Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 09/03/13 17:26 Sujet du message: Unité ne mourrant pas |
|
|
Bonjour à tous,
Je connais un problème assez étrange actuellement, j'ai une unité avec 350 000 PV (ne pouvant être tuée en la tapant donc) qui subit une dégénération de 5000PV/s une fois certaines conditions remplies, ainsi qu'un debuff de -200 armure. Cependant, une fois arrivée à 1PV, cette unité ne meurt pas, et ne peut être tuée ni par mes unité ni par déclencheur. J'ai tout tenté : la tuer par déclencheur quand sa vie est < à 5PV, virer la dégénération, le debuff armure, la taper du 350 000, rien n'y fait !
Merci d'avance pour votre aide. _________________
||**|| |
|
Revenir en haut |
|
|
Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/03/13 19:14 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé d'utiliser l'action replace ? _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
Revenir en haut |
|
|
DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 09/03/13 21:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait ceci :
Jass: | set udg_r_PosBossGn[0] = GetUnitX( gg_unit_o000_0089 )
set udg_r_PosBossGn[1] = GetUnitY( gg_unit_o000_0089 )
set udg_r_PosBossGn[2] = GetUnitFacing( gg_unit_o000_0089 )
call RemoveUnit( gg_unit_o000_0089 )
set u = CreateUnitAtLoc(Player(1), 'o000', Location(udg_r_PosBossGn[0], udg_r_PosBossGn[1]), udg_r_PosBossGn[2])
call KillUnit(u) |
(s'inspire de ReplaceUnitBJ())
ça fonctionne! Merci Lord ! _________________
||**|| |
|
Revenir en haut |
|
|
Hygarion Ptit Nouveau
Inscrit le: 28 Mai 2013 Messages: 10 Sujets: 2
|
Posté le: 28/05/13 12:03 Sujet du message: |
|
|
Je connais aussi ce problème avec un "poison" crée par trigger. Ça ne me le fait pas tout le temps mais parfois. Tu replaces l'unité quand ? Tu le remplaces par quoi ?
Mais je me dis que si tu replaces l'unité personne n'aura le gold du kill. Moi c'est un TD. A part s je replace par rien et que je donne le gold par trigger a l'unité qui a produit le poison !!! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|