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Jouer son

 
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Auteur Message
 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 27/12/12 18:00    Sujet du message: Jouer son Citer

Salut,

j'aimerais faire jouer le son d'un villageois qui meurt mais je ne sais pas comment faire,

si vous pourriez m'aidez ...
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 Ectelion
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MessagePosté le: 27/12/12 19:07    Sujet du message: Citer

Tu vas dans l'éditeur de son, tu ajoute le son d'un villageois qui meurt et tu utilise cette action

Gui:
Trigger:
Son - Play Ton son, j'aime les bananes

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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 27/12/12 19:12    Sujet du message: Citer

Ah oui pas bête XD Je ne savais pas qu'on pouvait faire sa !


Sa ne fonctionne pas, il y'a aucun son qui sort !

Voilà ce que j'ai fait :

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 Ectelion
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MessagePosté le: 27/12/12 19:39    Sujet du message: Citer

Avec ça ça devrait marcher, si c'est pas le cas, je n'ai aucune idée de comment résoudre ton problème.

Gui:
Trigger:
Son - Set volume of Tonson to 100.00%

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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 27/12/12 19:43    Sujet du message: Citer

mmh je trouve pas comment je met "Volume of Tonson" ?

J'ai que sa :

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 Zeatlan
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MessagePosté le: 28/12/12 11:37    Sujet du message: Citer

On peut m'aider SVP mon problème n'est toujours pas régler Sad
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 Ectelion
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MessagePosté le: 28/12/12 11:44    Sujet du message: Citer



J'ai pas l'impression que tu cherches beaucoup, ça m'a pris 5s alors que j'utilise pas souvent les sons.
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 28/12/12 11:57    Sujet du message: Citer

Sa ne fonctionne pas,
regarde mon déclencheur :

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 Ectelion
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MessagePosté le: 28/12/12 12:08    Sujet du message: Citer

Ok, j'ai compris

Jass:
call RemoveLocation( p )


Map initialization c'est le mal, utilise time elapsed 0 secondes
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 28/12/12 12:14    Sujet du message: Citer

j'ai test sa ne fonctionne toujours pas XD
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 28/12/12 13:31    Sujet du message: Citer

Map initialization n'a rien de mauvais (à part pour les multitables et les trucs de ce genre), c'est même bien mieux parce que ça utilise le temps de chargement au lieu de faire un spike en début de partie.

Vérifie les paramètres de ton son dans l'éditeur de son. Il faut pas que ce soit un son 3D, par exemple, vu ton déclencheur.
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 Zeatlan
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 28/12/12 18:25    Sujet du message: Citer

Oui c'est un son en 3D
j'ai enlever et c'est bon, merci Embarassed
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