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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/03/13 19:23 Sujet du message: Bordure terrain |
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Noob question of the day!
Certains terrains débordent un peu sur les autres, comme l'herbe par exemple. En utilisant le JNGP, on peut choisir ses propres terrains, mais les bordures sont modifiées, et ça devient moche.
Quelqu'un sait comment rétablir les bordures de bases? _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/03/13 20:37 Sujet du message: |
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Ça dépend de l'ordre dans lequel les textures sont mises dans le menu de choix des types de terrain.
Par exemple, si l'herbe est placé à gauche du terrain difficile, ce sera la bordure de l'herbe qui sera utilisée.
À moins que ce ne soit l'inverse... ^^ _________________
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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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Posté le: 31/03/13 09:03 Sujet du message: |
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Tir a raison, mais je crois que c'est comme sa :
Terre - Terrain difficile.
Et c'est le terrain difficile qui prend le dessus... Sa se voit mieux pour
Briques (Dalaran) - Herbe, ou l'herbe va se mettre a "grignoter" les briques pour faires plus réaliste.
Donc c'est celui de droite qui s'impose. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 31/03/13 11:48 Sujet du message: |
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avancé => modifier terrain => et la tu te fais plaiz à déplacer les tuiles pour voir les superpositions qui t'intéressent. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 31/03/13 12:07 Sujet du message: |
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Parfait !
J'avais déjà remarqué que ça avait un rapport avec l'ordre, mais j'avais pas compris que le plus à droite passe par-dessus les autres.
Et j'arrivais pas non plus à modifier l'ordre des textures, merci Full . _________________
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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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Posté le: 31/03/13 12:44 Sujet du message: |
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//Rapport au placement
Juste une petite précision au niveau des terrains pour ceux qui utilise le Mighty Alpha Tile (je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte).
Si vous ne le mettez pas TOUT a droite, il devient blanc et n'est plus transparent.
Sa prouve que la superposition des terrains peut avoir des effets secondaires :S _________________
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 31/03/13 13:29 Sujet du message: |
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Ah je savais pas ça non plus, je croyais que c'était complètement buggué son système. _________________
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