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Les héros
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
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Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 01/07/13 00:44    Sujet du message: Citer

Mise à jour du topic Smile

-Modification légère de la présentation d'Horgus (au niveau du semi-ulti et d'un des sorts de base)
-Ajout de la section concernant les héros de la Légion ardente
-Présentation complète d'un héros de la légion: Mannoroth.
-Présentation brève d'un autre héros de la légion: Demos.

N'hésitez pas à réagir ! Smile
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 Ectelion
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MessagePosté le: 01/07/13 09:21    Sujet du message: Citer

Franchement, le projet prend forme, vous avez de l'idée, je pense que vous pouvez réussir à le terminer.

Sur Mannoroth:

Passif (Blood corruption):
Je pense qu'il faudrait spécifier pour les dégâts (mettre un minimum ou bien définir quels types d'unités peuvent déclencher le passif, sinon ça risque de donner des Mannoroth qui passent leur temps à essayer d'aggro des monstres qui font peu de dégâts afin de pouvoir spam les tréants), je suppose que la corruption ne fonctionne pas sur les héros.

Sort n°1(Massacre):
J'aime bien l'idée, ça donne la possibilité de deny le kill d'un héros allié ainsi que ses propres monstres afin d'empêcher un ennemi de farm, bien qu'il o y ait des risques que des gens utilisent ce sort pour donner un avantage à l'équipe adverse(un peu à la façon de ceux qui tossent un allié low-life en plein milieu de l'équipe adverse avec Tiny).

Sort n°2(Blood fountain):
En fait c'est une sorte "d'aura activable" (ou le drapeau de J4 dans LoL), mes seules questions sont:
Est-ce que la fontaine peut-être détruite ?
Est-ce qu'on peut l'utiliser comme path blocker ?

Sort n°3(Endless slaughter):
Là j'ai pas exactement compris: Mannoroth gagne des dégâts basés sur la vie manquante des ennemis alentours ou de l'unité qu'il attaque ?

Sort S-U(Burning skies):
Une bonne AoE, les météores explosent lorsqu'elles touchent un ennemis ? parce que si elles les traversent en les blessants ça risque d'être un peu puissant. à mon avis, le sort devrait être channeling, afin de donner une chance à l'équipe adverse, surtout quand on voit ce qui va suivre.

Sort U(Destruction):
Dr Lord Soth I presume ? no ? Dr Predator so ? (cf Age of Myths)
Une explosion qui inflige #~{[{|[`\^@^\\\@ points de dégâts sur une zone qui à mon avis n'est pas de 200 unités warcraftienne, je pense qu'il faut mettre un warning (ou un truc qui avertirait les joueurs de quelque façon que se soit) et délayer l'explosion (de 1,5 seconde par exemple).

Donc en conclusion, je dirais qu'on a un bon gros pusher tanky.
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 Zaaap
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MessagePosté le: 01/07/13 17:23    Sujet du message: Citer

Je trouve le passif de mannoroth trop puissant... Parceque lorsqu'il corrompt une unité sa lui fait des soldats en plus. Mettons qu'ils soient contre Uther => les unités qu'il n'as pas réussi à corrompre ont une chance de réincarnée et donc une autre de chance de se faire corrompre.
Et si lorsqu'il corrompt sa tue l'unité pour en faire apparaître une autre, sa rend encore plus dur la vie d'uther (il pourrait avoir 2 unités avec une seule qui aurait réincarnée).
Après j'aime bien les sorts car ils font thèmes avec le héros (c'ets pas grand chose, mais bon Very Happy)
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 01/07/13 21:08    Sujet du message: Citer

Zaaap a écrit:
Je trouve le passif de mannoroth trop puissant... Parceque lorsqu'il corrompt une unité sa lui fait des soldats en plus.

C'est un peu le but de la manœuvre Rolling Eyes
Zaaap a écrit:
Mettons qu'ils soient contre Uther => les unités qu'il n'as pas réussi à corrompre ont une chance de réincarnée et donc une autre de chance de se faire corrompre.
Et si lorsqu'il corrompt sa tue l'unité pour en faire apparaître une autre, sa rend encore plus dur la vie d'uther (il pourrait avoir 2 unités avec une seule qui aurait réincarnée).

Le sort n'a que 5% de chances de s'activer, et lorsque c'est le cas, ce n'est pas systématiquement une unité qui est corrompue. Tout dépend de ce qui se trouve à proximité de Mannoroth. Les archers, par exemple, seront généralement trop loins pour être corrompus en attaquant Mannoroth, à moins de tirer à bout portant.
Et puis, encore faudrait-il que la faction d'en fasse soit l'alliance, qu'Uther soit présent, que son sort ultime soit activé, et qu'il soit sur la même lane que Mannoroth.
Là, tu parles d'un cas de figure tout bonnement rarissime :p
Lord_Demon_X a écrit:
Franchement, le projet prend forme, vous avez de l'idée, je pense que vous pouvez réussir à le terminer.

Sur Mannoroth:

Passif (Blood corruption):
Je pense qu'il faudrait spécifier pour les dégâts (mettre un minimum ou bien définir quels types d'unités peuvent déclencher le passif, sinon ça risque de donner des Mannoroth qui passent leur temps à essayer d'aggro des monstres qui font peu de dégâts afin de pouvoir spam les tréants), je suppose que la corruption ne fonctionne pas sur les héros.

Sort n°1(Massacre):
J'aime bien l'idée, ça donne la possibilité de deny le kill d'un héros allié ainsi que ses propres monstres afin d'empêcher un ennemi de farm, bien qu'il o y ait des risques que des gens utilisent ce sort pour donner un avantage à l'équipe adverse(un peu à la façon de ceux qui tossent un allié low-life en plein milieu de l'équipe adverse avec Tiny).

Sort n°2(Blood fountain):
En fait c'est une sorte "d'aura activable" (ou le drapeau de J4 dans LoL), mes seules questions sont:
Est-ce que la fontaine peut-être détruite ?
Est-ce qu'on peut l'utiliser comme path blocker ?

Sort n°3(Endless slaughter):
Là j'ai pas exactement compris: Mannoroth gagne des dégâts basés sur la vie manquante des ennemis alentours ou de l'unité qu'il attaque ?

Sort S-U(Burning skies):
Une bonne AoE, les météores explosent lorsqu'elles touchent un ennemis ? parce que si elles les traversent en les blessants ça risque d'être un peu puissant. à mon avis, le sort devrait être channeling, afin de donner une chance à l'équipe adverse, surtout quand on voit ce qui va suivre.

Sort U(Destruction):
Dr Lord Soth I presume ? no ? Dr Predator so ? (cf Age of Myths)
Une explosion qui inflige #~{[{|[`\^@^\\\@ points de dégâts sur une zone qui à mon avis n'est pas de 200 unités warcraftienne, je pense qu'il faut mettre un warning (ou un truc qui avertirait les joueurs de quelque façon que se soit) et délayer l'explosion (de 1,5 seconde par exemple).

Donc en conclusion, je dirais qu'on a un bon gros pusher tanky.

Pour le premier sort, il faut savoir que les chances qu'il se déclenche sont assez faibles, et que sa zone d'effet est assez réduite.

La fontaine peut être détruite (c'est une balise en pratique), elle a une collision, mais pas assez grande pour réellement bloquer certains passages.

Pour le 3ème sort, il s'agit d'un passif qui ajoute des dégâts proportionnellement au % de points de vie manquant à la cible. Le bonus est basé sur le pourcentage de points de vie manquant à l'unité attaquée.

Le semi-ultime est évidemment canalisé. En revanche, les météores n'explosent pas en touchant les unités. Ils fonctionnement, après l'impact, comme les ondes de choc du chef tauren par exemple.

L'explosion causée par l'ultime survient après un court délai. Le sort peut être évité (il faut courir vite Laughing ), mais le délai ne sera pas trop long, afin que le sort ne puisse pas être évité systématiquement.
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 07/07/13 01:13    Sujet du message: Citer

Mise à jour du topic:

-La caractéristique principale de chaque héros est maintenant indiquée.
-Ajout de la présentation d'un nouveau héros: Cenarius, qui combat aux côtés des Elfes de la nuit.
-Modification légère de la présentation: les compétences de chaque héros sont maintenant sous spoiler.
-Ajout des résistances à chaque élément de chaque héros sous spoiler.
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 02/08/13 23:57    Sujet du message: Citer

Mise à jour du topic
-Ajout de la section réservée aux héros illidaris
-Ajout des présentations d'Akama et Naj'entus (illidari), Archimonde (Légion ardente) et Talendar (neutre). Leurs compétences seront ajoutées dans les prochains jours.
-Modification de la présentation de Horgus: sa caractéristique principale est maintenant l'agilité et non la force.

Tout commentaire est encouragé !
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 04/08/13 12:42    Sujet du message: Citer

Balnazzar est toujours d'actualité ?
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 08/08/13 22:38    Sujet du message: Citer

Cho'gall a écrit:
Balnazzar est toujours d'actualité ?


Bien sûr, c'est juste qu'on travaille sur d'autres héros en ce moment.
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 12/08/13 00:46    Sujet du message: Citer

Ajout des présentations complètes de Shandris (Elfes de la nuit) et Kel'thuzad (Fléau).
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 12/08/13 19:33    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
Ajout des présentations complètes de Shandris (Elfes de la nuit) et Kel'thuzad (Fléau).


Cenarius me semble un peu trop puissant "sur papier",bientôt des vidéos sur les différents héros ? Wink
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 13/08/13 00:26    Sujet du message: Citer

La présentation complète de Knucklerot (Fléau) a été ajoutée.

Cho'gall a écrit:
Cenarius me semble un peu trop puissant "sur papier",bientôt des vidéos sur les différents héros ?

Effectivement, Cenarius peut paraître puissant sur le papier, mais il a des faiblesses assez importantes. On fait en tous cas notre possible pour l'équilibrer correctement vis-à-vis des autres héros.
L'idée des vidéos peut être bonne, c'est à voir Smile
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MessagePosté le: 21/08/13 23:03    Sujet du message: Citer

Mise à jour du topic avec la présentation des compétences de l'Evalcharr (neutre).
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 22/08/13 09:31    Sujet du message: Citer

La version beta sort bientôt ? Smile
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 22/08/13 15:40    Sujet du message: Citer

On espère. En ce moment on a quelques imprévus qui vont sans doute retarder la sortie des premières versions jouables, mais on fait notre possible pour finaliser le tout Wink

La présentation complète de Geddon (neutre) a été ajoutée.
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 22/08/13 22:49    Sujet du message: Citer

Les compétences d'Archimonde (Légion ardente) ont été ajoutées à sa présentation.
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