS: On n'a pas oublié ta première suggestion ! Wink
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 13/03/16 12:36    Sujet du message: Citer

Héros de l'Alliance : Milhouse Manastorm (il vient de World of Warcraft)
Type unité : Arcaniste
Attribut principal : Intelligence
Apparence :http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/gnome-arcanist-270739/?prev=search%3Dgnome%26d%3Dlist%26r%3D20
Race : Gnome
Rôle : Carry

Sorts :

Projectiles des arcanes : Lance plusieurs missiles magiques sur la cible faisant des dégâts directs plus x1,5 de son intelligence .
Nova des arcanes : Projette autour de lui une zone qui inflige des dégâts proportionnels au montant de mana des héros touchés .Brûle également la mana .
Evocation : Permet à Milhouse de régénérer sa mana en restant immobile (veillez à être dans un lieu sûr pour utiliser ce sort qui est canalisé)
Tempête de mana(ultime) : Canalise plusieurs tornades qui brûlent la mana des héros dans la zone + X de son intelligence .

Attributs passifs :
Récupération arcanique : Permet à Milhouse de récupérer de la mana par unité tuée .
Maître de la magie : Donne des charges magiques à Milhouse lui permettant d'amplifier la puissance de ses sorts (maximum 100).Les charges se font à chaque fois qu'un héros ennemi se fait tuer .
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 13/03/16 23:35    Sujet du message: Citer

On aime moins. C'est très classique.
Il ne faut évidemment pas que des héros follement originaux et compliqués dans la carte, mais cette idée spécifique nous attire beaucoup moins que le reste.

Comme d'habitude, on y réfléchira, mais on privilégiera sans doute d'autres concepts avant.
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