Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=58529dfee68176c5c1617a84cfdd13a3Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Bordure terrain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/13 19:23    Sujet du message: Bordure terrain Citer

Noob question of the day!
Very Happy

Certains terrains débordent un peu sur les autres, comme l'herbe par exemple. En utilisant le JNGP, on peut choisir ses propres terrains, mais les bordures sont modifiées, et ça devient moche.

Quelqu'un sait comment rétablir les bordures de bases?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/13 20:37    Sujet du message: Citer

Ça dépend de l'ordre dans lequel les textures sont mises dans le menu de choix des types de terrain.

Par exemple, si l'herbe est placé à gauche du terrain difficile, ce sera la bordure de l'herbe qui sera utilisée.

À moins que ce ne soit l'inverse... ^^
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 31/03/13 09:03    Sujet du message: Citer

Tir a raison, mais je crois que c'est comme sa :
Terre - Terrain difficile.
Et c'est le terrain difficile qui prend le dessus... Sa se voit mieux pour
Briques (Dalaran) - Herbe, ou l'herbe va se mettre a "grignoter" les briques pour faires plus réaliste.
Donc c'est celui de droite qui s'impose.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 31/03/13 11:48    Sujet du message: Citer

avancé => modifier terrain => et la tu te fais plaiz à déplacer les tuiles pour voir les superpositions qui t'intéressent.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/03/13 12:07    Sujet du message: Citer

Parfait !
J'avais déjà remarqué que ça avait un rapport avec l'ordre, mais j'avais pas compris que le plus à droite passe par-dessus les autres.
Et j'arrivais pas non plus à modifier l'ordre des textures, merci Full Smile.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 31/03/13 12:44    Sujet du message: Citer

//Rapport au placement

Juste une petite précision au niveau des terrains pour ceux qui utilise le Mighty Alpha Tile (je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte).
Si vous ne le mettez pas TOUT a droite, il devient blanc et n'est plus transparent.
Sa prouve que la superposition des terrains peut avoir des effets secondaires :S
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 719
Sujets: 40
Spécialité en worldedit: Les bugs
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/03/13 13:29    Sujet du message: Citer

Ah je savais pas ça non plus, je croyais que c'était complètement buggué son système.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com