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Foire aux questions

 
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 01/04/13 19:38    Sujet du message: Foire aux questions Citer

C'est ici que vous pouvez poser toutes vos questions concernant la carte.
Elles seront répertoriées dans ce post.

Je voulais savoir, par compétences tactiques et que vous sous-entendez un contrôle +/- direct des armées (contrairement à un AoS classique) ?

Si par contrôle tu entends donner toi-même les ordres aux armées, alors non ^^
Le contrôle d'un joueur se restreint à la décision de comment seront upgradées les armées et les unités. Ce sont les joueurs qui financent ces améliorations, générales ou spécifiques. La tactique vient de l'analyse que peut faire un joueur de l'armée adverse pour adapter les améliorations qu'il va acheter.



Si il y a des summons seront t-ils soumis à une intelligence artificielle ou y'aura t-il une micro-gestion ?

Les joueurs contrôleront directement les unités invoquées par leur héros (sauf cas particuliers).
Les unités de la faction ne pourront pas invoquer d'autres unités (du moins, ce n'est pas prévu pour le moment, mais pourquoi pas?). Cela dit, si cela se fait, les unités invoquées seront surement contrôlées par une IA.

_________________
Croâh ?


Dernière édition par rgf le 03/04/13 19:07; édité 3 fois
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 super_mouton
Floodozaurus


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MessagePosté le: 03/04/13 00:03    Sujet du message: Re: Foire aux questions Citer

rgf a écrit:
et user de vos compétences tactiques pour rendre votre armée plus performante que celle de votre ennemi.


Je voulais savoir, par compétences tactiques et que vous sous-entendez un contrôle +/- direct des armées (contrairement à un AoS classique) ?
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
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 rgf
Membre reconnu


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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 03/04/13 01:05    Sujet du message: Citer

Si par contrôle tu entends donner toi-même les ordres aux armées, alors non ^^
Le contrôle d'un joueur se restreint à la décision de comment seront upgradées les armées et les unités. Ce sont les joueurs qui financent ces améliorations, générales ou spécifiques. La tactique vient de l'analyse que peut faire un joueur de l'armée adverse pour adapter les améliorations qu'il va acheter.
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 Ectelion
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MessagePosté le: 03/04/13 17:23    Sujet du message: Citer

Si il y a des summons seront t-ils soumis à une intelligence artificielle ou y'aura t-il une micro-gestion ?
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 03/04/13 18:45    Sujet du message: Citer

Les joueurs contrôleront directement les unités invoquées par leur héros (sauf cas particuliers).
Les unités de la faction ne pourront pas invoquer d'autres unités (du moins, ce n'est pas prévu pour le moment, mais pourquoi pas?). Cela dit, si cela se fait, les unités invoquées seront surement contrôlées par une IA.
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 Hisoka
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Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux


MessagePosté le: 12/02/15 16:02    Sujet du message: Citer

Bonjour,

Où en ètes vous dans ce projet très prometteur? Smile
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 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 12/02/15 21:21    Sujet du message: Citer

Bonjour !

Le projet est toujours d'actualité, mais en ce moment c'est assez compliqué car je suis en deuxième année de prépa et je n'ai donc pas du tout le temps de travailler sur la carte, et ce pour un petit moment encore (jusqu'à la fin des concours). Quant à Kisame il n'a plus le jeu actuellement mais devrait le récupérer dans peu de temps.
Pour ces raisons la carte n'avance pas pour l'instant, et il faudra certainement attendre jusqu'à fin juillet avant que la production ne reprenne.

En ce moment, on travaille surtout à la conception des héros et de certains systèmes importants de la carte.
Du travail a déjà été fait, au niveau de la conception principalement, mais aussi :
- une partie du terrain est établie,
- les unités ainsi que certains tooltips de héros ont été créés,
- une grande partie du "framework" (les fonctions, systèmes etc ... qui servent à faciliter énormément l'implémentation des héros, spells...) a été écrite .

Difficile de donner un pourcentage de notre avancée, mais il reste encore beaucoup à réaliser. Le projet avance lentement, mais sûrement. Smile
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