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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 25/03/13 18:58 Sujet du message: Dance Dance Revolution |
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Dance Dance Révolution est à la base un jeu d'arcade. Le principe est de danser au rythme d'une musique sur un tapis avec 4 flèches dessus. Celui qui dance le plus en rythme remporte la partie.
Mon objectif est de reproduire le principe du jeu sur warcraft 3, en créant un système de point et une play liste. jouable jusqu'à 12 joueurs à la fois, le jeu sera très complet et fluide.
Voici maintenant le cahier des charges que je me fixe :
Terrainning :
rien à faire, tout est généré dynamiquement par trigger.
avancement : 100%
Systèmes :
-création zone de jeu : affichage terrain, placement pour chaque joueur...
avancement : 70%
-comptage des points : 4 niveaux de validation de flèche : perfect, great, boo, miss.
avancement : 10%
-commandes tchat : ce qui permet à un joueur de contrôler le jeu au complet. le système a été réalisé par sapeur goblin, je ne compte que la création de chacune des commandes.
avancement : 5%
-démarrage du jeu, lecture des flèches/musique : là où le jeu commence réellement, le player master active une commande qui lance le jeu pour les players sélectionnées.
avancement : 0%
-création flèche : Ce qui va permettre de créer les flèches aux moments voulu de la chanson.
avancement : 5%
liste des chansons :
je pense proposer 3 chansons avec 2 niveaux de difficulté par chanson, peut être moins car c'est un travail pénible à faire, ça dépendra de mon état mental sur le moment.
-newground
-aerodynamic
-gangnam style
la liste n'est pas fixe, si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer.
pour le moment le cahier des charges s'arrête la, je le détaillerai d'avantage une fois mon spotlight créé. des topics seront créés pour les suggs, les éventuelles personnes voulant travailler sur ce projet avec moi (ou souhaitant apprendre le vjass avec moi (je voix déjà troll brain et tirlititi rire de cette proposition))
bref, je remercie encore ayane d'avoir répondu à mes nombreuses demandes ^^ _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Dernière édition par kungfu-sheep le 27/03/13 19:17; édité 2 fois |
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 25/03/13 21:03 Sujet du message: |
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Ça peut être intéressant
Newground et Aerodynamic sont de qui? _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 25/03/13 23:22 Sujet du message: |
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aérodynamic c'est daft punk et newground aucune idée, la chanson est utilisé dans un autre jeu : 100 rounds
j'l'ai surkiffé et c'est d'la techno bien rythmé c'est fait pour ce jeu :p _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 26/03/13 20:16 Sujet du message: |
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Tu devrais en faire une suite de maps. Avec une map = une musique. ça serait peut-être plus simple. _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 27/03/13 13:16 Sujet du message: |
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Vladadamm a écrit: | Tu devrais en faire une suite de maps. Avec une map = une musique. ça serait peut-être plus simple. |
ça risque surtout de faire ch...les joueurs si la partie doit durer plus de 2 heures . _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 27/03/13 13:38 Sujet du message: |
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Cho'gall a écrit: | Vladadamm a écrit: | Tu devrais en faire une suite de maps. Avec une map = une musique. ça serait peut-être plus simple. |
ça risque surtout de faire ch...les joueurs si la partie doit durer plus de 2 heures . |
Euh ?
C'est quoi le rapport là ? _________________
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tetronitte Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/03/13 17:57 Sujet du message: |
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Tu feras un mode practice ?
Tu rajouteras des bots ?
Il y aura des licornes ? _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/03/13 18:46 Sujet du message: |
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Random comment :
J'ai pas réfléchi à la question mais n'hésite pas à utiliser la puissance de GetLocalPlayer, quitte à donner une position différente à tes "trucs" pour chaque pc, unités comprises.
Le but étant que chaque joueur ait strictement les mêmes conditions de gameplay que les autres, pas d'avantage/handicap.
Cela dit, j'ai un gros doute sur la viabilité d'un tel projet, la latence de l'event des touches étant ce qu'elle est (lan compris). _________________
Le violet, c'est moche. |
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 27/03/13 19:07 Sujet du message: |
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un mode practice... quel intérêt ? tu joues, point barre.
des bots ? des IA qui joueraient contre qui on pourrait jouer ? hmmm à voir, j'en doute cependant.
pour répondre à chogall, tu t'en vas quand tu veux. le principe de la map est de ne pas avoir de fin. tu joues, tu en as marre tu t'en vas. tu crées une autre partie... bref, c'est comme on veut.
tb >> pour la latence, on a des bots aujourd'hui qui contournent en partie le problème. le tout est de rajoute rune commande qui "calibre" les temps pour chaque joueur. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Invité
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Posté le: 27/03/13 19:10 Sujet du message: |
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Nan mais l'event en lui même est loin d'être instantané, j'ai précisé même en lan. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 27/03/13 19:11 Sujet du message: |
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Anonymous a écrit: | Nan mais l'event en lui même est loin d'être instantané, j'ai précisé même en lan. |
oO tb s'quoi que tu nous fais ? >< (en plus j'peux éditer ce message)
bin le qualibrage se charge du reste.
édit >> ah je peux éditer tout les messages xD c'est vrai que s'mon spotlight ^^ _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Dernière édition par kungfu-sheep le 27/03/13 19:13; édité 1 fois |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/03/13 19:11 Sujet du message: |
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Je revendique le post du dessus, je ne m'était simplement pas connecté en postant.
Qualibrage ou non ca change pas le fait que pour un jeu sensé utiliser les réflexes tu utilises un event loin d'être instantané, ca suck.
Jor les "perfect" qui correspondent à l'appui "parfaitement" synhronisé seront loin d'être précis.
Tu peux éventuellement utiliser des compétences mais ca sera clairement moins représentatif au niveau des touches et donc convivial à jouer.
Bref j'ai envie de dire que wc3 n'est pas fait pour ce genre de jeu. _________________
Le violet, c'est moche. |
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