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Message |
Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Posté le: 27/12/12 18:00 Sujet du message: Jouer son |
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Salut,
j'aimerais faire jouer le son d'un villageois qui meurt mais je ne sais pas comment faire,
si vous pourriez m'aidez ... _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/12/12 19:07 Sujet du message: |
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Tu vas dans l'éditeur de son, tu ajoute le son d'un villageois qui meurt et tu utilise cette action
Gui: | Trigger: Son - Play Ton son, j'aime les bananes |
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Inactif(Enfn presque) |
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/12/12 19:39 Sujet du message: |
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Avec ça ça devrait marcher, si c'est pas le cas, je n'ai aucune idée de comment résoudre ton problème.
Gui: | Trigger: Son - Set volume of Tonson to 100.00% |
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Inactif(Enfn presque) |
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/12/12 12:08 Sujet du message: |
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Ok, j'ai compris
Jass: | call RemoveLocation( p ) |
Map initialization c'est le mal, utilise time elapsed 0 secondes _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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Posté le: 28/12/12 12:14 Sujet du message: |
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j'ai test sa ne fonctionne toujours pas XD _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/12/12 13:31 Sujet du message: |
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Map initialization n'a rien de mauvais (à part pour les multitables et les trucs de ce genre), c'est même bien mieux parce que ça utilise le temps de chargement au lieu de faire un spike en début de partie.
Vérifie les paramètres de ton son dans l'éditeur de son. Il faut pas que ce soit un son 3D, par exemple, vu ton déclencheur. _________________
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Zeatlan Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 424 Sujets: 60
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