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Legions

 
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Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 04/03/13 23:40    Sujet du message: Legions Citer

Yo Cool

Me revoilà, avec rgf cette fois-ci, pour vous présenter un nouveau projet de map: Legions.

Il s'agit d'un AoS à 3 avec des éléments de jeu de rôle.

En début de partie, l'hôte définit les 3 factions à mettre en jeu. Chaque faction possède ses propres héros, unités, améliorations, bâtiments... Tout ceci sera expliqué plus bas.

Comme dit plus haut, chaque faction possède ses spécificités, à l'heure actuelle, il y a 6 factions, qui sont:
La Horde: orcs, trolls Darkspear, taurens et ogres.
L'Alliance: humains, nains
Le Fléau: l'armée mort-vivante du roi-liche
La Légion ardente: l'armée démoniaque du Titan noir, Sargeras
Elfes de la nuit: Sentinelles et druides
Illidaris: elfes de sang, nagas, draeneis et démons.

I/Les héros
Les héros sont spécifiques à chaque faction et possèdent tous des sorts qui leurs sont propres: 3 compétences de base, une compétence innée, une compétence semi-ultime et une compétence ultime.
A l'heure actuelle, 10 héros sont prévus par faction, pour un total de 60.

II/ Unités et améliorations
Les unités de chacune de ces factions possèdent toutes les mêmes caractéristiques. Cependant, chaque faction possède un arbre des technologies divisé en 3 branches principales et 3 sous-branches qu'il sera possible de faire évoluer grâce à des points gagnés en tuant les héros ennemis ou en effectuant des quêtes dans les bases et villages neutres. Les unités seront affectées par ces améliorations et possèdent également un tech tree plus petit, qui permet de les faire évoluer de deux façons différentes.

III/Défenses
Contrairement aux AoS classiques, les différentes lanes ne seront pas protégées par des tours, mais par des unités de défenses propres à chaque faction. Il s'agit d'unités puissantes, qui seront présentes sur les lanes tant que les bâtiments de défenses d'où elles apparaissent n'auront pas été détruits.

IV/Objets et équipement
Comme dans tout AoS, divers objets seront disponibles pour aider les héros à affronter leurs adversaires. Des consommables ainsi que des objets permanents de plusieurs niveaux seront présents. Cependant, les objets ne feront pas tout, puisque les objets extrêmement puissants risquant de déséquilibrer une partie ne seront pas présents.
De plus, chaque héros possède un objet unique qui lui est propre et qui possède des caractéristiques qui lui sont spécifiques. Ces reliques pourront être améliorées au fil des parties, via des quêtes, pour devenir de plus en plus puissantes.

V/Les factions neutres
Indépendamment des 3 factions en jeu, la carte compte 3 bases neutres que les joueurs peuvent conquérir pour renforcer leur camp. Les bases neutres donnent accès à des objets et à des unités spécifiques, qui peuvent être améliorés en accomplissant des quêtes pour les PNJ de la base neutre.
Plus les joueurs accompliront de quêtes, mieux le village sera protégé, plus il sera grand, et plus il sera productif, puissant et utile.
Évidemment, il y aura également des creeps neutres hostiles.

VI/Statistiques et bonus
Les statistiques des joueurs seront enregistrés au fil des parties. Cela permettra aux joueurs de se constituer leurs propres profils et de débloquer au fil des parties des bonus à utiliser en jeu, mais qui n'influeront pas le gameplay. Il s'agira de titres, de pets (spécifiques aux factions) et d'effets graphiques spéciaux (spécifiques à chaque héros)

Voilà, ce n'est pas une présentation exhaustive, mais l'essentiel est dit.
Nous attendons vos avis Wink
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 05/03/13 08:53    Sujet du message: Citer

J'espère qu'il n'y aura pas de tomes en tout genre,ça ruine la carte .
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 Ectelion
Membre reconnu


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Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque)
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MessagePosté le: 05/03/13 09:44    Sujet du message: Citer

Y'aura des Bots ?
Bonne chance, même si je crains de ne jamais voir sortir cette map par le travail qu'elle demande.

edit: c'est ça qui me le fait penser:

Citation:
Spécialité en worldedit:
Se lancer dans des projets qui n'aboutiront pas.

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Inactif(Enfn presque)
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 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 05/03/13 10:10    Sujet du message: Citer

A vrai dire il n'y aura pas d'items qui rendront les héros beaucoup plus forts qu'ils ne devraient l'être, comme des objets qui donnent 30 points de force, ou comme des tomes.
Ensuite oui il y aura sûrement des bots, je ne peux pas encore dire quand, mon projet, peut-être trop ambitieux pour moi serait de créer une IA qui s'adapte et donc qui apprend. D'où ma non-garantie.
Ensuite je te trouve très médisant ^^ On est deux sur le projet cette fois-ci, je m'occupe du code et de la réalisation des héros et Kisame de tout le reste, et nous avons déjà bien avancé, avec quasiment 3 héros finis, les unités faites, plusieurs systèmes faits, nous ne sommes pas si loin des premières versions testables. Le terrain n'est en revanche pas encore fait.
Tout ce qui est annoncé ne sera pas fait dans la version test bien sûr, on fait les choses progressivement, d'abord ce qui est essentiel à la version test, et une fois les premiers tests on pourra avancer sur les projets plus avancés.
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Croâh ?
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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Sujets: 119
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MessagePosté le: 05/03/13 10:33    Sujet du message: Citer

bonne chance à vous Smile
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22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 05/03/13 11:12    Sujet du message: Citer

Vous utilisez JASSHelper ?
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 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 05/03/13 11:40    Sujet du message: Citer

Bonne chance !

Citation:
De plus, chaque héros possède un objet unique qui lui est propre et qui possède des caractéristiques qui lui sont spécifiques. Ces reliques pourront être améliorées au fil des parties, via des quêtes, pour devenir de plus en plus puissantes.

Il y aura donc un déséquilibre dès le début d'une partie?
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 rgf
Membre reconnu


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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 05/03/13 12:03    Sujet du message: Citer

Citation:
Vous utilisez JASSHelper ?

Oui pourquoi ?

En effet on a oublié de corriger ça dans la présentation mais l'objet unique sera tout comme le héros au niveau 1 au début de chaque partie, et ce indépendamment des autres parties ^^
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Croâh ?
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 05/03/13 19:46    Sujet du message: Citer

Bonne chance à vous !
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 05/03/13 20:11    Sujet du message: Citer

En fait Rgf j'ai du mal à visualiser comment vous allez vous y prendre pour mettre 6 factions déjà que 3 dans les AoS c'est déjà pas mal bordélique .
Le mieux ce serait de mettre 2 camps :
Par exemple la Horde,l'Alliance et les Elfes dans un camp :

==>sortie nord du camp les troupes des elfes
==>sortie centrale les troupes de l'Alliance
==>sortie sud les troupes des Orcs

Pareil avec les Illidaris,la Légion et le Fléau .

ça nous fait un duel gentils vs méchants comme dans Dota ou d'autres AOS du genre . Rolling Eyes
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 05/03/13 21:56    Sujet du message: Citer

En fait, il y a 6 factions en tout, mais seulement 3 par parties, au choix.
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Croâh ?
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