Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=cb41ce970f83f1750f0ce07c19f137fcMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Les héros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 23/08/13 17:56    Sujet du message: Citer

La présentation de Sapphiron a été ajoutée dans la section consacrée au Fléau.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 23/08/13 19:28    Sujet du message: Citer

Tu devrais arrêter les héros du Fléau,il faudrait plus vous concentrer sur le reste(déjà 5 Scourge )au moins 5 de chaque faction pour une éventuelle beta Smile .

Idea Merci de prendre en compte mon conseil . Idea
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 23/08/13 20:31    Sujet du message: Citer

Cho'gall a écrit:
Tu devrais arrêter les héros du Fléau,il faudrait plus vous concentrer sur le reste(déjà 5 Scourge )au moins 5 de chaque faction pour une éventuelle beta Smile .

Idea Merci de prendre en compte mon conseil . Idea


Justement, rgf et moi en parlions hier, et on s'est dit qu'après Sapphiron, on ne toucherait plus au Fléau pendant un petit moment.
Pour le moment, l'objectif est d'avoir 5 héros dans chaque faction pour équilibrer un peu la présentation.

Mais merci du conseil Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/08/13 22:00    Sujet du message: Citer

Les nouveaux héros ont l'air l'air vraiment sympas, je me demandais juste un truc: les héros ici sont des concepts ou sont déjà réalisés et implantés dans la map de façon jouable ?

ah oui, et j'ai trouvé une légère faute:

Citation:
Geddon canalise une partie des flammes constituant son corps pour former pour former une boule de feu

_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 23/08/13 22:36    Sujet du message: Citer

Je corrigerai la faute, merci de l'avoir fait remarquer.

Les héros présentés sont ceux qui sont terminés sur le papier. Seuls certains d'entre eux sont déjà jouables sur la map. Une autre partie est en cours, et les autres ne sont pas encore faits.

Comme il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe du code (rgf) et que certains héros nécessitent la mise en place de systèmes annexes, ça peut parfois prendre un certain temps. Tout dépend de la complexité du code que nécessitent les mécaniques de chaque héros, en somme.

Citation:
Les nouveaux héros ont l'air l'air vraiment sympas


C'est fait exprès ? Razz
_________________


Dernière édition par Kika-machin le 24/08/13 21:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 24/08/13 01:09    Sujet du message: Citer

Je travaillais aussi sur une sorte de framework pour facliter la création des héros, qui est presque terminé, donc je vais pouvoir reprendre la production ^^
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 28/08/13 17:41    Sujet du message: Citer

Le post principal a été mis à jour avec l'ajout des présentations de Ceredwyn (Elfes de la nuit) et Garithos (Alliance).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 28/08/13 18:26    Sujet du message: Citer

La balise du Baron Geddon ne marche pas .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 28/08/13 21:21    Sujet du message: Citer

Croâh !

Suite à un bug de nature inconnue et par souci de clarté nous allons séparer ce topic de présentation des héros en 7 sous-topics de présentation.

Nous conservons néanmoins ce topic, il présentera les informations générales des héros, une liste ainsi que des liens redirigeant vers chaque sous-topics.
Il servira également à accueillir tout commentaire, suggestion et critique concernant le sujet.
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 30/08/13 20:20    Sujet du message: Citer

Tout vos héros semblent longuement travaillés ceux qui les rends assez attractifs. De plus, vous avez construit une très grande variété de gameplay ! Ca donne envie de jouer!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 31/08/13 11:25    Sujet du message: Citer

Comment ferez vous l'affichage des ressources auxiliaires (par exemple la Chaleur du Baron) ? Avec des barres commes dans Invasion in Duskwood ou avec un textes avec le nombre ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 31/08/13 14:52    Sujet du message: Citer

@Wareditor : Merci Very Happy

@Zaaap : On est pas encore fixé. Les textes flottants sont peu esthétiques, et les jauges imprécises. Peut-être dans une sorte de fenêtre en haut à droite mais on a pas décidé ^^
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/12/14 10:33    Sujet du message: Citer

Le nouveau héros à l'air sympa, je lui reproche juste un manque de hard CC(peut être un léger taunt sur Tower of radiance.) Parce que du coup, c'est un soutien qui n'est pas très soutien comme il va juste turtle et heal au besoin, puisque le désarmement empêche juste l'adversaire d'attaquer de même pour le blind, mais pas de blink/dash/repousser/autre ce qui en fait un truc très léger tout de même. J'imagine que la configuration sera 2-1-2(sur la map) ou quelque chose du style, donc à moins d'avoir un partenaire de type machine à contrôle, on a un soutien qui possède un heal et peut disengage, ce qui oblige dans le cas où on prendrait pas la machine à CC à prendre un assassin ou n'importe quoi à fort potentiel de jump in capable de remplacer le manque d'engage en phase de laning.

Je suppose que sa versatilité apparaît lorsqu'il a Field of peace Permettant des ganks ou des décals bien plus efficace.

Mais que se passe t-il si il lance Field of peace puis Repel ? Les ennemis sont bloqués en bordure ?

Globalement il m'a l'air pas mal (très semblable au Croisé tank dans RoS), mais comme pour tous, faut attendre que la carte sorte pour avoir une idée.(Comme toi et rgf êtes les seuls à pouvoir jouer, on doit prendre vos beta-test pour argent comptant Razz )

Content de voir que le projet avance en tout cas.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 28/12/14 19:32    Sujet du message: Citer

Citation:
je lui reproche juste un manque de hard CC(peut être un léger taunt sur Tower of radiance.)

Un taunt serait peut-être inadapté à cause des combos possibles avec Repel (taunt des ennemis qui ne peuvent pas approcher suffisamment pour taper), Pacification (taunt un ennemi et désactiver son attaque) et Field of peace (attirer les ennemis vers le héros avant de les enfermer dans la zone) qui seraient sans doute trop puissants lors des teamfights.
Des différentes combinaisons possibles, seul le combo Tower of radiance (avec taunt)+Divine light me paraît raisonnable en terme de puissance.
Citation:
J'imagine que la configuration sera 2-1-2(sur la map)

La map se jouera en 3v3v3, donc non. Razz
Citation:
Mais que se passe t-il si il lance Field of peace puis Repel ? Les ennemis sont bloqués en bordure ?

Repel n'a pas une zone d'effet énorme (simplement de quoi repousser les ennemis en mêlée et à courte distance), alors que Field of peace en a une relativement large. Ces deux sorts ont cependant pour objectif (secondaire) de réduire la mobilité de l'ennemi dans une zone donnée (respectivement, autour d'une unité ciblée et dans une zone). Le combo entre les deux a été considéré lors de la conception du héros. Si jamais ça doit poser problème (bien que ça ne devrait pas), on opérera les changements nécessaires.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/02/15 15:48    Sujet du message: Citer

J'aime bien le Shadowmancer (même si le meilleur concept que j'ai vu d'ombre c'est Nadir dans RoW).

Je trouverais sympa que l'idée qu'il ait une grande mobilité de par son passif et ses swaps, mais j'aurais apprécié qu'il ait des mécaniques de feintes avec ses clones.

J'avais pensé à une idée de héros sinon,

Il a (3 ou plus/moins) sphères qui gravitent autour de lui, pas d'attaque de base. Ses sorts sont les suivants:

Projectile: Projette une sphère au point visée et déclenche l'effet élémentaire qui lui a été attribué par Imbue (remplace son attaque, (faible temps de recharge, pas de coût en mana), si une unité est tuée par le projectile à l'impact et pas par des dégâts sur la durée, le coût en mana nécessaire à faire un Imbue + un petit bonus dépendant du niveau lui est rendu.

Imbue (Element 1/2/3): Octroie une charge élémentaire de l'élément donné à une des sphères(permettant de déclencher un effet avec Projectile,Shield ou Summon), les sphères sont utilisées dans l'ordre où elles ont été Imbue. (On peut remplacer une charge par une autre si on réutilise Imbue alors que toutes les sphères ont un élément)

Shield: Envoie une sphère au point visé et la transforme en bouclier d'un élément donné, la forme et des effets (dégâts de contact, gel, root...) dépendent de l'élément. Le bouclier absorbe le premier sort qui le traverse si il est du même élément que lui, sinon il réduit ses dégâts selon le niveau du sort, chaque projectile suivant se voit subir une réduction de plus en plus faible.

Summon: Transforme une sphère en une créature contrôlable ou non par le joueur qui possède un effet passif(rendre de la vie au héros, ralentir les cibles).

Chaos sphere: canalise pendant une courte durée, réunissant en une seule les sphères restantes(prend plus ou moins de temps selon le nombre de sphères) puis l'envoie en direction du point visée, la sphère attire les ennemis vers elle sur son passage et leur inflige un court silence et de légers dégâts, puis à l'impact se transforme en trou noir qui bannit de la réalité toute unité prise dedans (les héros ne subissant pas cet effet) les unités non-magiques sont renvoyées un léger temps plus tard et infligent des dégâts là où elles réapparaissent et le trou noir se disloque, infligeant des dégâts à tous les héros ennemis qui ont été touchés par la sphère ou le trou.

Endless Rampage: Crée continuellement des sphères qui se voient attribuées un élément au hasard et les envoient sur la position des héros proches, les dégâts que chaque héros peut subir sont capés. Le héros ne peut pas lancer de sorts pendant l'utilisation et est ralenti. Peut être désactivé avant la fin par le joueur.

Notes:
-Lorsqu'un sort prend fin ou atteint sa cible(dans le cas de Projectile) la sphère n'a plus d'éléments et revient vers le héros, tant qu'elle n'est pas revenu à sa hauteur et n'est pas mise à orbiter, elle ne peut pas être utilisée à nouveau.
-Les sphères créées par Endless Rampage ne restent pas et se dissipent immédiatement après l'impact.
-Le seul sort que le héros peut apprendre au niveau 1 est Imbue.
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com