Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a639bad39550f824dc86206e02343721Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Mettre ennemis
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/12/12 18:05    Sujet du message: Citer

louisdespi a écrit:
Ouais j'aurais pu les mettre à l'initialisation, mais étant donné que cette action n'a lieu qu'une seule fois dans la partie manifestement, cela ne poserait pas trop de problèmes ! Et j'ai fais tellement peu de GUI ces derniers temps que j'avais complètement oublié que je pouvais faire convert player to player number en GUI.

As-tu réussi à faire ce que tu voulais Ch00s3r?

Il risque de la réutiliser dans d'autres déclencheurs. D'où l'initialisation.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 louisdespi
Floodeur prématuré


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 437
Sujets: 70



MessagePosté le: 09/12/12 18:29    Sujet du message: Citer

Ton problème c'est quoi ? Les déclencheurs conseillés ne fonctionnent pas ou alors tu n'arrives simplement pas à les réaliser?

Voici le déclencheur à faire :

Gui:
Trigger:
MakeEnemy
Collapse Evénements
Unité - A unit comes within 100.00 of Cercle de puissance 0000 <gen>
Conditions
Collapse Actions
Set barbarePlayer = (Owner of (Triggering unit))
Collapse For each (Integer A) from 1 to 12, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Player((Integer A))) Egal à  barbarePlayer
Collapse Alors - Actions
Do nothing
Collapse Sinon - Actions
Joueur - Make (Player((Integer A))) treat barbarePlayer as an Ennemi
Joueur - Make barbarePlayer treat (Player((Integer A))) as an Ennemi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com