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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/04/13 17:23 Sujet du message: |
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Si il y a des summons seront t-ils soumis à une intelligence artificielle ou y'aura t-il une micro-gestion ? _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 03/04/13 18:45 Sujet du message: |
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Les joueurs contrôleront directement les unités invoquées par leur héros (sauf cas particuliers).
Les unités de la faction ne pourront pas invoquer d'autres unités (du moins, ce n'est pas prévu pour le moment, mais pourquoi pas?). Cela dit, si cela se fait, les unités invoquées seront surement contrôlées par une IA. _________________
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Hisoka Membre actif
Inscrit le: 10 Sep 2014 Messages: 116 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Posté le: 12/02/15 21:21 Sujet du message: |
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Bonjour !
Le projet est toujours d'actualité, mais en ce moment c'est assez compliqué car je suis en deuxième année de prépa et je n'ai donc pas du tout le temps de travailler sur la carte, et ce pour un petit moment encore (jusqu'à la fin des concours). Quant à Kisame il n'a plus le jeu actuellement mais devrait le récupérer dans peu de temps.
Pour ces raisons la carte n'avance pas pour l'instant, et il faudra certainement attendre jusqu'à fin juillet avant que la production ne reprenne.
En ce moment, on travaille surtout à la conception des héros et de certains systèmes importants de la carte.
Du travail a déjà été fait, au niveau de la conception principalement, mais aussi :
- une partie du terrain est établie,
- les unités ainsi que certains tooltips de héros ont été créés,
- une grande partie du "framework" (les fonctions, systèmes etc ... qui servent à faciliter énormément l'implémentation des héros, spells...) a été écrite .
Difficile de donner un pourcentage de notre avancée, mais il reste encore beaucoup à réaliser. Le projet avance lentement, mais sûrement. _________________
Croâh ?
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