Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
Posté le: 26/11/07 18:14 Sujet du message: Modeles de wow
Je voudrai trouver des modeles pour une map (de wow ) mais j'ai cherché sur hive et sur Wc3Camp mais j'ai trouvé que les icones, vous connaîtriez pas une adresse où en trouver svp? _________________
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
Posté le: 11/12/07 12:34 Sujet du message:
Les convertir directement est une assez mauvaise idée a mon avis , le niveau de details des model n'est pas les même donc un model wow pese beaucoup plus et demande plus de puissance qu'un model warcraft (donc faudrait les modifié un peu si tu veut t'en servir au même nombre qu'une unité de warcraft) sinon utilisé en petit nombre (50-200 (selon les pc)) sur le terrain devrai être bon. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum