Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8eb68e2b07f66370e9cf6b47cdcf8cd4Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Dance Dance Revolution
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 25/03/13 18:58    Sujet du message: Dance Dance Revolution Citer

Dance Dance Révolution est à la base un jeu d'arcade. Le principe est de danser au rythme d'une musique sur un tapis avec 4 flèches dessus. Celui qui dance le plus en rythme remporte la partie.


Mon objectif est de reproduire le principe du jeu sur warcraft 3, en créant un système de point et une play liste. jouable jusqu'à 12 joueurs à la fois, le jeu sera très complet et fluide.



Voici maintenant le cahier des charges que je me fixe :


Terrainning :
rien à faire, tout est généré dynamiquement par trigger.
avancement : 100%


Systèmes :
-création zone de jeu : affichage terrain, placement pour chaque joueur...
avancement : 70%

-comptage des points : 4 niveaux de validation de flèche : perfect, great, boo, miss.
avancement : 10%

-commandes tchat : ce qui permet à un joueur de contrôler le jeu au complet. le système a été réalisé par sapeur goblin, je ne compte que la création de chacune des commandes.
avancement : 5%

-démarrage du jeu, lecture des flèches/musique : là où le jeu commence réellement, le player master active une commande qui lance le jeu pour les players sélectionnées.
avancement : 0%

-création flèche : Ce qui va permettre de créer les flèches aux moments voulu de la chanson.
avancement : 5%


liste des chansons :
je pense proposer 3 chansons avec 2 niveaux de difficulté par chanson, peut être moins car c'est un travail pénible à faire, ça dépendra de mon état mental sur le moment.

-newground
-aerodynamic
-gangnam style

la liste n'est pas fixe, si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer.



pour le moment le cahier des charges s'arrête la, je le détaillerai d'avantage une fois mon spotlight créé. des topics seront créés pour les suggs, les éventuelles personnes voulant travailler sur ce projet avec moi (ou souhaitant apprendre le vjass avec moi (je voix déjà troll brain et tirlititi rire de cette proposition))

bref, je remercie encore ayane d'avoir répondu à mes nombreuses demandes ^^
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises


Dernière édition par kungfu-sheep le 27/03/13 19:17; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/03/13 19:27    Sujet du message: Citer

fulldragon a écrit:
-gangnam style



_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 25/03/13 21:03    Sujet du message: Citer

Ça peut être intéressant Smile

Newground et Aerodynamic sont de qui?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 25/03/13 23:22    Sujet du message: Citer

aérodynamic c'est daft punk et newground aucune idée, la chanson est utilisé dans un autre jeu : 100 rounds
j'l'ai surkiffé et c'est d'la techno bien rythmé c'est fait pour ce jeu :p
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 26/03/13 19:27    Sujet du message: Citer

du Michael Jackson de prévu ? Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 26/03/13 20:16    Sujet du message: Citer

Tu devrais en faire une suite de maps. Avec une map = une musique. ça serait peut-être plus simple.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 27/03/13 13:16    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
Tu devrais en faire une suite de maps. Avec une map = une musique. ça serait peut-être plus simple.


ça risque surtout de faire ch...les joueurs si la partie doit durer plus de 2 heures .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 27/03/13 13:38    Sujet du message: Citer

Cho'gall a écrit:
Vladadamm a écrit:
Tu devrais en faire une suite de maps. Avec une map = une musique. ça serait peut-être plus simple.


ça risque surtout de faire ch...les joueurs si la partie doit durer plus de 2 heures .

Euh ?

C'est quoi le rapport là ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 27/03/13 17:01    Sujet du message: Citer

Nan ce serait une erreur de faire une map pour une musique, çà obligerai les joueurs à DL 20 maps (si 20 maps il y aura Very Happy ) et d'en changer pour rejouer, c'moche. Avec plusieurs musique sur la même map c'est beaucoup moins <grossièreté>.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ectelion
Membre reconnu


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1062
Sujets: 107
Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Créateur d'unité (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/03/13 17:57    Sujet du message: Citer

Tu feras un mode practice ?
Tu rajouteras des bots ?
Il y aura des licornes ?
_________________
Inactif(Enfn presque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/03/13 18:46    Sujet du message: Citer

Random comment :

J'ai pas réfléchi à la question mais n'hésite pas à utiliser la puissance de GetLocalPlayer, quitte à donner une position différente à tes "trucs" pour chaque pc, unités comprises.
Le but étant que chaque joueur ait strictement les mêmes conditions de gameplay que les autres, pas d'avantage/handicap.

Cela dit, j'ai un gros doute sur la viabilité d'un tel projet, la latence de l'event des touches étant ce qu'elle est (lan compris).
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 27/03/13 19:07    Sujet du message: Citer

un mode practice... quel intérêt ? tu joues, point barre.
des bots ? des IA qui joueraient contre qui on pourrait jouer ? hmmm à voir, j'en doute cependant.


pour répondre à chogall, tu t'en vas quand tu veux. le principe de la map est de ne pas avoir de fin. tu joues, tu en as marre tu t'en vas. tu crées une autre partie... bref, c'est comme on veut.


tb >> pour la latence, on a des bots aujourd'hui qui contournent en partie le problème. le tout est de rajoute rune commande qui "calibre" les temps pour chaque joueur.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Invité









MessagePosté le: 27/03/13 19:10    Sujet du message: Citer

Nan mais l'event en lui même est loin d'être instantané, j'ai précisé même en lan.
_________________
Revenir en haut
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 27/03/13 19:11    Sujet du message: Citer

Anonymous a écrit:
Nan mais l'event en lui même est loin d'être instantané, j'ai précisé même en lan.


oO tb s'quoi que tu nous fais ? >< (en plus j'peux éditer ce message)

bin le qualibrage se charge du reste.



édit >> ah je peux éditer tout les messages xD c'est vrai que s'mon spotlight ^^
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises


Dernière édition par kungfu-sheep le 27/03/13 19:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/03/13 19:11    Sujet du message: Citer

Je revendique le post du dessus, je ne m'était simplement pas connecté en postant.

Qualibrage ou non ca change pas le fait que pour un jeu sensé utiliser les réflexes tu utilises un event loin d'être instantané, ca suck.

Jor les "perfect" qui correspondent à l'appui "parfaitement" synhronisé seront loin d'être précis.
Tu peux éventuellement utiliser des compétences mais ca sera clairement moins représentatif au niveau des touches et donc convivial à jouer.

Bref j'ai envie de dire que wc3 n'est pas fait pour ce genre de jeu.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com